Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 8:42

SALUT TOUT LE MONDE ? CE QUI VA SUIVRE A SANS DOUTE VOUS FAIRE RIRE MAIS BON !
ps / SI  J'ECRIT EN MAJUSCULE C'EST QUE POUR MOI C'EST IMPORTANT !

J'y ai pensé hier, pourquoi ne pas créer une culture otherkin et apparente =  fictionkins therians ect ..
Et mêmes des mariages ET MEME DES MINI Villages à travers la France.
Ça sert à quoi tes idées vous allez me repondre ?
1= SORTIR LA TÊTE HAUTE ET AVEC FIERTE DE CE QUE NOUS SOMME CONTRE LA HAINE DES TROLLS , JE CROIS QUE CES TROLLS SONT OTHERKINOPHOBE CAR ILS NE S'ASSUMENT PAS= un peu comme l'homosexualité Smile et DEUX si la société nous rejette autant un peu rester entre nous loin de cette pollution Smile

PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET!


Dernière édition par Luerndonnalb le Mer 26 Sep 2018 - 0:53, édité 1 fois (Raison : nombreuses fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:18

Des villages d'Otherkins / thérians ?...

Je veux pas être offensante, mais ton idée me fait penser aux gays qui se baladent couvert d'arc-en-ciel de la tête aux pieds h24 et qui ne vivent qu'à travers leur sexualité en provoquant le monde entier.
C'est à cause des gens comme ça qu'on me sort "Non, vraiment, t'es lesbienne ? mais... t'es sûre ? T'es normale, enfin féminine, enfin ce que je veux dire c'est que tu ressembles pas à une lesbienne".
Et croyez-moi, je l'entends très souvent. Les premières fois c'était bizarre, maintenant ça m'agace profondément. Et je ne suis pas agacée envers les gens qui disent ça, mais envers celles qui leur ont donné l'image d'une lesbienne masculinisée à la limite du routier Bebert, celles qui s'affichent le plus, qui essaient de choquer le plus, et qui font oublier que des lesbiennes ressemblant à tout le monde, ça existe.

L'acceptation et l'adaptation, ça va dans les deux sens. Je suis d'accord qu'il faut exiger un minimum de tolérance, mais les idées que tu proposes ne sont qu'un moyen de plus de dire "hé regardez, on est différent ! Vous avez vu, on est différent !"
Or si les gens différents veulent être acceptés, ils ne faut pas qu'ils mettent l'accent que sur les différences, mais aussi et surtout sur les points communs.
Et alors ton idée de village, ça fait vraiment "on est de pauvres victimes incomprises / on veut pas s'intégrer". Désolée mais nope, c'est pas pour moi. Je ne ferais pas ma vie en fonction des trolls et je ne renoncerais pas à la société humaine à cause de trolls.

Je suis fière de qui je suis. Mais je n'oublie pas que mon corps est avant tout celui d'un être humain, donc que ce que je ressens ne concerne que mon cercle privé. Et le principe de la vie privée, c'est qu'on ne l'étale pas en public.
Je suis fière de ce que je suis, et ma revanche sur ces trolls, c'est de réussir à m'intégrer dans la société en douceur, sans renier qui je suis mais sans choquer les autres non plus.

Maintenant si il y avait vraiment une "otherkinphobie" ancrée dans la société qui fasse perdre son travail à des gens, qui fasse que des gens se font tabasser ou tuer, là l'approche serait différente. Mais ne pas confondre la persécution avec des gens qui s'ennuient et décident d'aller embêter les autres via internet.
Après peut-être que je suis mal renseignée et que certains font la chasse aux otherkins IRL pour les tabasser, voire les tuer ?

Personnellement, avec mes amis non-thérians/otherkin, je ne cherche pas à expliquer pourquoi je fais ceci ou ai tel réflexe ou porte ma yarn tail. Je n'en fais pas un plat, je fais comme si de rien n'était ou j'en ris, je montre que c'est ma normalité. Au début ça les surprend, ça les fait rire, certains se moquent un peu gentiment, puis après ils s'en fichent. Ca fait partie de moi mais comme ça ne résume pas qui je suis, ça devient normal pour eux aussi. Je n'ai jamais été rejetée pour ça.
Mais peut-être que ce n'est que mon expérience et que j'ai de la chance ?

Enfin à mes yeux (qui n'ont pas la connaissance absolue), dire que la société nous rejette, c'est un peu un raccourcit facile... elle rejette ceux qui vont dans les extrêmes, qui s'affichent à fond en public. Et c'est normal, ces gens ne les connaissent pas et ils se retrouvent avec la normalité de quelqu'un d'autre en pleine face. Avec des exemples comme ça, vous vous attendiez à quel genre de réaction de la part des gens ?...
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:37

En resumer SVP ? Smile  il y a oui un othernophobie au moins  sur  internet .. les  trolls



Dernière édition par Luerndonnalb le Mer 26 Sep 2018 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:41

donc selon toi il faut s intégrer en douceur .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:12

Exact!

La société actuelle ne croit en rien sans preuve scientifique, mais les choses changent lentement, il faut avoir patience et se faire tout petit, tout le monde peut vivre en harmonie peut importe son origine, son orientation sexuelle, sa manière de vivre et bien d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:29

Les trolls sont là pour faire chier le monde, il ne faut pas leur donner plus de pouvoir qu'ils semblent en avoir en se basant sur eux pour dire qu'il y a une otherkinphobie. Réduire la société entière au monde d'internet, c'est prendre un énorme raccourcit, et un raccourcit dangereux.
Internet est une réalité à part, avec ses propres codes et ses propres lois. IRL, les choses - et les gens, surtout les agressifs - sont souvent bien différentes.

En vérité, 99% de la population ne sait même pas qu'on existe, alors nous haïr ?... tout au plus ils rigolent quand on s'affiche un peu trop - chose que n'importe qui fait quand quelqu'un sort des normes en public.
Les trolls se limitent à internet et il n'y a aucune action au niveau sociétale visant les otherkins, donc on ne peut pas vraiment parler d'otherkinphobie. Par contre on peut dire que certaines personnes deviennent particulièrement stupides quand elles s'ennuient et qu'elles sont couvertes par l'anonymat.

Et oui, l'intégration en douceur est préférable à celle en force.
Dans le cas des otherkins, il n'y a aucune raison qui justifie l'emploi de la force.
Ils nous prennent pour des tarés, est-ce qu'on va leur donner raison en nous affichant en public ? Où est-ce qu'il ne vaut mieux pas leur donner tort en leur prouvant qu'on peut vivre comme M. Tout-le-monde malgré nos différences ?
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:42

oui tu a raison je pense Smile mais a force de voir des trolls ont devient parano dans le sens est ce t elle personne est otherkin ou pas .;
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 0:47

Rendu là, c'est pas à toi de savoir si il l'est ou pas, et puis faire la part des choses est quelque chose à développer. Des trolls y'en a partout, dans toutes les sphères de la société. Faut pas le prendre personnellement. C'est pas en allant en vendetta que ça va arranger les choses, au contraire.

Et je suis tout à fait d'accord avec Lestes. En plus des petits villages vont être catégorisé comme secte, donc c'est encore moins pertinent.

Ps: pierremoly3, fait attention à l'orthographe, syntaxe et double post. Y'a un bouton "éditer" et word va au moins corriger le plus gros de tes fautes. C'est difficile à lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:49

d accord Smile  mais laisser  les trolls nous  insulter et ne  rien faire  cest leur  laisser  gagner  non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:05

Non, c'est surtout ne pas entrer dans leurs jeux, si on rentre dans leurs délires sa serait comme revenir à dire qu'ils ont raison je trouve.
Le temps que personne ne nous agresse dans la rue tout va bien, mais bon, il faut faire attention car certains nous prennent pour des fous.
Mais ceci n'est que mon point de vue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:57

En fait le but des trolls, c'est d'embêter et de faire réagir. Ils s'en fichent de qui ils visent, tant qu'ils peuvent embêter le monde. C'est pour ça qu'il y a des trolls de partout.
Donc ne pas réagir, ne pas s'énerver et rester égale à soi-même c'est le meilleur moyen de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:20

oui je comprend vos points de vu mais ne rien faire quand ils nous insulte de foue ne leur donne pas également raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:23

On appelle "fou" quelqu'un dont on ne comprend pas le comportement. Si ils préfèrent traiter les gens de fous plutôt que d'essayer de comprendre la personne qu'ils ont en face, c'est qu'ils n'ont aucune ouverture d'esprit et que quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ça ne changera rien.

Enfin si, une chose que tu peux faire, c'est un dépôt de plainte pour harcèlement (encore faut-il que la juste se bouge l'arrière-train assez rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:27

oui l ouverture d esprit mais les haineurs ne conaisent pas , et ta juste te ferat un test psychiatrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:30

la société et stupide, il ne peuvent pas comprendre ce que vous ressentez, il sont tellement débile

cela me soule défont je parle de otherkinisme a mon frère il me dit c'est gens sont fous mes moi je pense que nan il son des gens normaux c'est tout

moi je veux bien crée une ville pour otherkin ça serait parfait

Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:42

Ccryyp a écrit:
la société et stupide, il ne peuvent pas comprendre ce que vous ressentez, il sont tellement débile

cela me soule défont je parle de otherkinisme a mon frère il me dit c'est gens sont fous mes moi je pense que nan il son des gens normaux c'est tout

moi je veux bien crée une ville pour otherkin ça serait parfait

super Smile te otherkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptySam 6 Oct 2018 - 12:08

euhh en faite je sais pas mes si je le serait ça serait trop cool

mooi je defend c'est personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:35

pierremoly3 a écrit:
oui l  ouverture d esprit  mais  les  haineurs  ne  conaisent  pas , et  ta juste  te ferat un test psychiatrique  Smile

A moins que tu ais un problème de type psychotique qui te fasse croire que tu n'es pas un être humain, tu devrais être capable de passer n'importe quel test psychiatrique haut la main.
J'ai discuté de ma thérianthropie avec une psychiatre, elle en a conclu que je gérais la chose très bien et que tout était parfaitement normal chez moi.
Beaucoup de thérians et d'otherkins que je connais et qui voient ou ont vu des psychiatres ont eu le même retour : rien d'alarmant. Rien qui justifie un traitement, des tests ou un internement en hôpital psychiatrique.

Parce que si tu es à la base équilibré et correctement ancré dans la réalité, tu sais que ton corps est celui d'un être humain, donc que, par défaut, tu restes un être humain malgré tes ressentis. Et dans ce cas, le fait d'être thérian ou otherkin est juste une façon différente de voir le monde. Tu ne représentes aucun danger pour toi-même ou pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:35

je sait que dans cette vie je suis un humains sans magie Smile je suis pas c** mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptySam 13 Oct 2018 - 2:19

Où t'as vu qu'elle disait que tu l'étais?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:27

Un village otherkin c'est la classe!!! Mais c'est vrai que sa renforceré le côté "on est différent, on peu pas s'adapté à la société". Sa serai dommage et contre productif. Mais sympa à imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:35

ont ne pas s intégrer dans cette société car ne n est pas la notre .;= etre fictionkin comme j aimerai cest etre un ermite et avec cette société hyper impots cest dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:42

Oué c'est sur que notre monde est pas top... Enfin j'irai quand même pas vivre dans une grotte!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:57

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty
MessageSujet: Re: sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?    sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir du placard ou accepter la défaite de la haine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Fictionkin & Machinekin-
Sauter vers: