Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 fictionkin fandom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:07

salut je me sent seule , il ya combien de fictionkin francophones ;; pour parler ect .. santa venez me parler je mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:04

Et mec ça va dsl je parlais avec un therian mais je pense que je suis un otherkin car j’ai des membres fantôme ah oui question
Je pense que toi et moi on n’est pareille car personne nous répond es c’est soûlants donc si tu veux on pourras parler de otherkisme ou d’autres chose tu me parleras de ton monde
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:35

si tu veux Wink mais pk personne repond .;a toi . ou plutot pk des membres fantômes ;; ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptySam 24 Nov 2018 - 17:01

Si personne ne vous répond, c'est parce qu'entre l'orthographe plus qu'approximative et vos topics sans autre but que dire "coucou c'est moi", vous ressemblez étrangement à des trolls de bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptyLun 26 Nov 2018 - 6:14

Je suis d'accord avec Lestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptyLun 26 Nov 2018 - 6:28

En gros on n’est des troll alors que pas du tout moi je suis dyslexiques et dysorthographie ok ça c’est pour l’orthographe et deuxiement Moi je m’interesse a l’ortherkisme ok je trouve ça intéressant alors sérieux l’es mec et les filles arrêter de croire qu’on n’est des troll putain en plus je suis dysorthographie et dyslexiques c’est pour ça que je j’écris disons pas français es que il vont comprendre ça je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:35

Ccryyp a écrit:
En gros on n’est des troll alors que pas du tout moi je suis dyslexiques et dysorthographie ok ça c’est pour l’orthographe  et deuxiement Moi je m’interesse a l’ortherkisme ok je trouve ça intéressant alors sérieux l’es mec et les filles arrêter de croire qu’on n’est des troll putain en plus je suis dysorthographie et dyslexiques c’est pour ça que je j’écris disons pas français es que il vont comprendre ça je ne sais pas

tu sait cst un peu normal d être méfiant
moi je suis fictionkin et fier de l etre Smile
tout le monde a sa maniéré d écrire ;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fictionkin - fictionkin fandom Empty
MessageSujet: Re: fictionkin fandom   fictionkin - fictionkin fandom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fictionkin fandom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amino fictionkin
» Éveil de fictionkin
» [Définition] Fictionkin
» Copyright et fictionkin
» Interview fictionkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Fictionkin & Machinekin-
Sauter vers: