Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'avis - première tentative de voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:41

Bonjour!
J'ai eu l'envie et la curiosité de d'effectuer un voyage astral. Je me suis donc documenté sur différents sites (dont le forum) au sujet de la marche à suivre.
Plusieurs personnes disaient que le meilleur moment pour tenter la chose était au réveil, après avoir dormi plusieurs heures.
J'ai donc réglé mon réveil afin qu'il sonne en avance ce matin, histoire de faire mon premier essai.
Naturellement, je ne m'attendais pas à ce que ça marche du premier coup. J'ai déjà un peu de mal avec la méditation, alors le voyage astral, je vous dit pas!
Mais bon, j'ai quand même tenté ma chance, en me disant que si je m'entraînais régulièrement, j'y parviendrai peut être un jour.
Donc voilà, je vais vous raconter ce qui c'est passé pour cette première, et j'aimerai connaître vos avis là dessus, ainsi que vos conseils, si vous en avez.

Ce matin donc, au réveil, je suis resté dans mon lit. Je me suis allongé sur le dos, les bras le long du corps et j'ai fait quelques exercice de respiration et me suis détendu. Je me suis alors concentrer pour essayer de m'extirper de mon enveloppe charnelle.
Au début, rien. Rien du tout. Je m'en doutais, pour une première.
Puis j'ai eu le sentiment que mes jambes s'engourdissaient. Bientôt, j'ai senti des sortes de vibration dans tout le corps (et pas uniquement dans la nuque, comme je l'ai vu décris).
J'ai entendu un bourdonnement, de plus en plus fort. Ça se transformait peu à peu en martellement et à la fin, le bruit l'évoquait une tronçonneuse en marche. C'était extrêmement bruyant.
Tout c'est alors assombri. OK, j'étais dans le noir et j'avais les yeux fermés. Mais ça s'est vraiment assombri.
Puis d'un coup, tout est devenu hyper lumineux. La lumière semblait provenir d'une sorte de forme sphérique. Tout était innodé de lumière.
Et la, je suis revenu à moi. J'ai ouvert grand les yeux et j'ai pris une inspiration, comme si je venait de me réveillée en sursaut.
Voilà pour ma première expérience.
Pas de sorti du corps, pas de sensation de dédoublement, de flottement ou de légèreté.

Pensez vous que je suis sur la bonne voie? Ou me suis-je simplement endormi et rêvé tout ça? Est ce que ça correspond à ce qu'on peut ressentir au début?

N'ayant pas de connaissance approfondi de ce domaine, j'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:25

Je sais que les bourdonnements et les vibrations dans tout le corps sont un signe de début de sortie. Il y a aussi le fait que le cœur batte plus vite (et d'autres signes dont je ne me souviens plus).

Pour moi c'est un bon début (et donc sur la bonne voie Smile), après, je ne sais pas ce que signifie l'assombrissement et la lumière que tu a vu ... Pour une première fois, je trouve que c'est super que tu aies pu déjà sentir ça !

Si tu comptes continuer à essayer de faire un voyage astral, je te conseille vivement de bien t'ancrer avant et après à la Terre et aussi de te créer une bulle de protection tout autour de toi pour te protéger. Car l'ancrage est très important pour bien garder les pieds sur Terre (surtout si l'on tente de sortir de son corps), et se protéger est tout aussi important car un voyage astral n'est pas sans risque (renseigne toi sur ça si ce n'est pas déjà fait, pas pour t'effrayer mais pour que tu aies conscience de certaines choses et éviter des parasitages voir pire).

Je n'ai jamais tenter sérieusement de faire une sortie astrale, et comme j'aimerais vivre ça au moins une fois dans ma vie, ce serait bien je tente ça moi aussi owo
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:40

Merci pour ta réponse!
J'avais prévu de retenter demain matin, mais après réflexions, je crois qu'il vaut mieux attendre.
Je ne sais rien de l'ancrage, et je n'ai aucune idée de comment créer une bulle protectrice. Je pense qu'il serai bon de commencer par là. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Ce serai stupide de prendre des risques inconsidérés par simple ignorance.
Je vais vais donc mieux me renseigner sur tout ça avant de recommencer.
Merci pour ce sage conseil!
Et si un jour tu essais toi aussi, je serai ravi de connaître tes ressentis (si tu accepté de les partager bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:13

Bon, c'est officiel: je suis un parfait imbécile.
Malgré ce que j'ai dis hier, j'étais tellement grisé par ce qui s'était passé que j'ai quand même réessayé.
Ce fut un échec total. Il ne s'est absolument rien produit cette fois-ci.
Je suis un peu déçu. Mais d'un autre côté, je me dis tant mieux.
Je prend ça comme un signe. Je ne suis pas prêt. Je vais vraiment prendre le temps de me renseigner à fond sur le sujet.
J'ai un peu honte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:56

Icasté a écrit:
Je ne sais rien de l'ancrage, et je n'ai aucune idée de comment créer une bulle protectrice. Je pense qu'il serai bon de commencer par là.

En faite, ça se fait par visualisation (en gros, c'est une sorte d'imagination créatrice). Pour l'ancrage je visualise des racines sortir de mes pieds et s'enfoncer profondément dans la terre jusqu’à ce que je sente que c'est bon. Et pour la bulle, tu visualises une bulle de lumière autour de toi en mettant l'intention qu'elle te protégera parfaitement (moins tu doutes, plus ce sera efficace). Après, tu trouveras sur Internet des techniques qui te correspondront peut être mieux que ce que je te dis (un conseil : cherche des techniques qui reste le plus simple que possible car plus c'est compliqué, plus c'est louche ...)

Icasté a écrit:
Et si un jour tu essais toi aussi, je serai ravi de connaître tes ressentis (si tu accepté de les partager bien entendu).

Je pense que je partagerais mes expériences mais faudrait il déjà que je m'y mette ^^'


Et ne te décourage pas ! Ça peut prendre des années avant de réussir. Et comme tu le dis : renseigne toi bien avant (à des sources fiables si possible) !
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:23

Merci pour ces précisions! Oui je vais prendre mon temps. Bien me documenter d'abord, puis m'entraîner un peu chaque jour.
On verra ensuite si j'y parvient ou non. Il faut savoir être patient, et ne pas vouloir aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - première tentative de voyage astral   astral - Besoin d'avis - première tentative de voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis - première tentative de voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un voyage astral ?
» Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !
» L'astral c'est quoi?
» Le voyage étherique
» Vos expériences dans l'Astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: