Il me tenait à coeur de vous raconter l'histoire de ce forum de comment il a vu le jour. C'était il y a plus de 11 ans maintenant mais il reste le forum Otherkin francophone le plus visité sur la toile d'internet. Dernièrement il y a eu 60 membres connectés en début Juillet 2024 alors que celui-ci est resté inactif durant plusieurs années.
Avant de créer ce forum, je ne connaissais pas du tout le terme Otherkin et Thérian. Enfant j'avais toujours su au plus pofond de moi que j'avais des choses inexplicables (membres fantômes, flashbacks, hypersensibilité), je pensais être folle durant des années et surtout seule, jusqu'à que je découvre le terme par une personne avec qui j'échangeais des messages sur Skyblog parce que je lui avais raconté ce que je ressentais. J'ai fais plusieurs recherches et je suis tombée par hasard sur un forum qui en parlait, il avait pour nom "Howl of Silver Wings", c'était Lilyanne qui l'avait créé, c'était une personne qui s'identifier moitié entité et moitié dragon, elle avait regroupé une quinzaine de membres qui se sentaient tout autant non-humains. Je suis restée à peut près 6 mois dessus avant de lui proposer si ça l'intéressait de former un nouveau forum "plus ouvert" et partager les informations au grand public. Elle a acceptée pour ma plus grande joie, nous avons donc fondée ce forum ensemble en reprenant le nom HOSW et nous avons réunit les informations à ce sujet qu'elle avait déjà écrit sur l'autre forum et nous l'avons supprimé par la suite.
Aujourd'hui, je ne sais plus ce qui est devenue Lilyanne, elle a préférée partir du jour au lendemain. J'ai gardé son compte inactif au cas où si elle reviendrai un jour. J'aimerai beaucoup pouvoir lui reparler.
Lilyanne, si tu passes par là, merci d'avoir été présente à mes côtés. Sans toi, ce forum n'aurait jamais vu le jour et je suis fière de se que nous avons bâtit.
En 10 ans, il y a pas mal de membres qui sont partie de la communauté et qu'aujourd'hui ne veulent plus entendre parler d'Otherkin, tel est leur choix, je pense que pour certains ce n'étaient qu'un jeu et pour d'autres, ils veulent tout simplement s'oublier ou n'ont plus de temps pour ça.
Merci aux membres (pour le peu qui restent) et continue à faire vivre cet endroit.