Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour, une petite question.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:22

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra du moment comme de l'heure.


En faite j'ai une question à vous posez.
J'ai de nombreux (irl) ami(e)s otherkins ainsi que therians. Et on s'est rendus compte, qu'on faisait un peu, en quelque sorte le même rêve.

Rêviez-vous d'une guerre ?


Oui, je vous confirme cela parait bizarre. Mais sur tous mes ami(e)s otherkins et même thérians qu'on faisait le même rêve, alors je vous pose la question, si vous, vous aviez déjà fait ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:38

Une guerre ? Mais une guerre de quoi? La guerre peut avoir un sens très large, cela mériterait quelque précisions. Cependant cela ne m'étonnerait pas car qu'on en soit conscient ou non nous sommes toujours en guerre et nous l'avons toujours été quelque part. Elle prend différentes forme selon où on se positionne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:45

C'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:58

Alice-Blackbutterfly > J'irai te demander des précisions en mp.

Ayadeiya > Champs de combat.

Une => guerre sur le champ de bataille se trouvant dans un sorte d'emeuraudes, enfin des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:17

Je dois plus poster, alors je peux te répondre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:26

Oui si tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:29

Bien, en fait, je sais que mon peuple est en guerre, mais je ne sais pas ou et quand, j'ai juste une des visions, mais pas grand chose ^^', et des rêves aussi, sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:39

Peux-tu me développer le lieu (décrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:41

Imagine, de grandes étendues pale, turquoise, verte et vanille, des plantes magnifiques, qui paraissaient comme des nuages, car leurs branches étaient de même formes, des ruines disséminées un peu partout. (ce n'est pas une planète c'est une dimension)


Dernière édition par Alice-Blackbutterfly le Mer 25 Nov 2015 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:58

D'accord. Cette dimension comme tu l'appelles tu n'es pas la seule à l'avoir en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:14

J'ai déjà rêvé de guerre, mais jamais dans une émeraude. Ca se passait toujours dans un environnement terrestre, genre un bunker sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:29

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:35

Je ne peux pas ne pas penser à l'actualité quand je vous lis. Toute personne avec un minimum de lucidité ou d'empathie ferait des rêves en rapport avec la guerre en ce moment. A vous de voir si cela vient de là ou pas, je ne fais que rappeler ce fait =)

(HS : J'adore ton avatar et le jeu dont il est issu Alice !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:22

Moi absolument pas, j'ai de l'empathie, mais je ne rêve jamais de guerre humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:25

La guerre, nous les démons, nous connaissons... J'ai dirigé un groupe, de valeureux combattants. Nous sommes un groupe à part des autres. un démon est naturellement solitaire , mais j'ai choisi une vie de groupe. C'est un choix rare pour un démon. Mais, ce choix, je l'ai fait pour ce que nous avons défendu. Je dévoilerai ceci lorsque je vous connaîtrais mieux.
Les guerres sont partout, car tout le monde ne peut pas être en accord sur tout. En ce qui concerne le rêve aux rayons, je ne peux pas apporter beaucoup, ceci peut être un symbole?
Revenir en haut Aller en bas
Kasora
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kasora


Tu es : Otherkin
Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Velmanora/Strasbourg

Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:51

Je rebondirais rapidement sur les dires d'Alice, il ne s'agit pas d'une dimension, mais d'un plan. Un plan, on peut évoluer dedans, vivre, les choses peuvent exister dedans. Une dimension, c'est un vecteur, permettant de délimiter les plans.

Voilà voilà.

Pour le rêve, je n'en ai jamais fait de comme ça, si un jour ça m'arrive, je te tiendrai au courant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:55

Non, c'est pas un plan, c'est une dimension là. mais, c'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir que je savais ce qu'était un plan astral ^^.

C'est une dimension, dans le sens, ou elle est déjà dans un plan astral ^^, un peu comme une maison dans un rêve, la maison se trouve dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kasora
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kasora


Tu es : Otherkin
Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Velmanora/Strasbourg

Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:36

...

Alors, désolé encore mais : non, une dimension, ça serait comme dire que la maison est un trait, et rien d'autre, qu'on ne peut pas le toucher, qu'on ne peut pas le voir, il est intangible mais on peut le mesurer. x) Après, je ne m'y connais pas en voyage astral, néanmoins, ça serait comme dire que tu peux toucher et manipuler physiquement du temps. Si c'est possible dans le monde astral... J'arrête de poster dans cette section. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:54

Vous contredire ne sert à rien, chacun voit les Mondes et les décrit comme il pense le voir. Je ne comprends absolument pas l'histoire de cette maison qui serait un trait... Et oui, Kasora, cela serait bien de revenir au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:56

Lacie, j'ai de l'empathie. Mais comment dire... la guerre dans plusieurs rêves n'a pas de rapport avec ce qui se passe en se moment en fait.

Moi les rêves que j'ai pu faire, qui ont un rapport à la guerre ce sont fait avant et en plus je ne voyais pas des humains mais plutôt des animas.
Revenir en haut Aller en bas
HumptyDumpty
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
HumptyDumpty


Tu es : Otherkin
Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:53

J'ai fait quelques fois ce genre de rêves ...
Mais il me semble en effet que c'est assez courant pour les otherkins d'avoir des souvenirs de guerres. C'est mon cas et j'ai connus pas mal de personne pour qui ça l'était aussi.
En tout cas l’émeraude ne me dit rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:44

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question.   Bonjour, une petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prescience (petite définition)
» Petite note concernant la phytothérapie
» Les membres fantômes surnuméraires : une petite explication
» [Question] Trouble psychologique ?
» Question sur l'ordre des vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: