Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie du corp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du corp Empty
MessageSujet: Sortie du corp   Sortie du corp EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:55

Alors coucou,
longtemps que je suis pas venue par içi.
J'arrive à méditer et à rester allongée sans penser à rien dans le calme. Wink
Je me sens parfois sortir de mon corps et je voudrais faire un voyage astral, pour apprendre et comprendre des choses.
Comment contrôler ces sorties car je me sens sortir mais ou je me réveille, ou je me rendors.
J'arrive à faire cette méditation; mais ensuite j'ai une question pour d'autres vous est-il arrivé de croiser un proche décédée lors d'un voyage astral?
Comment je peut arriver à contrôler ces sorties?
Je me sens partir mais je le contrôle pas, si je suis partie je ne m'en souviens pas et j'aimerais me rappeler de tout.
Mais les rêves en général je m'en rappelle.
Je voudrais surtout par ce biais arriver à rentrer en contact avec ma maman décédée récemment.
Quand mon âme reviens, souvent je pense fort je suis déprimé je ne peut pas sortir comme ça, je vais me faire attaquer.
Une fois je me suis sentie glisser de mon corps comme si je tombait au fond d'un gouffre, j'ai pas eu peur mais j'ai crue que j'allait y arriver.
Comment se protéger des entités j'ai peur que ce soit dangereux.
Je crois que c'est surtout ce qui me fait peur comment protéger son corps restée chez soi des entités néfastes?
Merci d'avance de vos réponses même si ça viens pas tout de suite chacun à ses trucs à faire. Very Happy  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: Sortie du corp   Sortie du corp EmptyMar 2 Mai 2017 - 0:11

Premièrement, toutes mes condoléances pour ta mère. Prends le temps qu'il faut pour t'en remettre.

Je ne crois pas que tu puisses communiquer si tôt après sa mort avec elle. L'âme doit passer un processus après une vie pour revoir ce qu'y a été fait et être en paix ensuite avec celle-ci.

Pour ce qui est de ta protection, de la sauge purifie et éloigne les mauvais esprit, en faire brûler un peu pourrait faire l'affaire.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: Sortie du corp   Sortie du corp EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:35

Ok, oui merci, ce qui m'embête c'est d'avoir une capacité incontrôlé, le voyage astral, je sais que j'en suis capable, des fois je me sens sortir et revenir aussitôt, je voudrais tellement y arriver et si je peut pas la contacter au moins voir comment c'est dans l'astral,j'ai juste des rêves lucides j'arrive pas à aller plus loin.
Sauf une fois ou je crois que j'ai réussi et j'étais devant un tunnel c'était apaisant mais c'était un rêve et j'ai pas contrôlé cette sortie, c'est une énergie qui m'a d'abord attiré vers ce tunnel.  Very Happy Sad
Est-ce que le patchouli marche aussi?
J'en ai et de l'encens de sel.
Faut-il que je fasse brûler l'encens avant de dormir.
Ou pendant la journée est-ce que ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: Sortie du corp   Sortie du corp EmptyMar 9 Mai 2017 - 1:31

Je ne sais pas ce qu'est le patchouli.
Comme je n'utilise pas d'encens, je ne peux pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: Sortie du corp   Sortie du corp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: