- Ccryyp a écrit:
- j’ai toujours ressenti un lien avec lui je veux dire on n’est inséparable par ex il pleure quand je pars en voyage et..... pour moi et lui on n’a un lien puissant
Je comprends sa. Ces pareil avec mon grand frère. Je supporte pas qu'il soit loin de moi... Je crois tous les frères/sœurs ont ce genre de lien.
- Ccryyp a écrit:
- Pourquoi je pense qu’il et otherkin
Déjà one il ADORE l’eau oui oui
Comme énormément de personnes.
- Ccryyp a écrit:
- Two il a l’es yeux bleu gris X)
Là encore, comme une grande parti de la population (moi comprise). Mais je crois sa veux rien dire. Si ta les yeux marron, tes pas forcément lié à la terre, les yeux vert au plantes, bleu à l'eau, etc. En vrai, je crois sa a rien à voir. Peut-être je me trompe, mais sa pour moi, ces juste la genétique ces tous. Comme être grand ou petit, blond ou brun, garçon ou fille. Sa a rien à voir avec les otherkin selon moi.
- Ccryyp a écrit:
- Il fait de la natation et il nage comme un poisson
Comme beaucoup de gens qui nage régulièrement.
- Ccryyp a écrit:
- Et un jour il a dit un truc qui m’a choquer il a dit « je suis née pour nager «
Ce qui confirme juste qu'il aime l'eau et nager.
- Ccryyp a écrit:
- je pense que mon frère et un demi-dieu ou un dieu
Pourquoi? Juste pour ce que ta dit plus tôt? Alors si on fait de l'équitation, sa veut dire on est un centore? Si on fait du parapente on est un oiseau?
Un otherkin ces quelque qui se sent pas humain. Son âme correspond pas à son corps. Ces pas une histoire de loisirs ou passion. Je dis pas ton frère est pas otherkin, mais si on prend que ce que ta dit, ces trop légé. Comment il se sent lui? Quel son ces ressenti? Ces plus sa qui ferai de lui un otherkin je crois.
- Ccryyp a écrit:
- si l’âme d’un élémentaire de l’eau c’est réincarné peut être dans mon frère c’est que son frère donc moi vien du même monde voilà pourquoi
Pas forcément non. Peut-être que oui, mais ces pas obligé.