Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Partager son corps avec une autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:19

Sara: voilà plusieurs fois sur le forum que je parle d'elle, sans jamais avoir expliqué exactement ce que j'en savais.

Sara m'est apparue plusieurs fois lorsque j'étais adolescente, au sein de rêves d'abord, puis tout à fait éveillée ensuite. Je suis la seule à la voir, la seule à l'entendre. Sara est mon hôte et elle a été d'un courage incroyable, s'étant attachée à moi alors que je l'ai violemment repoussée, à lui en faire mal.

Ce que je sais de Sara? A dire vrai... A la fois tout et rien. Elle prends un malin plaisir à me perdre dans un tas d'informations qui n'ont ni queue ni tête si on ne les assemble pas entre elle. Quelques points de son histoire qu'elle m'a révélés et surtout qu'elle m'autorise à vous révéler (il y en a d'autres qu'elle refuse que je partage, ce que je respecte totalement):

- Avant d'être un entité, elle était humaine.
- Elle est Italienne, née à Milan.
- Elle s'est toujours sentie très proche du loup, ayant les mêmes sensations qu'une thériane. Elle n'a jamais cherché à en savoir plus, ça ne l'intéresse pas vraiment.
- Elle était vivante au 18ème siècle, enfant de riche, maltraitée, qui s'est enfuie à environ 16/17 ans pour se réfugier sur un bateau de pirates. Elle a failli se faire tuer par le capitaine du bateau lorsqu'il s'est rendue compte de sa présence, les femmes à l'époque n'étant très clairement pas les bienvenues sur les bateaux et surtout pas chez les pirates, à moins d'en être une de base (et encore, fallait se battre). Après un long moment de bagarre, le capitaine ayant refusé que son équipage s'en mêle, ce dernier a considéré qu'étant donné son endurance et sa technique alors qu'elle ne s'était jamais battue auparavant, elle pouvait leur être utile. Elle a été autorisée à rester sur le bateau, en test. Elle s'est finalement parfaitement intégrée, devenant très complice avec tous et s'amourachant du capitaine, lequel a fini par la considérer comme sa compagne et ne l'a plus jamais quittée, ni n'a plus jamais regardé d'autres femmes. Lui et son équipage ont été décimés lors d'une énième attaque. Sara ne veut pas que je divulgue sa mort ici, mais c'est la perte de son compagnon qui l'a tuée.
- Elle aime passionnément la musique classique.
- Quand je l'ai connue, elle ne savait ni lire, ni écrire. Depuis, elle ne sait plus s'en passer.
- Elle dessine merveilleusement bien (mais ne partage que très peu ceci avec moi).
- C'est quelqu'un qui agit bien plus qu'elle ne parle. En fait, elle ne (me) parle jamais pour ne rien dire.
- Elle est bagarreuse.
- Forcément, elle adore la mer (alors que j'en ai une peur terrible) et les bateaux (et ne parlons pas de ma trouille des bateaux).
- Elle est relativement maladroite.
- Elle ne fait pas confiance facilement (c'est même une catastrophe à ce point-là).
- Elle ne s'aime pas du tout.
- Elle adore apprendre.
- Son compagnon lui manque affreusement.
- Ce dernier était anglais (et c'est à peu près tout ce que je sais de lui, hormis qu'il était d'une loyauté sans faille).

"Physiquement", voici comment je la visualise:
- Petite (je dirais pas plus d'1m55).
- Blonde, les cheveux très longs, ondulés et très fournis.
- Mince, mais fort musclée.
- Les yeux verts ou gris, ça dépend des jours.

Toutes les deux, nous avons eu un départ très compliqué. Au début, je n'ai pas compris qui elle était. Je l'ai prise pour une sorte d'ange gardien qui me parlait en rêve. Il n'y avait pas un cauchemar où elle n'était pas là pour me rassurer et je l'appelais dans mes rêves quand elle n'était pas là. C'est grâce à ça en grande partie que je sais comment elle est (était) physiquement. Plus tard, je l'ai violemment repoussée. Pour la faire sortir de moi, je suis allée jusqu'à me détruire physiquement. Pour autant, elle ne m'a jamais abandonnée. Elle a toujours, toujours lutté pour se faire une place auprès de moi. Elle dit qu'elle aurait pu partir, mais qu'elle était très attachée à moi et qu'elle refusait de m'abandonner même si je ne la voulais pas, car elle savait qu'elle pouvait m'aider autant que je pouvais l'aider moi. Ce qui nous a beaucoup rapprochées, c'est le fait que je puisse parler d'elle à ma soeur. Le fait qu'elle ose, petit à petit, lui parler aussi. L'élément déclencheur profond a été la venue physique de ma soeur chez moi, avec qui elle a beaucoup discuté, plaisanté, passé du temps. C'est lors de ces 15 jours que j'ai appris, enfin, son histoire.

Sara, c'est une réelle amie à présent.
C'est quelqu'un de très modeste, qui a beaucoup de mal à ce que je la remercie et pourtant, elle m'a réellement sauvé la vie. Au sens propre du terme. Lorsque j'ai été hospitalisée pour la 3ème fois, elle a prit le contrôle quasiment total de mon corps. J'ai, au début, associé ça aux shifts (je pensais que c'était lié à mon côté loup, qui n'existait finalement pas) car j'avais totalement occulté 4 jours de ma mémoire, et quasiment tout le reste (10 jours), du moment où j'ai été enfermée de force en psychiatrie. A l'HP, Sara a lutté de toutes ses forces contre moi, m'ouvrant à mes dépens au monde extérieur, me faisant ressentir à quel point le manque de liberté la blessait, me faisant écrire ses propres sentiments durant des heures à en avoir mal au poignet. J'ai compris que je la détruisais et qu'en me faisant du mal, c'était elle que j'allais effacer. Or je me suis rendue compte qu'elle me suivait depuis tant d'années que je ne voulais pas la perdre. Alors j'ai avancé. Sans cette lutte de sa part, je ne serais pas là à vous écrire à l'heure actuelle. Je serais morte, car j'avais projet de me jeter sous le train non loin de chez moi à la sortie de l'HP, pour tout arrêter une bonne fois pour toutes. Alors oui, je lui dois la vie, même si elle n'aime pas l'entendre.
Nous partageons toutes les deux l'amour et le besoin de la nature, à ceci près que je suis végétalienne et qu'elle était friande du poisson (et que je me fais tout le temps engueuler durant les repas du coup ^^ je cherche des substituts pour elle, parce que moi je n'ai pas de manque à ce niveau-là). Je n'avais aucune connaissance historique, elle m'en a apporté tout un panel d'un coup (comme dit plus haut, il y a des choses que je garderai pour moi, à sa demande). Elle m'a également apporté le courage de dire "non" quand quelque chose me déplaît et de me battre pour conserver ma dignité. Elle m'apporte une stabilité émotionnelle que je n'ai pas, étant capable de me transmettre son calme et/ou son énergie quand c'est nécessaire. En retour, je lui apporte autant de lecture, d'écriture et de moments dans la nature possibles. Je fais des efforts par rapport à ma phobie des bateaux et je me coupe de tout contact extérieurs certains jours pour la couper de la ville et de la présence d'inconnus, qu'elle a du mal à supporter (j'habite en pleine ville, de son passé elle n'a pas connu les grands groupes, uniquement son équipage et elle n'arrive pas à gérer la foule car elle n'a aucune emprise physique dessus - entendez qu'elle ne peut pas fuir ou réagir physiquement, moi si).
Bref, nous nous complétons désormais parfaitement.

J'avais besoin d'en parler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyaa
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kyaa


Tu es : Thérianthrope
Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39
Localisation : France

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:33

Citation :
Ce qui nous a beaucoup rapprochées, c'est le fait que je puisse parler d'elle à ma soeur. Le fait qu'elle ose, petit à petit, lui parler aussi. L'élément déclencheur profond a été la venue physique de ma soeur chez moi, avec qui elle a beaucoup discuté, plaisanté, passé du temps. C'est lors de ces 15 jours que j'ai appris, enfin, son histoire.

Et se foutre ensemble de ma sœur mdrrr. Je me souviens encore de ce moment de total syncro avec sara quand on sortait ou rentrait je sais plus " tu veux vraiment je reponde à ca?" mdrrrrrr.
Moi je l'aime bien la petite sara, elle a l'aval de grande sœur et tu sais comme je suis difficile de ce coté là, niveau méfiance et protection je sais je suis ultra protectrice et possessive mais je n'ai étrangement jamais eut l'instinct de penser devoir te protéger d'elle. Il y a eu petit méfiance au début bien sur, du " quelqu'un veut manipuler ma soeur ou autre?" mais dès que tu m'en a plus parler c'est parti.

Qui sais l'année prochaine je l'embarque pour refaire les calanques huhu si tu reste derrière, sinon tu pourras toujours briser ma main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:38

Rho oui le coup de la réponse synchro lolllll c'était énorme. Je sais plus pourquoi c'était moi non plus mais c'était trop fort Razz

Je me suis jamais sentie manipulée par Sara, j'en ai pas voulu quand elle s'est manifestée de manière plus poussée qu'uniquement dans les rêves, parce que ça me foutait une trouille du diable et que je faisais que me dire que je devenais folle, que ça pouvait pas être vrai, que j'entendais des voix. Et puis j'ai fini par comprendre que je n'entendais qu'une voix, la sienne et qu'elle était attachée à moi au point de se laisser malmener.
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Esprit Savant
Esprit Savant
Naosthra


Tu es : Otherkin
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Dans une cabane près d'un cimetière.

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:41

Dans un premier temps...D'accoooooord,toi et Kyaa vous êtes donc sœurs!

Ensuite après avoir lu cela avec attention,un détail m'a surpris:
Sara.w a écrit:
- Quand je l'ai connue, elle ne savait ni lire, ni écrire. Depuis, elle ne sait plus s'en passer.
ça m'a étonné dans le sens où en me référant à l'histoire,les privilégiés dont elle faisait partie avaient accès à l'enseignement contrairement aux prolétaires,sauf si ce qu'elle avait subit a joué la-dessus ce qui du coup devient cohérent.=O


Dernière édition par Naosthra le Ven 28 Aoû 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:04

Oui, c'est cohérent avec son histoire. Si elle s'est enfuie, ça n'était pas par plaisir de découvrir le monde Wink Elle a été profondément malmenée au sein de sa famille. A dire vrai, même moi je n'en sais pas beaucoup plus, mais de son passé dans la classe riche, elle n'en garde que des souvenirs amers.

J'ai été étonnée aussi quand je m'en suis rendue compte (bon, pas qu'elle ne sache pas lire car avant je ne savais rien de son histoire, mais qu'elle venait d'une classe de privilégiés et n'ait pas eu accès à grand chose) et puis quand elle m'a rapidement expliquée pourquoi elle s'était enfuie de chez elle, ça a été très clair. Quitter une telle classe pour s'embarquer chez les pirates... fallait y aller quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyaa
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kyaa


Tu es : Thérianthrope
Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39
Localisation : France

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:13

hum tu as du sortir un truc du genre " tu me prend pour une imbécile" ou truc du genre lol

Pour moi sara est une entité ou une ame je ne sais pas le mot juste, je ne sais pas les règles s'il y en avait en réincarnation. Elle avait besoin de toi toi d'elle pour avancé. c'est comme ça que je le ressent en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:15

Ces derniers mois, je me suis énormément rapprochée de Sara. Elle ne me quitte jamais, même s'il y a des moments où nous sommes moins connectées que d'autres, de par mon vouloir ou le sien. Je n'en ai pas appris beaucoup plus sur elle, mais elle m'est d'une aide précieuse au quotidien. Je ne me sens jamais vraiment seule, je réagis bien mieux au monde extérieur, je maîtrise bien mieux mes émotions et il m'est bien plus facile de laisser place à la part animale en sachant que Sara est "à mes côtés".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager son corps avec une autre Empty
MessageSujet: Re: Partager son corps avec une autre   Partager son corps avec une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager son corps avec une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir qui nous somme au dela de notre corps
» Autre âme
» Se souvenir d'une autre langue
» Empathie, autre définition
» L'expérience d'être autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: