Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. Empty
MessageSujet: Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.   suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:44

Bonsoir, ou bonjour.

Tout d'abord je me présente, je suis Claire et je suis venue aujourd'hui afin d'avoir un ou plusieurs avis car je suis actuellement perdu et mal.

Afin de mieux comprendre la situation, j'ai toujours attiré des personnes avec des dons, d'ailleurs aujourd'hui ce sont mes amies les plus fidèles. Moi je n'ai pas de don mais j'avoue que j'aime bien cet univers invisible.

J'ai l'esprit ouvert, chaque jour j'en apprends un peu plus et j'adore ça.

Depuis 3 Mois j'ai changé de travail, et rien ne va plus.

J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi je n'étais plus moi-même, c'est-à-dire la fille qui a toujours le sourire à aider les autres en essayant de les faire rire quand je perçois leurs tristesses.

Tous les jours je suis mal, énervée & triste à la fois, froide & méchante ( Alors que je ne suis jamais comme ça sans raison ! ) Il y a eu du changement dans ma vie, j'ai réglé mes problèmes mais finalement aujourd'hui j'ai compris que ce n'était pas moi le problème.

A vrai dire mon chef, ( Qui ne m'a rien fait directement ) est très noir, horriblement dark, torturé, je ne suis pas la seule à le sentir mais il n'y à que moi qui récupère tous les jours des énergies tellement noir que j'ai envie de pleurer toute journée tout en étant en colère dès qu'il arrive le matin. J'ai les yeux qui brille et je ne peux pas m’empêcher de créer une barrière entre nous car je ne le sens pas !

( J'ai toujours ressenti les bonnes et les mauvaises personnes, mais j'ai jamais autant fui quelqu'un. Malheureusement comme c'est mon chef je ne peux pas le fuir à chaque fois, d'où  le problème. )

J'ai toujours été empathique mais là je vous avoue que ça fait bien trop longtemps que j'aurais dû demander de l'aide.

Aujourd'hui j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entres vous ?
Il y à t'il une pierre pour m'aider à faire partir cette négativité qui proviens de lui ?

De plus je ne connais pas grand chose en méditation mais s'il y a un topic sur ce forum je me ferai un plaisir de me documenter sur la question.

Dans l'attente de votre réponse je vous remercie de m'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.   suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:18

Bonsoir, je t'invites tout d'abord à faire une présentation en bonne et due forme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : évites également les doubles posts. Tu as un bouton "éditer " si tu as vraiment besoin de modifier tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.   suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:50

Bonsoir,

Désolée je viens de réparer mon erreur =).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.   suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:20

Bonjour !

Il n'y a rien qui me choque dans ce que tu écris ^^
Il y a des gens qui, de part leur attitude et leur langage (corporel ou non), qui réveillent des émotions négatives à la pelle chez les personnes plus ou moins sensibles, les gens qui se placent en victimes étant les pires, suivit pas loin derrière par les dépressifs.

Ce n'est donc pas vraiment que tu es "trop" empathique, c'est juste une réaction de défense normale face à un comportement jugé "envahissant" et "contre-productif" du point de vue de la survie ^^ et on a chacun une échelle différente pour ce genre de chose.
Même si j'avoue que lorsque que l'on a tendance à être un "sauveur" naturel, on est moins patient vis-à-vis de ça, parce que ce sont en général des gens qui ne sont pas prêts ou ne veulent pas être aidés, leur seul but étant qu'on les reconnaissent dans l'état dans lequel ils se trouvent.

J'ai le même problème avec ma grand-mère, dépressive et victime de la famille. Je l'adore, mais au bout de quelques jours (des fois quelques heures) c'est plus fort que moi, je deviens sèche, froide et presque agressive avec elle... et pourtant je suis d'un naturel calme, posé et plus dans la compassion et la volonté d'aider le monde entier que l'agacement et l'agressivité.

Au niveau des pierres, je suis mon instinct donc je ne pourrais pas conseiller xD mais la méditation peut aider à se calmer et se recentrer, c'est une bonne idée ^^

Enfin bref, je te souhaite bon courage, ce n'est pas facile de côtoyer quelqu'un comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.   suis - Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une éponge à énergies négatives
» Trop de loups...
» Qu'est-ce que je suis ?
» Suis-je un Otherkin ?
» Aide moi suis je un fictionkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: