Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Godkin et demigodkin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:40

bonjour je suis Ccryyp et je vais vous présentez les Godkin et les demigodkin bon les Godwin c'est les personne sui s'identifie a un dieu et les demigodkin il ont un parents divin je crois pour demigodkin je suis mal informer car je ne sais pas exactement ce que sais je pense que les demigodkin on un parents divin svp es que quel qu'un ses des chose sur les demigodkin ou et et un moi j'en suis un comment ? grâce a mon ange gardien

aller aurvoir
Revenir en haut Aller en bas
darkprescy1
Esprit Neutre
Esprit Neutre
darkprescy1


Tu es : Otherkin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 34
Localisation : france

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:58

des fois un demigodkin peu etre juste un dieu en formation dans l'astral
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:23

Bonjours à tous!
Je ne sais pas trop ou poster l'article que j'ai traduit sur les godkin alors je le poste ici. Bonne lecture!
Godkin, aussi appelé déitékin ou divinekin, sont des personnes qui s'identifient comme un être divin, dieu, ou divinité. Qu'il s'agisse d'une divinité largement vénérée, comme le dieu grec Zeus ou le dieu scandinave Thor, ou d'une divinité moins connue d'une religion morte ou petite, comme la déesse mésopotamienne Ishtar, une divinité d'une œuvre de fiction comme les princes Deadric de Skyrim , ou même une divinité inconnue des autres et seulement reconnue par le dieu eux-mêmes. Les dieux sont très divers, allant du Dieu abrahamique singulier et de ses religions monothéistes, reconnues comme le seul créateur de toutes choses, aux nombreuses religions polythéistes avec de petits ou grands panthéons avec beaucoup de dieux de toutes choses différentes.
Si vous avez du mal à préciser votre kintype, considérez quels symboles semblent résonner avec votre kintype. Ressentez-vous un lien avec les cultures, les jardins, les récoltes, les champs ou d'autres choses liées à l'agriculture? Vous pouvez être un dieu du grain ou des récoltes, comme la déesse grecque Déméter ou son homologue romain Céres. Ressentez-vous un lien avec la puissance du gel, du froid, de l'hiver, de la neige, de la glace, des toundras ou d'autres choses liées au froid? Envisagez de regarder dans les dieux de l'hiver ou le vent du nord, comme le dieu grec Boreas. Commencez par l'intuition, ce que vous ressentez un lien avec, et la recherche quelque chose comme «déités de récolte» ou «dieux du grain».
Comme les godkin sont très divers, il peut être difficile de réduire ce qui pourrait être universellement réconfortant pour eux en tant que groupe. Certains godkin font des autels pour eux-mêmes, qu'il s'agisse d'un physique sur une table ou un bureau ou un numérique comme un blog dédié ou une page Web. Il peut également aider à décorer votre chambre avec des symboles de vous-même, tels que les herbes séchées et les fruits, un bouquet d'herbe séchée, et pot-pourri et d'autres choses automnales si vous êtes une divinité de récolte. D'autres dieux pourraient avoir des symboles spécifiques, tels que les paons pour la déesse grecque Héra. Envisagez d'ajouter des accessoires ou même des vêtements entiers qui reflètent les symboles ou la couleur de votre godkin.
Godkin peut également trouver de la joie dans des jeux comme Les Sims, Universe Simulator, ou un autre jeu où ils ont le contrôle sur des mondes ou des univers.


Dernière édition par RedDead le Sam 20 Juil 2019 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 8:21

Salut!
Ces intéressant comme texte. Ces un truc que ta traduis? Tu la trouvé où?
Des godkin qui font un hôtel pour eux même... ces un peu bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 11:14

Je l'ai trouvé en anglais en tapant godkin dans la barre de recherche. (Merci google traduction) et oui c'est bizarre de se faire un autre pour sois ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ora


Tu es : Autre
Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 11:21

Mimiqui a écrit:
Des godkin qui font un hôtel pour eux même... ces un peu bizarre non?
C'est vrai que ça peut paraître bizarre et un tantinet prétentieux, mais quand on y réfléchit, finalement ça peut être logique. Les dieux sont adulés et priés au quotidien ; certains ont même des villes entières qui leur sont dédiées (je pense notamment à la ville d'Athènes pour Athéna, dans le cas de la mythologie grecque). Finalement, c'est peut-être un peu normal de vouloir reconstruire ce qui a fait d'un godkin quelqu'un de spécial pour le commun des mortels. Là où ce serait étrange à mon sens, c'est s'ils utilisent cet autel justement pour prier leur kintype, comme s'ils se priaient eux-mêmes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 11:24

Tout a fait d'accord avec toi Ora !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ora


Tu es : Autre
Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 11:26

Ah au fait RedDead,
RedDead a écrit:
Si vous avez du mal à rétrécir un godkintype vers le bas (j’ai pas réussi à traduire)
Je pense que tu peux dire "Si vous avez du mal à préciser votre godkintype". Smile En fait, la phrase en anglais veut dire "Si vous avez du mal à réduire les (possibilités de) godkintypes".
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 11:27

Ok ça marche merci je vais modifier sa! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptySam 20 Juil 2019 - 13:41

moi je chuis liée oui oui liée a tout ce qui chaleur..... eau chaude ou feu de la cheminer voila

des fois je me sent bien vers le feu j'arrive a penser pareille pour l'eau chaude j'ai toujours aimer etre sous l'eau chaude a 40° oui je suis fou x ) aussi j'aimes les armes médiéval tous ce qui épée hache j'adore j'ai toujours voulu en e posséder une (et pour l'eau chaude je ne ressens rien étrange nan ? )
j'ai toujours voulu avoir un pouvoir specific comme ( etre une torche humaine ou comme katchan dans my hero academia X) ) par ex dans mon monde imaginaire oui j'en n'est un mon "père " et le dieu du feu je me rappelle quand j'était petit j'allais a chaque fois vers le feu de ma cheminer aussi le crépitement du bois contre le feu j'adore ce bruit " par contre j'aime pas l'été XD "
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:39

Je me demandé RedDead, toi tes artémis ces sa? Je ces plus trop la déesse de quoi ces. Ces la chasse non? Et peut-être autre chose. Tu te sent donc relié à tous sa?  Et je voulé savoir, dans cette vie, tes humaine, alors sa fait pas bizarre de plus avoir le même pouvoir et l'influence que t'avais avant? Tu le vis comment?

Et est ce que sa veut dire que tous les dieux existe? Les dieux grec, romain, égyptien, etc. Ils existe tous? Ou ces les meme avec différentes forme? Et il existe d'autre qu'on connais pas?

Et si y a des godkin qui sont des réincarnations des dieu, sa veux dire les dieux sont mortel?

Pardon, je ces je suis agaçante avec mes question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:27

Je me sens tous relié à Artémis. Je suis sur d'être elle, je me sens être Elle. Je n ai pas beaucoup de souvenir malheureusement. Elle représentait la chasse, la lune, la nature sauvage et la chasteté. Oui je pense au fond de moi regretté de ne plus avoir les capacités d'avant je me sens prisonniere maintenant que jai conscience de mon état. Et maintenant que je le sais je suis sur que les autres dieux existe et je pense que c'est un choix d'être devenu mortel, pour continuer à vivre partis les mortels.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:30

D'accord j'ai compris je crois! Merci d'avoir répondu!!!
Ta choisi de devenir humaine, ces juste pour vivre avec des humains?
Et t'en fait pas, tes souvenirs, il vont bien finir par venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:33

Je pense que c'est un choix pour les dieu soit peut être une punition je connais pas trop trop je veux vivre comme une humaine maintenant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:36

Ok! J'espère tu va te plaire dans cette vie!
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:19

J'ai appris récemment (par la méditation, les rêves, mes souvenir lointain...) que les dieux n ont rien à voir avec ceux que l'on imagine. Les dieux sont des creature d autre monde que les hommes ont vénéré. Ces créatures étaient capable de changer de forme, d'offrir des dons, ils avaient des pouvoirs et représentaient les éléments du monde. Ils pouvaient être sirène, griffon, dragon, animal..., ils pouvaient être aussi des hommes des femmes. Et si les âme des otherkin qui sont ses créatures étaient parfois des dieux sûrement pour les hommes... Zeus, Odin, Anubis et tous les autres dieux étaient sûrement des fée, des dragons, des extraterrestres voir carrément des otherkin ou theriantrope...à méditer. (Du coup je retombe au point de départ mais bon, je ne me décourage pas à découvrir ma race ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:33

RedDead a écrit:
J'ai appris récemment (par la méditation, les rêves, mes souvenir lointain...) que les dieux n ont rien à voir avec ceux que l'on imagine. Les dieux sont des creature d autre monde que les hommes ont vénéré. Ces créatures étaient capable de changer de forme, d'offrir des dons, ils avaient des pouvoirs et représentaient les éléments du monde. Ils pouvaient être sirène, griffon, dragon, animal..., ils pouvaient être aussi des hommes des femmes. Et si les âme des otherkin qui sont ses créatures étaient parfois des dieux sûrement pour les hommes... Zeus, Odin, Anubis et tous les autres dieux étaient sûrement des fée, des dragons, des extraterrestres voir carrément des otherkin ou theriantrope...à méditer. (Du coup je retombe au point de départ mais bon, je ne me décourage pas à découvrir ma race ^^)

Cela est similaire à ma façon de voir les dieux.
Allez, courage ! Tu trouveras un jour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:39

Ah ah j'en ai marre d'avoir de faux espoirs j'en étais sur pourtant^^ enfin je ressens encore des membres fantôme...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ora


Tu es : Autre
Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:40

RedDead a écrit:
Ces créatures étaient capable de changer de forme, d'offrir des dons, ils avaient des pouvoirs et représentaient les éléments du monde. Ils pouvaient être sirène, griffon, dragon, animal...
C'est amusant que tu dises ça, les divinités de mon ancien monde sont effectivement des dragons. Smile

En tout cas bon courage pour tes recherches, j'ai connu ça. N'abandonne pas, quand tu verras le bout du tunnel ça te fera énormément de bien. ^^


Dernière édition par Ora le Jeu 25 Juil 2019 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:09

Ah ah merci Ora! ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godkin et demigodkin  Empty
MessageSujet: Re: Godkin et demigodkin    Godkin et demigodkin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godkin et demigodkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins-
Sauter vers: