Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Arche Empty
MessageSujet: L'Arche   L'Arche EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:13

C'est un texte que j'ai reçu le 8/4/2019 (aujourd'hui) par clairaudience et que je souhaite partager (et aussi, qu'on souhaite que je partage).
N'essayez pas d’interpréter ce qui va suivre, gardez juste votre cœur ouvert. Bonne lecture Smile


------------------------------------------------------------


L'Arche


Au commencement, tout un tas de choses fantastiques se sont produites : la Vie fut créée et son Grand Tout aussi. La Vie est un élément à la base de toute chose, de toute forme, de toute vie, de toute existence et même d'autres … Cette Vie phénoménale n'a ni début, ni fin, elle ne fait que se répandre indéfiniment au-delà des univers et des galaxies qui peuplent le Grand Tout. L'Univers entier est parsemé de millions d'étoiles et de planètes qui ne semblent pas reliées entre elles à première vue, mais c'est une tout autre réalité qui se passe en ce moment même. Nous sommes tous reliés les uns avec les autres, nous sommes tous reliés au Divin, nous sommes tous de la même planète, nous venons tous du même endroit, du même lieu, de la Source d'originelle.

Le lointain, l'infiniment grand et l’infiniment petit ne sont que des échelles qui semblent nous diviser mais qui sont belles et bien toutes reliées et suivent une logique incomparable :
l'infiniment grand sert de support à l'infiniment petit et le lointain sert de porte d'entrée vers de nouvelles contrées inconnues à vos yeux. Tout est relié et personne ne peut nier ce fait.

Encore aujourd'hui, les êtres humains se sont éloignés de cette loi fondamentale et qui pourtant les dirige encore et pour toujours, nul ne peut y échapper. Vous êtes tous reliés entre vous, toutes vos pensées, vos actions, vos émotions, vos créations mentales sont continuellement partagées par l'ensemble de votre humanité et bien au-delà. Vos pensées de peur ne font que renforcer la crainte qui sévit sur votre monde. Pourtant, il suffit que toute l'humanité pense en ce qu'il y a de plus précieux et votre monde tournerait bien mieux : l'énergie du Cœur, de l'Amour ! Une simple pensée positive à l'égard de votre planète Terre suffit à planter des graines qui feront fleurir de nouvelles pensées de lumière et qui se répandront partout sur celle-ci.
C'est un effet que vous connaissez bien, « l'effet ricochet » : une pierre qui saute sur l'eau et qui répand autour d'elle des ondes sur la surface qu'elle caresse. Les Humains sont pareils à ces pierres : leurs pensées ne font que ricocher partout autour d'eux faisant bénéficier à leurs congénères leurs ondes qu'elles soient positives ou négatives. En effet, si les Humains avaient plus conscience de ce fait, ils ne seraient pas là à souhaiter la mort d'un tel, de noircir ainsi leurs pensées si sombres et nuageuses qui ne les font que tomber plus profond dans le gouffre du déni dans lequel ils se sont bien enfoncé.
Mais tout n'est pas perdu, tout peut encore changer ! La Vie dans son périple n'a pas encore fini de vous étonner ! Bien au contraire, elle vous donne l'opportunité de remonter ce gouffre de noirceur et d'aller bien au-delà des vos espérances, d'aller vers des mondes de lumières que vous ne soupçonner pas encore ! Tout a déjà été dit à maintes reprises mais il est encore une fois temps de vous le rappeler : centrez-vous au plus profond de votre âme à la Source d'originelle, celle du Cœur ! C'est l'antidote à tout remède, c'est le Graal ultime que vous rechercher tant, c'est le cadeau le plus précieux qu'il vous a été offert et il est déjà en votre possession !

Ce n'est pas si facile sur votre terre d'avoir des pensées lumineuses, mais pour le bien de tous et de votre planète, il faut vous reconnecter avec votre être profond et changer votre état de pensée pour atteindre un niveau vibratoire bien plus élever ! Il est encore temps, il n'est pas encore trop tard ! La solution se réside en vous et pas ailleurs, il faut cesser de partir chercher le remède miracle ou d'attendre qu'il vous tombe sous la main puisque TOUT est déjà en vous ! Ce ne sera pas un chemin facile pour qui se lancera sur cette voie de guérison profonde mais cet effort considérable en vaut vraiment la peine. Tout est encore possible et n'importe qui peut changer si il en a la volonté.
La volonté est un facteur conséquent de changement et de création, mais la population terrienne en aura-t-elle assez pour surmonter ce qui est sur le point d'arriver ? Il en faudra du courage et de la volonté pour passer cette étape et je suis certain que vous en êtes tous capable ! Tout est juste une question de volonté et de force d'esprit.

Courage amis terriens ! Vous approchez d'un but qu'il sera bientôt aisé d'atteindre même si il est déjà à portée de main ! Ne vous laissez plus sombrer dans les méandres de vos peurs profondes et laissez le plus de place à la lumière de votre Cœur et qui guide vos vies depuis si longtemps déjà que vous avez oubliés à quoi cela servait de l'écouter … Votre bravoure est mise à rude épreuve, épreuve qu'il est essentielle à passer pour continuer votre chemin. N'attendez pas que tout se résolve car cela ne fera qu'empiré, agissez maintenant et plus que jamais nous vous aiderons dans votre évolution. Il suffit juste que vous nous tendiez la main à nous, vos frères des étoiles, qui veillons sur vous depuis des temps anciens que vos mémoires ont peine à se souvenir. N'oubliez pas que vous ne serez jamais seul durant cette épreuve et que nous serons toujours là pour vous soutenir quoi qu'il en coûte et qu'il peut se passer. Gardez le cap car la route est loin d'être finie, nous ne pouvons que vous encourager dans ce sens car tout est entre vos mains ! Vous avez la possibilité de pouvoir renverser la situation à votre avantage, tout dépend de votre volonté d'agir !

L'Humanité terrienne est encore jeune et il est temps pour elle de sortir de son berceau pour faire ses premiers pas sans accompagnement, pour montrer à tous qu'elle peut s’en tirer par sa propre volonté !

La Vie est comme une arche gigantesque qui regroupe toutes ses créations les plus belles et les plus abouties, l'Homme fera-t-il partie de ces créations ou tombera-t-il avant même d'y avoir mis l'un de ses pieds ? Ce sera en fonction de ses choix et je ne doute pas qu'il puisse y arriver ! Il ne le soupçonne pas encore mais le monde sur lequel il vit et sans conteste l'une des plus belles créations qu'à engendrer la Vie ! Il faut juste encore un peu de temps pour que cette magnifique fleur éclose enfin et qu'elle puisse délivrer son parfum au reste de l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

L'Arche Empty
MessageSujet: Re: L'Arche   L'Arche EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:50

Mikitouse a écrit:
Le lointain, l'infiniment grand et l’infiniment petit ne sont que des échelles qui semblent nous diviser mais qui sont belles et bien toutes reliées et suivent une logique incomparable :
l'infiniment grand sert de support à l'infiniment petit et le lointain sert de porte d'entrée vers de nouvelles contrées inconnues à vos yeux. Tout est relié et personne ne peut nier ce fait.

Les molécules m'ont toujours fait pensé aux planètes et à leur satellite. Je sais que ça n'a rien à voir, mais bon...

Mikitouse a écrit:
C'est un effet que vous connaissez bien, « l'effet ricochet » : une pierre qui saute sur l'eau et qui répand autour d'elle des ondes sur la surface qu'elle caresse. Les Humains sont pareils à ces pierres : leurs pensées ne font que ricocher partout autour d'eux faisant bénéficier à leurs congénères leurs ondes qu'elles soient positives ou négatives. En effet, si les Humains avaient plus conscience de ce fait, ils ne seraient pas là à souhaiter la mort d'un tel, de noircir ainsi leurs pensées si sombres et nuageuses qui ne les font que tomber plus profond dans le gouffre du déni dans lequel ils se sont bien enfoncé.

C'est juste. Mais c'est pas évident de contrôler ses émotions et ses pensées. Je suis moi même d'humeur assez sombre en ce moment. J'espère ne pas trop causer de tords autour de moi...
Malgré les difficultés, il faut se forcer à garder le sourire. Car tout commence par là.

Mikitouse a écrit:
L'Humanité terrienne est encore jeune et il est temps pour elle de sortir de son berceau pour faire ses premiers pas sans accompagnement, pour montrer à tous qu'elle peut s’en tirer par sa propre volonté !

En tant qu'humains dans cette vie, je crois qu'il est important que nous gardions foi en l'Homme.
Je trouve intéressant qu'il y ait précisé "Humanité terrienne".

Merci pour ce partage! Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais tant pis. C'est plutôt positif comme texte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Arche Empty
MessageSujet: Re: L'Arche   L'Arche EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:39

Icasté a écrit:
C'est juste. Mais c'est pas évident de contrôler ses émotions et ses pensées. Je suis moi même d'humeur assez sombre en ce moment. J'espère ne pas trop causer de tords autour de moi...
Malgré les difficultés, il faut se forcer à garder le sourire. Car tout commence par là.

C'est pas évident tous les jours, j'en conviens. La méditation et se centrer dans le cœur ça aide beaucoup ;3

Icasté a écrit:
Merci pour ce partage! Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais tant pis. C'est plutôt positif comme texte!

Ce n'est pas grave de ne pas comprendre tout du premier coup, parfois il faut un peu de temps pour "digérer" l'info et bien l'assimiler. Quand je comprends pas quelque chose de ce genre, je laisse puis je reviens plus tard (quelques mois en général) puis après je constate que je comprends enfin ! Peut-être qu'un jour ces paroles te feront tilte.
Et oui, ce texte est super positif ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

L'Arche Empty
MessageSujet: Re: L'Arche   L'Arche EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:14

Oui, tu as sans doute raison. J'y reviendrai plus tard. ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arche Empty
MessageSujet: Re: L'Arche   L'Arche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme-
Sauter vers: