Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 je revais que j'étais un dieu de la mort x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : dans un monde

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:14

alors tout commence dans une sorte de entreprise et en faite je cour avec une fille que je ne connait pas car je ne pouvait pas voir son visage et la il y a un géant robot qui vient pour nous tuer et la je téléporte une faux de la mort toute noir je la prend et je "deviens" un. dieu de la mort après dans la suite de mon rêve il y a un autre dieu qui veux détruire le monde "oui oui "
et la je lance ma faux dans le ciel et je me téléporte vers le dieu de la destruction et c'est la fin de mon rêve ah oui le paysage on était dans un sorte de far west avec des géante montagne

Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : dans un monde

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:28

et je voulait dire aussi que ce rêve ma personnellement marqué
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : dans un monde

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:06

Question ? Pourquoi PERSONNE ne me répond cela fait plusieur fois que sur un poste on me répond pas c’est quoi le problème ? Je suis un troll c’est ça ? Pfffff sérieux vous me soûlez de pas répondre à mes post POURTANT JE SUIS UN MEC NORMAL QUI M’intéresse à tout ? Ah oui pourquoi je serais un troll dites le moi bordel
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:11

Mais enfin, personne n'a dit que tu étais un troll!
En tout honnêteté, j'aimerai bien pourvoir répondre à ton post, c'est simplement que je ne sais pas trop quoi dire. J'en suis désolé, mais je ne suis même pas sûr de comprendre quel genre de réponse tu attends... Ce n'est pas contre toi, alors ne le prend pas mal. Prend plutôt ça comme un manque "d'inspiration" de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : dans un monde

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:35

ok merci Ica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:40

Ccryyp a écrit:
Question ? Pourquoi PERSONNE ne me répond cela fait plusieur fois que sur un poste on me répond pas c’est quoi le problème ? Je suis un troll c’est ça ? Pfffff sérieux vous me soûlez de pas répondre à mes post POURTANT JE SUIS UN MEC NORMAL QUI M’intéresse à tout ? Ah oui pourquoi je serais un troll dites le moi bordel

Quand je ne sais pas quoi répondre ou que je n'ai rien à dire, je ne dis rien tout simplement. Et je suis du même avis d'Icasté : qu'est ce que tu attends comme réponse à ton post ? Tu ne demandes rien, tu écris simplement un te des rêves ! Qu'est ce que tu veux qu'on en dise ? L'analyser ou quoi ? Ça ne me semble pas clair.
Et puis personne n'a dit que tu étais un troll, pourquoi autant d'agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:29

Moi j'avais pas vu le message, je me suis pas connecté, ces pour sa. Wink
Je trouve ces interésant les rêves pasque ces l'inconscient. Sa dit beaucoup de chose sur nous et notre état d'esprit. Sa peu révélé dès truc des fois. Ces cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:15

Ccryyp a écrit:
ok merci Ica Smile

Y a pas de quoi. ;-)
Maintenant, si tu as des questions concrètes, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty
MessageSujet: Re: je revais que j'étais un dieu de la mort x)   je revais que j'étais un dieu de la mort x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je revais que j'étais un dieu de la mort x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mort (Rêve :fin novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: