Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma queue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma queue Empty
MessageSujet: Ma queue   Ma queue EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:35

Salut à tous,
Je ne sia spas si le sujet est bien placé. J'aurais voulu le mettre dans "Témoignages et expériences perso" mais je n'ai pas accès à ce forum. Je pose donc la question du pourquoi si un modo veut bien me dire mdr

Bref, je voulais l'avis votre avis en ce qui concerne mon cas et savoir si d'autres sont dans le même que moi. En effet, je suis un husky. On se dirait que comme je suis dans le corps d'un homme mon mal-être devrait se limiter à un mal-être psychologique, mais depuis très longtemps j'ai une douleur physique réelle dans le bas du dos, dans le prolongement de ma colonne vertébrale. J'ai fais des examens et les médecins m'ont tous dit qu'il n'y avait aucune raison pour que j'ai mal. L'un d'eux m'a même envoyé à la gueule que je simulais... Ca fait vraiment mal au coeur...

Plus Récemment j'ai commencé à sentir comme si quelque chose sortait de cette douleur. En fait, comme si j'avais une queue fantôme. Je peux la bouger, je peux avoir mal dans cette queue, je pourrais presque la sentir. Le pire étant la nuit où j'ai du mal à dormir sur le dos alors que j'adore ça car je la sens pliée et elle me fait mal... Le pire: elle ne me fait pas mal sur un point de mon corps humain mais au milieu de ma queue, là où elle est pliée. Je passe mon temps à passer ma main derrière mes fesses pour la remettre en place ou à réajuster mon jean pour qu'il ne la "coupe" pas et la laisse libre (même si en ce moment je favorise de la mettre le long de ma jambre car en hiver il fait froid et les Baggy ne sont pas très adaptés, tant-pis si je m'assois dessus.

Et il y a peu, je me suis rendu compte que ce phénomène du membre fantôme s'est étendu à mes oreilles. Là c'est moins gênant sauf que vu que c'est l'hiver je dois bien porter des bonnets ! Certes, il fait encore chaud ici dans le sud, mais ça va venir... Je sais pas vraiment comment réagir. Est-ce que je suis juste un taré qui s'imagine des choses ? Est-ce que je devrais consulter ? Ou est-ce que tout cela est réel et je dois faire un travail sur moi pour l'accepter ?

L'humain dans lequel je suis souffre de me voir m'épanouir physiquement. Je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas, même si je sais qu'il est bizarre... M'enfin je crois... Je suis plus sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma queue Empty
MessageSujet: Re: Ma queue   Ma queue EmptySam 14 Jan 2017 - 17:54

Certains disent que les membres fantômes dans le sens thérian/otherkin du terme est de l'autosuggestion. Je suis de ceux qui le pense, mais pour moi, que ce soit de l'autosuggestion ne veut pas dire que ce n'est pas réel. La réalité est différente pour chacun ^^

J'ai également des membres fantômes (queue, oreilles et ailes), je comprends le sentiment de gêne. J'ai mis du temps à passer à un casque pour écouter ma musique parce que j'avais l'impression que le casque coinçait mes oreilles fantômes. Je les ressens tout le temps, à tel point qu'avec le temps, j'ai développé la musculature de mon crâne et j'ai des muscles qui bougent alors qu'ils ne servent quasiment à rien (faire tressaillir mes vraies oreilles tout au mieux).
Le problème dans ton cas c'est qu'apparemment, ton cerveau est persuadé que c'est vraiment ton corps (alors que dans mon cas, ça ne va pas jusque là, donc même si je me sens gênée par un casque, un sac à dos, ou que le fait de porter un pantalon peut parfois être perturbant, ça ne me cause pas de douleur, au pire des démangeaisons, et je peux l'ignorer, voir m'y habituer). Peut-être voir un psy hypnothérapeute, pour "déprogrammer" ton cerveau afin qu'il intègre que ce ne sont pas des parties existantes (dans le sens physique du terme) de ton corps ?
Après il faut oser aller en parler... ce qui est encore une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins-
Sauter vers: