Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos amis les pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis les pierres Empty
MessageSujet: Nos amis les pierres   Nos amis les pierres EmptyDim 21 Avr 2019 - 20:25

Bonjour,

Souhaitant partager une grande passion chez moi, je me rend compte qu'aucun topic parle plus en profondeur de nos amis les minéraux.

Alors je lance le mouvement !
Caillou du bord de route, merveille enchâssé d'or et d'argent, roulé sous le coussin, trésor d'enfance au bord d'un lac, géode de papi ou de tante elsa... Toute ont une histoire, une énergie qui lui est propre, vécut des voyages...
Quelles sont les pierres qui vous ont percuté ? Quel souvenir en avez vous ? Qu'est ce que vous avez ressenti à son contact ?

Les pierres roulés sont chez moi un outil de prédilection dans le domaine de la lithothérapie et "magique". Mais je les aime tout autant pour leur beauté naturelle, leur imperfection qui les rend si belles.
J'apprécie sentir l'énergie qu'elles émettent, elles ont toute leur touche subtile.

Une expérience récente que j'ai vraiment apprécié est lors d'une ballade dans des sentiers boisé. Une région où on retrouve beaucoup de boules de granite. Dessinant le relief, des rochers formaient une brèche dans cet amas. Au centre, on pouvait admirer le ciel dégagé. Des hêtres étaient non loin avec quelques chênes, pour égayer cette colline. Sentier moins connu des visiteurs, je pouvais prend le temps d'observer, de découvrir. Je me suis permise de méditer un peu, dans cette ouverture en croix pendant que ma famille jouait non loin, construisant une cabane. J'avais l'impression d'être dans le cœur de la roche elle même, d'être au contact du calme et de la force passive de l'élément terre. Le vent s’engouffrait à travers les fentes de la roche, comme si la nature jouait une mélodie. Quelques "pétales" d'arbres sont tombé d'un coup, à la manière de pétales de cerisier, et sont venu magnifier ce spectacle silencieux. Mes mains sur la roche, sentant tout autour de moi, cette énergie qui m'apaisais, me ressourçant. J'avais le sentiment de partager un moment avec la présence de ces roches, gardiennes de choses dont l'homme a oublié. Le granite a pour moi une énergie très stabilisante, elle m'a donné la sensation d'être connecté avec la nature que j'aime tant. Un silence particulier, mais qui continuera d'exister, même après nous.

Et vous, quelles sont vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des pierres
» Purification de pierres de Lithothérapie
» Purification et entretien des pierres.
» Propriétés des pierres par couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Minéraux et Lithothérapie-
Sauter vers: