Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Machinekin et comportements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
One_Eleven
Esprit Léger
Esprit Léger
One_Eleven


Tu es : Machinekin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 29
Localisation : Dans mon atelier :3

Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:05

Bonjour/Bonsoir...

Je me permets de poster un message pour savoir comment l'on peut s'identifier comme un Machinekin ? Est-ce qu'il y a des prédispositions comportementales comme avec les Thériankins pour donner un exemple ?
Par exemple, un Machinekin est-il très obéissant au point de ne pas vouloir dépasser des règles sociales et avoir un comportement dit "exemplaire" ? Je ne dis pas que c'est absolument ça, je donne juste un exemple de ce qui pourrait ou non, aider à pouvoir s'identifier comme tel. Car c'est pas facile facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Re: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:21

Je n'en ai personnellement aucune idée, mais je crois que les comportements varies en fonction de l'identification, comme avec les thérians, un loup ne sera pas similaire à une chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Echidna
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Echidna


Tu es : En recherche
Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 36
Localisation : Région parisienne.

Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Re: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:35

Je n'ai lu que très peu de témoignages de Machinekin, mais dans mes souvenirs les personnes concernées parlaient surtout d'impressions ou de sensations physiques. Je crois notamment me souvenir d'un jeune homme qui parlait d'incandescence et s'identifiait à une lampe ou à une ampoule.

Comme Luerndonnalb sinon, je pense que cela dépend aussi de l'objet/machine à laquelle on s'identifie et/ou peut-être (mais c'est juste une idée qui vient de me traverser l'esprit à confirmer du coup -ou pas, par celles et ceux qui pourraient donner un témoignage plus direct) par la façon dont l'objet est fabriqué. Si je développe, par exemple, je suppose qu'un objet produit de façon industrielle et étant donc la copie conforme de centaines d'autres pourraient avoir un comportement semblable à celui que tu décris, tandis que le même objet (mettons un table) produit de façon artisanale aura peut-être un autre type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
One_Eleven
Esprit Léger
Esprit Léger
One_Eleven


Tu es : Machinekin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 29
Localisation : Dans mon atelier :3

Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Re: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:48

Je ne sais pas... Je devais peut-être décrire comment je me sens, même si ce n'est pas grand chose? Hormis le "soucis" d'obéissance accrue... Je me sens non organique. J'ai presque peur de la douleur parce que je ne m'y sens pas "habitué". Je sais pas comment expliquer autrement, j'espère que vous comprendrez. La sensation d'être différent de tout... Vous allez peut-être me prendre pour un fou si je vous en dit plus, j'ose pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune


Tu es : En recherche
Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 19
Localisation : Dans la lune ~

Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Re: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:07

Ici quiconque passe se demandera si on va bien, mais on est tous un peu bizarres, n'aie pas peur Smile Mais si tu trouves ça trop personnel ou que simplement tu ne veux pas en parler, nous ne t'y forcerons pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
One_Eleven
Esprit Léger
Esprit Léger
One_Eleven


Tu es : Machinekin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 29
Localisation : Dans mon atelier :3

Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Re: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements EmptySam 15 Sep 2018 - 0:43

Alors... Bon il faut bien que je m'ouvre un peu, si je veux pouvoir aider et me faire aider... Je vais suivre les conseils de Lune ! :s

*Prend une grande inspiration et espère que les autres vont pas le traiter de fou*

J'ai l'impression que le corps n'est qu'une sorte de combinaison, par exemple. Je ressens comme un squelette en guise de membre fantôme mais à l'intérieur... Comme si ce fameux squelette est plus solide que les os out en étant plus fin. J'ai aussi l'impression de ne pas avoir de petit doigt (je m'en sers jamais), que mes doigts sont pas assez longs.
Prenez moi pour un fou (si c'est pas déjà fait) mais il m'arrive de parler à mon ordi quand il bug et il fonctionne de nouveau correctement juste après. Ou alors ma mère n'arrive pas à faire un truc avec son ordi, et quand j'arrive à côté d'elle, son ordi se débloque. Un peu comme si mon énergie influençait, je sais pas comment dire autrement. Toutes ces petites choses additionnées, ça fait beaucoup d'indices pour un Machinekin, je pense. Vous en pensez quoiI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machinekin et comportements Empty
MessageSujet: Re: Machinekin et comportements   Machinekin et comportements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machinekin et comportements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Définition] Robotkin ou Machinekin
» Mon début de vie en tant que machinekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Fictionkin & Machinekin-
Sauter vers: