Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Difficulté à atteindre l'astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:18

Bonsoir.

Je cherche à faire un voyage astral depuis bien longtemps maintenant, et ce sans succès. Mais une chose me gène, et j'aimerais votre avis d'expert ^^ Je m'explique.

Je commence toujours par une petite méditation et une visualisation pour me détendre complétement. Lorsque je me sens "prêt", je commence à essayer de m'élever. A un moment donné, je me "sent partir", comme projeté bien au delà de mon corps. Lors de ce phénomène je prends peur et mon esprit lutte et me ramène. Après cela, évidement, je suis totalement éveillé et plus bon à rien...

Dois je lâcher prise et me laisser partir ? Ai-ce cela qui m’empêche d'atteindre l'astral ? Le soucis, c'est que quand la sensation arrive, mon esprit panique et semble me dire : "ne va pas plus lion ou tu va mourir !". Le pire c,'est que moi aussi j'ai le sentiment que je vais mourir. Est ce une mécanisme de défense réel ou bien un obstacle qu'il faut que j'outrepasse ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:01

Peut être que visualiser des barrières ou travailler avec des pierres protectrices ça t'aideras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:21

Je suis dans le même cas.

Est-ce que tu pourrais être plus explicite sur les pierres auxquelles tu penses Shona?
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:38

Y'a des pierres de protection comme l'Oeil de Tigre, je pense que sur des forums qui parlent de litho-thérapie vous pourrez trouver des pierres intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:40

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me renseigner sur cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Esprit Sage
Esprit Sage
Sirèane


Tu es : Otherkin
Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : Esuerc

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptySam 13 Fév 2016 - 13:06

Des pierres oui, ou alors moi qui ne jure que part les sceaux, je vous conseil d'essayer d'en faire un, je vous laisse aller regarder ce que j'avais écris pour la construction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Après à l'étape n°2 vous choisissez un mot type PROTECTION, DEFENSE, BOUCLIER (ou un autre qui vous inspire plus, je ne le répéterai jamais assez mais c'est à vous de le sentir), vous précisez à l'étape n°3 que c'est pour l'astral, que le sceau doit être centrer sur votre âme ou quelque chose comme ça et voilà.

Comme une pierre ça vous permettra d'être rassurer et protéger et ça vous permettra de lâcher prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:46

Merci de votre aide Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:23

Hey Smile
Peut etre fais tu un blocage au niveau de ton subconscient à force de lire les sujet sur l'astral? Car en effet il y a beaucoup d'article énumérant les risques de l'astral à force à peut crée un obstacle...

Sinon oui les sceaux de protection peuvent etre utiliser ou tu peux demandé à quel qu'un de venir te chercher. Je n'ai jamais essayé ça mais certaines personne réussisse à emmener d'autre personne en astral avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:51

Oh, je ne savais pas cela possible.

Sinon, je dois effectivement faire un blocage mental, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:42

Bonjour ^.^

Pour ce qui est des voyages astraux à plusieurs, c'est possible et je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais je ne saurais pas expliquer comment nous faisons ça (aussi bien ensemble que seule) pour moi le voyage astral est naturel j'en fait depuis des lustres. C'est un peu comme respirer j'y vais sans me poser de questions car je sais que je peut me défendre et que de toute manière quelqu'un veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté à atteindre l'astral Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à atteindre l'astral   Difficulté à atteindre l'astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à atteindre l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: