Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Revelation de mon kintype?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Revelation de mon kintype? Empty
MessageSujet: Revelation de mon kintype?   kintype - Revelation de mon kintype? EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:01

Je vais vous parler d'un rêve que j'ai faite durant la nuit, je me doit de vous en parler car ça m'as semblé être un souvenir tellement lointain et j'étais maitre de mon rêve, c'est a dire que ce n’étais pas mon inconscient qui me guidé, mais réellement moi. Et j'ai eu des sensations vraiment stupéfiantes durant ce rêve. Je pouvait sentir la caresse du vent sur ma peau, le soleil et ces rayons chauds ou encore le son bien perceptible des feuilles dans les arbres. Enfin, je pense que ce "rêve" m’amène vers mon kintype, donc je vais vous le raconter.
Je me trouver donc au centre d'une sorte de lac se trouvant dans une forêt fabuleuse, je dirais en une saison automnale, car les feuilles tapissant le sol avait une magnifique couleur rousse. Je marchait donc sur l'eau, ce ne fut pas qu'elle n’étais pas profonde, je pouvais vraiment marcher a la surface. Les premier réflexe que j’eus fut de regarder mon reflet, et je vais vous dire ce a quoi je ressembler. J'avais une silhouette humanoïde, très fine et assez petite (je devait faire la taille d'une feuille) mais je paraissait vraiment élancée (un peu comme une silhouette d'elfe). J'avais une peau d'une teinte violette assez diaphane, des longs doigts très fins et une longues chevelure noir. J'avais également une corne, au milieu de mon front, semblable a celle des licornes, ça m'as perturber d'ailleurs. Et j'avais également des ailes, transparentes. Je ne saurais vous dire a quoi mes ailes ressembler mais elles étaient magnifiques. Après avoir eu un aperçu de mon apparence (le reflet dans l'eau en rester assez flou), je suis aller de l'autre côté du "lac" et c'est a ce moment là que je me suis réveiller, dans mon corps d'humaine, bloqué sur terre.
Avez-vous déjà eu ce genre de rêve? Pensez-vous que ce rêve soit une révélation de mon kintype ou serait-ce mon inconscient qui se joue de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

kintype - Revelation de mon kintype? Empty
MessageSujet: Re: Revelation de mon kintype?   kintype - Revelation de mon kintype? EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:08

Les rêves peuvent jouer sur nous par l'inconscient mais si tu es sur que dans ton rêve, tu n'étais pas guidé par lui mais par toi-même alors pose-toi les bonnes questions. Car il peut s'agir aussi d'un de tes gardiens. Moi j'en ai un par exemple mais il apparaît que pendant les moments de mes voyages astraux, c'est mon guide et je l'ai encore jamais pu le voir, je ne connais que sa voix. Essaye d'en faire un d'ailleurs (pas toute seule le première fois) car sa peut être dangereux, il t'aidera plus qu'un simple rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Revelation de mon kintype? Empty
MessageSujet: Re: Revelation de mon kintype?   kintype - Revelation de mon kintype? EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:15

Je veux bien essayer, ça ne pourra que m'aider dans ma recherche mais comment entreprendre un voyage astral?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

kintype - Revelation de mon kintype? Empty
MessageSujet: Re: Revelation de mon kintype?   kintype - Revelation de mon kintype? EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:18

Voilà le lien qui te conduiras aux informations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kintype - Revelation de mon kintype? Empty
MessageSujet: Re: Revelation de mon kintype?   kintype - Revelation de mon kintype? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation de mon kintype?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver sa parenté (Kintype)
» Alors tu cherche ton kintype…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: