Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus d'info !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Plus d'info ! Empty
MessageSujet: Plus d'info !   Plus d'info ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:40

Certaines personnes Otherkins pensent qu'ils sont spirituel, certaines personnes pensent que c'est psychologique, d'autres par la réincarnation et certaines personnes ne pensent pas trop dur à ce sujet. Mais l'essentiel est, si vous êtes Otherkin, c'est quelque chose qui a été une partie de vous aussi longtemps que vous vous souvenez. Beaucoup de gens sont attirés par le paranormal et la magie. Cela ne veux pas dire que vous êtes un Otherkin. Personne ne peut vous dire ce que vous êtes, sauf vous-même. C'est bien beau pour les gens de jeter des idées sur vous mais vous dire si vous êtes Otherkin sans parler de ce type. De plus, avoir une obsession avec quelque chose ne vous rend pas cette chose. Depuis que j'ai vu La Petite Sirène à l'âge de 5 ans, j'ai toujours voulu être une sirène. J'ai nagé avec mes jambes ensemble "style sirène» et ont depuis que je suis jeune, j'ai des images et objets de collection. Cela ne veut pas me faire mermaid-kin, signifie juste que je les aime vraiment.

Je suis ce que je suis, qui n'est pas nécessairement quelque chose de beau ou spécial. C'est juste ma "créature" la licorne au plus profond de mon être. J'ai toujours pensé non humain en profondeur, et que mon corps doit être façonné d'une certaine façon, je suis une Otherkin. Il m'aide à me sentir plus à l'exprimer ensemble et obtenir le soutien des autres, comme moi, sur les conseils de ce genre. Beaucoup d'enfants prétendent être des animaux, de créatures mythiques, ont des pouvoirs magiques, etc, et ces choses sont souvent exercées par d'autres moyens. Vous n'avez pas besoin d'être Otherkin être un vraiment grand, impressionnant, personne complexe. Nous sommes tous que des êtres humains dans cette vie de toute façon. Il n'y a pas superpuissances spéciaux ou toute autre chose qui nous distingue. Juste une croyance. Être Otherkin n'est pas quelque chose que vous voulez, c'est quelque chose que vous êtes, même si c'est gênant et inconfortable.

La règle des huit de la pensée critique est «Apprendre à vivre avec ne pas savoir». Voir, même si vous parvenez à comprendre ce que vous identifiez comme cela ne signifie pas que vous "savez".

Ce que je vous suggère est double. La méditation et l'introspection. Essayez de comprendre ce que vous pouvez au sujet de vous-même. Pas des noms ou des espèces, mais de petites choses, des faits. Il est difficile pour nous tous de prendre un long regard dur et honnête sur nous-mêmes. Nous avons tous des choses sur nous-mêmes, nous ne voulons pas vraiment d'admettre à nous-mêmes. Apprenez à lâcher prise. Otherkin Beaucoup ne sont jamais apprendre un nom ou un "titre" de leur espèce. Ils viennent de réaliser avec eux le sentiment qu'ils ne sont pas «droit» dans leur peau. Prenez vos propres décisions sur le sujet. Commencez par le commencement: pourquoi pensez-vous que vous êtes Otherkin ? Ensuite, vous pouvez passer à des types possibles. Lent et régulier gagne la course. Les seuls «délais» qui existent sont celles que nous nous donnons. Apprenez à penser par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
 
Plus d'info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: