Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une meute de thérians-loups aux USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un reportage très sérieux et intéressant, traitant d'une meute de thérians-loups chez nos amis anglophones.

On y voit des rituels propres aux loups, des cris à couper le souffle tant la ressemblance est grande et une profonde connaissance de l'animal. *_*

N'hésitez pas à donner votre avis !

Pour ma part, je m’entraîne à glousser/couiner/aboyer/ronronner comme un blaireau pour que la ressemblance soit frappante et donc plus agréable psychologiquement parlant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:49

Ils ont l'air d'entretenir une belle amitié, c'est ce que je trouve le plus important. Un respect des uns et des autres, d'autant que d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas tous le même thériotype: l'une d'entre eux est un cheval, non? Il y a certains grognements auxquels je n'ai pu m'empêcher de répondre, comme mes chiennes font parfois avec la télévision Laughing Cependant, je ne sais plus où j'ai lu ça, c'était à ton sujet d'ailleurs, sur le fait que tu cherchais à reproduire les cris et autres de manière très proche. Je ne fonctionne pas comme ça: grogner/japper/hurler a toujours été naturel pour moi et mes chiens y ont toujours très bien répondu. Je ne cherche pas à aller plus loin. Soit ils sont proches de la réalité, ce dont, en toute objectivité, je doute, soit c'est simplement que ce sont les miens et que, comme je sais m'en servir, ils sont compréhensibles. Du coup, j'aurais probablement du mal à me rapprocher d'une meute comme ça.

La meute est très belle, et peut-être que je changerai d'avis le jour où j'aurai ma propre meute, si tant est que ce jour arrive. Je veux dire, si je me trouvais face à un Therian qui communiquait de cette manière-là à la première rencontre, je crois que ça passerait pas, parce qu'avant de libérer mon animalité avec quelqu'un, j'ai besoin d'une vraie confiance et donc d'une confiance humaine en premier lieu... ce qui rejoint le fait que leur amitié reste la principale chose pour moi dans ce reportage.

J'ai l'impression d'avoir raconté n'importe quoi, ça doit être l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:59

Ah, je pensais que c'était tous des canidés ! Surprised

Disons que moi aussi, mes cris animaux sont très propres à moi-même mais ça serait encore plus agréable à produite s'ils étaient dans la bonne gamme de sons des blaireaux.

Moi non plus, je ne peux pas rencontrer une personne "en faisant le blaireau", j'ai d'abord besoin de connaître la personne pour me libérer. Ça peut même prendre plusieurs mois. Mais, parfois, le blaireau surgit et agit suivant une forte émotion (souvent la peur).

Sinon, t'as loin d'avoir dit nawak ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:04

Ecoute bien la scène où elles se battent : tu vas entendre en arrière plan "she's a horse therian" (entre autres). Ensuite, la fille avec la chemise à carreaux qui se battait explique que c'était un exemple de combat de loups mais que ceux des chevaux sont totalement différents car ils frappent et font mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:51

Donc ils font les loups alors que ce sont des chevaux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:54

Non non, la fille avec la chemise à carreaux seulement! On la voit hyper rapidement après, elle se tourne pour montrer ses antérieurs et on entends vraiment son thériotype d'ailleurs. Repasse-toi la scène Wink J'ai pas compris pourquoi c'est elle qui s'est battue par contre mais les autres sont bien des loups. Elle dit qu'elle a essayé de se battre comme un loup et que c'est très différent. Pendant le combat, après qu'une des filles dise "she's a horse therian" elle explique des choses mais c'est trop faible pour que je comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 3:53

Tu y es presque . Ce ne sont pas tous des thérians ,et la plupart suivent le mouvement des "Teens Werewolves" . Un de leurs membres , Deikitsen Wolfram Lupus (17 ans je crois) s'est suicidé en 2013/2014 pour cause d'harcèlement . Il était présent dans le reportage à San Antonio sur les Teens Werewolves ( Le jeune un peu effeminé qui porte les cheveux longs bruns méchés rouges , on le voit à partir de 2:57... ) (https://youtu.be/Q77sJT8O56E) .
Il y a plusieurs meutes dans cette partie du globe (USA) dont la meute dont tu as parlé , celle de Wolfie Blackheart , celle de Raven et celle du WhiteWindAlpha's , ce sont celles que je connait . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:59

Woh c'est triste pour le jeune homme... wolfie les avis sont ultra partagés sur lui. Certains l'adulent et d'autres le détestent. J'ai pas encore vu d'entre deux... Celle que j'ai sentie la plus sincère c'est celle qui parle le plus, petite, fine, cheveux raides mi longs, celle qui explique qu'elle shifte et que ces sons lui viennent naturellement. Finalement, mon ressenti était juste alors? Ils ont une belle amitié surtout et s'entendent bien, mais jouaient un peu trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:53

Oui , après même si en général j'aime pas trop les Teens Were parce qu'ils se la jouent trop et médiatisent réellement trop ( Genre Wolfie) , la meute que Twi à présenté est plus susceptible de contenir de "vrais" thérians plutôt que des gosses jouant à un Role Play .
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:56

Il y en a pour qui c'est plus naturel que d'autres et je trouve que ça se ressent ^^ Chose qui m'a perturbée dans le reportage: le fait qu'ils apprennent les codes. C'est pas naturel, pour vous? Pour moi ça l'a toujours été...?
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:25

Moi je n'ai pas "appris" les codes comme eux , comme on apprendrait une leçon , j'ai fait des recherches sur ceux que je connaissait pas bien évidemment , mais je me les suis pas rentré dans le crâne à force de les répéter ( Il y a certains où je galère alors bon...) mais ça m'est venu comme ça quand au fait de les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:13

Eh bah, vous m'apprenez des choses ! Surprised
Je suis une bille en anglais parlé donc j'avais pas tout pigé...

Pour ma part, je me suis basé sur mon animalité pour trouver mon thériotype donc je n'ai pas appris de codes mais plutôt j'en avais déjà et ils m'ont servi à trouver mon "moi intérieur".
Bien sur, j'ai dû involontairement modifier mon animalité pour qu'il corresponde plus à mon thériotype (par exemple, ma manière de ronronner).

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:39

Héhé , je me démerde en anglais alors j'arrive à discuter avec des Teens Were ou des Thérians d'autres pays ,donc je connaît un peu les clans/meutes anglophones :3

Idem Twi ! 'Fiiin j'ai galéré et j'ai toujours quelques doutes , mais voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:25

Je connais cette meute depuis bien un an maintenant. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec leur Alpha qui tient un groupe sur Facebook dont je fais partie "Therian Connect".
Ce sont des thérians depuis déjà quelques années et ils ont l'air tellement libres. Plusieurs fois j'ai bavé devant leur video et je lis toujours attentivement les postes de l'alpha ou des autres sur FB. Seulement, je ressens à la fois de l'admiration pour eux mais aussi une certaine gêne. Aux usa la culture n'est pas du tout la même qu'en France. Les personnes des etats unis sont bien moins complexés et "coincé du derrière" que nous les Francais qui sommes vu comme des coincés et grincheux (faut dure ce qui est...). Je ne pourrais pas être aussi libre qu'eux, c'est impossible. J'ai passé trop d'années à me cacher, à cacher mon animalité et même avec ma meute je suis incapable de lacher prise. C'est un de mes gros soucis dans la vie de tous les jours qui fini par me bousiller la santé mais je me suis tellement refermé sur moi-même durant toute mon adolescence par "sécurité" que je ne sais plus du tout comment faire pour me libérer.
Ce qui fait que j'ai très peu de réels shifts et très peu de comportement animals, contrairement à certains thérians. Je me suis mise une muselière et c'est comme si elle était coincé. Ce "manque" de reactions animales me gêne moins depuis que je m'identifie au loup à crinière qui lui est relativement discret et produit peu de vocalises (mais quand il s'y met on l'entend a des kilomètres XD Vive le Roar-Bark o/). C'est d'ailleurs avec lui que je me retrouve le plus et avec lequel je suis le plus en paix. C'est lorsque mon côté loup s'exprime que cette muselière devient insupportable!
Voilà pourquoi j'admire tant cette meute qui est si libéré et en paix avec elle même. Mais je ne pourrais pas être aussi extrême, j'ai déjà beaucoup de mal à porter ma yarn-tail avec mes proches et encore plus en public (ce qui fait qu'elle sert plus de déco dans ma chambre qu'autre chose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:29

Je suis totalement d'accord avec toi au niveau de la culture... c'est dommage, d'ailleurs. Je pourrais pas vivre comme eux mais c'est dans mon tempérament humain à la base, je n'aime pas m'étaler en public. Et il y a certaines choses comme expliquées plus haut qui font que je pourrais pas ^^ Mais leur amitié est belle, je maintiens... finalement, c'est le plus important: le fait qu'ils soient soudés. Le reste n'appartient qu'à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:37

Je comprends et je suis pareil, je ne peux pas exprimer au grand public ce qui se cache en moi. je me sentirais trop vulnérable. Je suis une maniaque du contrôle et si je le perds je suis complètement perdue et je me sens terriblement "faible", ce que je ne supporte pas ^^'.
Oui, le principal dans une meute c'est qu'elle soit soudée Smile peu importe comment ces therians vivent leur therianthropie, le principal est l'équilibre. C'est lorsqu'on a une meute qu'on sait que le bien de la meute est primordiale ^^ C'est une seconde famille, enfin c'est différent mais c'est vraiment profond.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:42

Je vous rejoints sur l'avis de la culture..Personellement , je porte ma queue en public sans que cela me pose de gêne réelle malgré les moqueries . Je sais QUI je suis et les autres , qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs :3
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:34

Hey, les Grecs ont assez de problèmes comme ça Razz
Ca dépend du besoin et de la personnalité façons tout ça ^^ Question public, avoir tatoué "Louve" me suffit amplement, le reste est "à moi".
J'ai montré la vidéo à ma maman (mes parents sont au courant que je suis Thériane et ils trouvent ça logique) et elle a été très impressionnée par leur manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meute de thérians-loups aux USA Empty
MessageSujet: Re: Une meute de thérians-loups aux USA   Une meute de thérians-loups aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute de thérians-loups aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérians ou race-mêlée
» Coup de gueule sur certains "thérians" et "otherkins"
» Trop de loups...
» Les 3 Catégories Théoriques de Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Thérianthropes-
Sauter vers: