Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vous offre mes services d'Oniromancien :3

Aller en bas 
+2
Asaki
Jas-On
6 participants
AuteurMessage
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:43

Je suis Oniromancien, se qui signifie liseur de rêves, si jamais vous voulez que je vous lit un rêves, demander moi, sa suera avec plaisir que je répondrais.

Et je précise que je suis capable d'interprété tout les rêves, et avec beaucoup de précision, je ne me suis encore jamais trompé jusqu'a la. ^w^



(si jamais vous me répondais, n'oublier pas de me le dire par MP, avec le lien de se post, car je beug un peux, donc pour retrouver le post c'est galère ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:30

Que veux-tu dire par "lire les rêves" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:09

Etant donné tes résultats avec moi (c'est à dire "je ne comprends pas je ne sais pas ce que ça veut dire") je pense qu'il serait de meilleur ton de simplement t'en tenir à donner ton avis dans la partie "interprétation des rêves" du forum. En effet, tu as peut être une passion innée pour l'interprétation des rêves, mais pour le moment tu ne sembles pas avoir une capacité meilleure que n'importe qui pour leur interprétation… sans vouloir te vexer, bien entendu.

N'hésite pas à continuer à t'entraîner jusqu'à prendre le "coup de main" !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:35

Asaki a écrit:
Que veux-tu dire par "lire les rêves" ?

ben donner des interprétation de rêves, sa ne veux pas dire que c'est exacte, mais sa peux donner des piste pour comprendre sa psyché, et non je suis très bon la dedans, juste que mes résulta ne sont pas sur a 100%, donc arrêté de croire que je ment, non je ne ment pas, je traduis très bien les rêves, mais il arrive que je ne puisse pas lire un rêve convenablement, de plus se n'es qu'une interprétation, et non quelque chose d'exacte, merci de ne pas oublier sa, avent que vous me demander dans lire un.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:50

"oniromancie" et "don" font penser à quelque chose de plus exact qu'une "simple" interprétation de rêves telle qu'on peut en faire quand on s'y connaît un peu en psychologie. C'est pour cela que je me permets d'insister pour que tu ne mettes pas trop en avant tes "je suis oniromancien =3" . En effet la personne de base qui se balade sur les forums aurait tendance à croire que ça veut dire "je te dis avec 100% d'exactitude quel est le sens caché au 18è degré de n'importe quel rêve".
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:29

Jas-On a écrit:
mais il arrive que je ne puisse pas lire un rêve convenablement, de plus se n'es qu'une interprétation, et non quelque chose d'exacte, merci de ne pas oublier sa, avent que vous me demander dans lire un.

Dans ce cas, ton premier post est à modifier, il fait un peu prétentieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:08

j'y peux rien si a l'écrit je ne m'exprime pas aussi bien que a l'oral, donc je ne peux rien au fait que les gens me prenne pour quelqu'un qui es prétentieux alors que se n'es pas le cas.

de plus d'une je n'es pas eu beaucoup de temps, je n'es pris que 1minute, pour le lire, et me gouré, et de deux, l'oniromancie de toute façon n'es pas quelque chose de fiable a 100% donc se n'es pas ma maitrise le souci.

Bref je vais carrément plus posté, vue, que tout le monde en a marre de mes poste a la ***, et de ma mauvaise humeur, a quoi sa sert que je veuille aider les autres, si tout se qu'il ont a me dire c'est tu es prétentieux ou t'es nul ? sur se ciao...
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:50

Jas-On, ne t'emporte pas juste pour ça. Si tu fait bien attention à ce que j'ai mis, ma tournure de phrase indique qu'il "parait prétentieux". Je ne fait qu'une remarque, et non une critique. Je ne suis pas sur ce forum pour chercher querelles ou empêcher quelqu'un de s'exprimer. En plus mon smiley "^^" montre que je dis ça de façon décontracté, pas de quoi se mettre en colère.

En plus, on a déjà discuté par mp, et je ne t'ai jamais tenu rigueur de quoi que ce soit...

Que tu le prenne mal me vexe un peu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:32

excuse moi, mais c'est pas toi qui ma énerver sur le coup ^^'. désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:09

D'accord Jas-On j'avais juste un petit doute, sur ma compréhension de ces mots, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 5:23

Tu va avoir du boulot avec moi Jas-On!
Cela m’intéresse beaucoup car j'ai bien de la difficulté à comprendre mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:28

La clé pour comprendre ses propres rêves c'est :
1) comprendre le "thème" du rêve (fuir quelque chose, chercher quelque chose, avoir honte etc.)
2) chercher à quoi, dans ses peurs, dans ses espoirs et dans ses expériences, les symboles les plus importants peuvent faire référence.

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:26

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
La clé pour comprendre ses propres rêves c'est :
1) comprendre le "thème" du rêve (fuir quelque chose, chercher quelque chose, avoir honte etc.)
2) chercher à quoi, dans ses peurs, dans ses espoirs et dans ses expériences, les symboles les plus importants peuvent faire référence.

Et c'est tout.

non se n'es pas tout, le moindre petit détail change tout, que sa sois le ciel, sa couleur, les odeur, se que ont ressent, quel moment se passe la scène, combien de temps elle dur, tout compte, c'est pas aussi simple que tu le pence, il ne s'agit pas que de comprendre la psyché humaine.

Neodrach a écrit:
Tu va avoir du boulot avec moi Jas-On!
Cela m’intéresse beaucoup car j'ai bien de la difficulté à comprendre mes rêves!

tkt pas, avec toi je prendrais le temps ^^, surtout que je t'apressis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:38

Jas-On a écrit:
Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
La clé pour comprendre ses propres rêves c'est :
1) comprendre le "thème" du rêve (fuir quelque chose, chercher quelque chose, avoir honte etc.)
2) chercher à quoi, dans ses peurs, dans ses espoirs et dans ses expériences, les symboles les plus importants peuvent faire référence.

Et c'est tout.

non se n'es pas tout, le moindre petit détail change tout, que sa sois le ciel, sa couleur, les odeur, se que ont ressent, quel moment se passe la scène, combien de temps elle dur, tout compte, c'est pas aussi simple que tu le pence, il ne s'agit pas que de comprendre la psyché humaine.

Je te rappelle à quel point tu as lamentablement échoué à interpréter un rêve pourtant très explicite ? …
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:24

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
Je te rappelle à quel point tu as lamentablement échoué à interpréter un rêve pourtant très explicite ? …

There it is ^


Sans vouloir offenser quiconque, je vais y mettre mon point de vue aussi. Je pense que chaque personnes possédant un tant soit peu de connaissances concernant ce domaine peut interpréter ses propres rêves par ses propres moyens. Nul besoin d'être Oniromancien ou autres. Et d'après moi du moins, les rêves n'ont pas forcément tous un quelconque sens à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:46

Jas-On à très bien réussi à interpréter le rêve que je lui ai dit. Car une amie m'avait dit ce rêve et quand il m'a dit l'interprétation, c'était très ressemblant à elle et même elle me l'a dit que c'était probablement ça car ça lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:52

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
Jas-On a écrit:
Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
La clé pour comprendre ses propres rêves c'est :
1) comprendre le "thème" du rêve (fuir quelque chose, chercher quelque chose, avoir honte etc.)
2) chercher à quoi, dans ses peurs, dans ses espoirs et dans ses expériences, les symboles les plus importants peuvent faire référence.

Et c'est tout.

non se n'es pas tout, le moindre petit détail change tout, que sa sois le ciel, sa couleur, les odeur, se que ont ressent, quel moment se passe la scène, combien de temps elle dur, tout compte, c'est pas aussi simple que tu le pence, il ne s'agit pas que de comprendre la psyché humaine.

Je te rappelle à quel point tu as lamentablement échoué à interpréter un rêve pourtant très explicite ? …

Je ne m'abaisserais pas a répondre a tes provocation, j'ai autre chose a faire ^w^ ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:56

Arf vous vous battez pour des conneries :p
Si vous ne faite pas confiance a ses interprétation passer votre chemin, de toute façons on peut se faire aider pour comprendre son rêves mais personnes d'autre que vous ne peux vraiment le comprendre. On peut demandez plusieurs avis également mais bon les vrai réponse dépende de vous, de vos expériences et de vos croyance Smile

Les rêves c'est juste des messages de votre subconscient pas de celui de votre voisin Smile Et puis surtout des fois la réponse est toutes bêtes pas forcément besoin de quel qu'un pour vous expliquer que vous rêver de pommes parce que vous aimé les pommes. xD

~~ Peace and love! Quoi que je préfère les crèpes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre mes services d'Oniromancien :3   Je vous offre mes services d'Oniromancien :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous offre mes services d'Oniromancien :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers services mis à disposition
»  A quoi vous servent vos dons ?
» Que voudriez-vous savoir ?
» [Question] Que pensez-vous de la voyance payante ?
» comment communique t'ils avec vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: