Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve de mon totem ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

rêve - Un rêve de mon totem ?  Empty
MessageSujet: Un rêve de mon totem ?    rêve - Un rêve de mon totem ?  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:33

Cette nuit j'ai rêvé d'une chose qui m'interpelle et qui m'a un peu étonner ou disons que ça m'a rappeler mon totem actuel :

Je me trouvais dans un parc zoologique devant un grand enclos où se trouve des arbres, de la végétation etc.. Dans cette enclos il y-a trois loups de couleur différente me semble t-il. Un loup gris et un loup de couleur rousse, je ne ne me rappelle pas du troisième car peut être ce n'était pas important. Soudainement un des loups a sauté par dessus l'enclos, puis un deuxième loup qui celui-ci avait une robe de couleur rousse, du moins cuivré a fait de même. A cette instant je n'étais pas du tout fière j'étais pétrifié par la peur. De plus je réalisa que le loup roux qui s'approchait de moi était énorme, pas d'une taille normal du moins. Finalement je m'aperçus que je pouvais apprivoisé ce loup car je pu lui caressé la tête. Le souvenir de ce rêve s'est arrêté là.

Alors bon je vous arrête tout de suite, je n'ai pas regarder twilight dernièrement, j'ai bien d'autre chose à penser car en ce moment j'ai un travail qui m'occupe bien l'esprit et le corps.
Parcontre ce rêve essaye peut être bien de m'envoyer un message et de confirmer ma pensée. Je n'ai jamais vraiment essayer de faire une méditation pour pouvoir découvrir mon totem car je pense que au fond de moi même je le savais déjà. Je sais que dans ma vie j'ai déjà eu deux différents totem l'aigle et le cheval. l'aigle sur une courte période et le cheval sur une plus longue période. Et d'ailleurs j'ai remarqué que ce sont tous des totems qu'on retrouve chez les indiens d'Amérique. Donc voilà mon impression sur ce rêve est que cela ressemble un peu à un au revoir comme si ce totem, ce guide avait fait sont travail et que j'étais en paix avec celui-ci. De plus je me disais que le loup comme totem était cliché mais en me disant cela ça créait peut être une sorte de blocage. Il vrai que pas mal de chose ont changer dans ma vie et que je vais mieux que il y-a deux ans. Donc voilà je voudrai quand même un avis extérieur :
Que pensez vous quel message voulait m'envoyer ce rêve  et si c'est bien mon totem es que ça voulait dire j'étais à la fin d'une période de ma vie et que je vais en commencer une nouvelle? Suis-je sur une phase de transformation et que je vais donc avoir de nouveau besoin spirituel et donc changer de totem? Voilà pour moi, merci à l'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Esprit Savant
Esprit Savant
Naosthra


Tu es : Otherkin
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Dans une cabane près d'un cimetière.

rêve - Un rêve de mon totem ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mon totem ?    rêve - Un rêve de mon totem ?  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:55

Je ne dis pas que j'ai l'explication mais je vais tenter d'avoir une explication sur ce rêve:

On ne compte plus les rôles de guide chez le loup dans les mythologies et également dit comme étant un symbole de sagesse selon la culture.
Quand j'ai vu tes totems à gauche,ça m'avait étonné sur le coup mais si ce loup est apparu c'est que probablement tu as su t'imposer dans ton travail et acquit de l'assurance (je n'ose pas dire confiance,vas savoir pourquoi) et ce loup t'aideras à maintenir cela qui sait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Un rêve de mon totem ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mon totem ?    rêve - Un rêve de mon totem ?  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:22

Pour le coup j'ai eu la même idée que Naosthra.

Ayadeiya a écrit:
[...] j'ai un travail qui m'occupe bien l'esprit et le corps.

Je pense aussi que ça veut dire que tu as su apprivoiser ces difficultés et devenir plus forte. Peut être qu'au début ce travail te faisait peur et tu t'en faisais une montagne? Wink
Si le loup devient un élément récurrent de tes rêves, alors tu pourras te demander si c'est un totem. Là ça me parait encore trop tôt.

Ayadeiya a écrit:
De plus je me disais que le loup comme totem était cliché mais en me disant cela ça créait peut être une sorte de blocage.

Je peux t'assurer que penser la même chose pour mon thériotype m'empêche de l'affirmer, que ce soit dans le sens du coyote ou du loup. Alors essaye de prendre du recul et de te dire qu'au final ce que les autres pensent de ton totem n'a pas la moindre importance. C'est vrai que c'est difficile, on n'a toujours peur d'être influencée d'une manière ou d'une autre même si on fait tout pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

rêve - Un rêve de mon totem ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mon totem ?    rêve - Un rêve de mon totem ?  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:19

Haha il est vrai que j'ai dû m'adapter très vite cette été à mon nouvelle environnement de travail. Alors oui qui n'a pas d'appréhension devant cela. Mais quand t-il faut y aller , faut y aller. Il est vrai aussi que ces derniers mois, j'ai du me surpasser et donc prendre de l'assurance..Assurance que je n'avais pas il y-a deux ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve - Un rêve de mon totem ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de mon totem ?    rêve - Un rêve de mon totem ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de mon totem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve lucide
» interprétation rêve
» Le rêve
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: