Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Otherkin, un terme sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

otherkin - Otherkin, un terme sur Internet Empty
MessageSujet: Otherkin, un terme sur Internet   otherkin - Otherkin, un terme sur Internet EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:42

Les Otherkins ont chacun des instincts, des réflexes, des visions, des habitudes. Chaque jour, c'est une lutte pour essayer de ne pas les dévoiler, pour ceux qui ont des shifts violents. Nous ne sommes pas méchants. L'envie de voler, l'envie de courir, l'envie de chasser. Chaque envie nous torture, car elles sont si loin de se réaliser de nouveau.


Bref, tout est dans le ressentit. Ce n'est pas un site Internet ni rien qui vous dira ce que vous êtes. Et surtout, vous êtes un vrai Otherkin si vous aviez eu ces signes avant de connaître le mot "Otherkin" sur Internet. Sinon, désolé de vous le dire, vous n'en êtes pas un.


Signe pour voir si vous êtes un Otherkin:

- Vous vous sentez différent, comme si vous veniez d'un autre monde (et alors vous vous croyez fou...)
- Vous vous isolez alors, pleurant dans le silence, car personne ne peut vous comprendre,
- Des souvenirs remontent à la surface (pas tout le monde)
- Vous cherchez, mais personne n'est comme vous, alors vous vous taisez, et les visions se poursuivent, ainsi que les rêves.
- Vous vous éveillez totalement, vous savez ce que vous êtes, vous souffrez.
-Vous sentez que ce n'est pas votre corps, vous voulez retrouver le votre.

Être Otherkin est vraiment difficile. Ne les envier pas, ils souffrent beaucoup. Je ne peux dire si c'est aussi dure qu'être un thérianthrope, ou lequel souffre le plus. Mais quand vous êtes un Otherkin, vous avez des souvenirs, et si vous racontez ce que vous êtes vraiment, on vous prend pour des fous. Si j'aurais dit que je suis licorne, comment les gens auraient réagit ? Bien sur, j'aurais pu continuer en disant que je suis réincarnée ici. Mais bon, personne ne comprendrait, et personne ne voudrait le croire. Il faut alors simplifier les choses, car c'est dur à avaler, et je le sais. Alors on s'isole, on s'enferme dans le silence et la solitude. On ment, car on comprend que les personnes ne pourraient comprendre, car ils ne le vivent pas, et ne l'ont jamais vécu. Je ne veux pas vivre cette "aventure", je ne veux pas être ici ! Alors si vous n'êtes pas des vrai, n'insultez pas ma souffrance en vous considérant Otherkin juste car vous trouvez ça "cool".

Ceux qui se disent Otherkin pour des signes stupides ou seulement car ils en ont envie de l'être ne pourront jamais comprendre ce que l'on vit, même s'ils essayent de nous imiter. C'est impossible sans le vivre "vraiment". On ne peut devenir Otherkin, c'est ce qu'ils ne comprennent pas. Notre âme l'est ou non. Vous ne pouvez savoir la vérité, si vous l'êtes ou non, qu'en cherchant au fond de votre être. Etre Otherkin n'est pas une mode, c'est ce que nous sommes véritablement même si c'est gênant et inconfortable !

Il est arrivé souvent qu'un Otherkin pense qu'il n'est pas plus humain. Mais ce n'est pas vrai. Tout ce que vous êtes, vous restez humain.

Otherkin, un terme sur Internet. Ce n'est qu'un titre. Nous sommes ce que nous sommes, point. Il faut l'assumer, ne pas s'en vanter, nous sommes normaux même si nous sommes anormales dans ce monde.

Source: Lilyanne
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



otherkin - Otherkin, un terme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Otherkin, un terme sur Internet   otherkin - Otherkin, un terme sur Internet EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:45

Bon, même si je m'isole souvent et que je suis très peu sociable et assez timide, je ne pense pas être un Otherkin.
Après il est sûr que ce que vivent les Otherkins est absolument impossible à concevoir pour des gens qui ne le sont pas... Ce n'est pas non plus une raison pour vous prendre pour des fous. Si c'était un cas unique, je ne dis pas, mais vu que le cas d'être un Otherkin se retrouve chez plusieurs personnes, pourquoi ça devrait être de la folie ou un "jeu" ?
Après tu dis que dans ce monde vous êtes anormaux, mais si on y réfléchit dans ce monde il n'y a pas vraiment de normalité. Bien que la société cherche à nous en imposer une, tout le monde est différent et à ses particularités. Vous n'êtes pas plus anormaux d'une personne ou d'une autre, vous avez juste une particularité peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



otherkin - Otherkin, un terme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Otherkin, un terme sur Internet   otherkin - Otherkin, un terme sur Internet EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:35

Sois tu ne les pas, sois tu n'es pas encore eveillié, J'ai une amis qui ne savais pas qu'elle en étais une car elle avais perdue ses pouvoirs, mais en faite elle et comme nous, donc c'est peux être possible ou non ;D
La normalité n'est qu'un terme subjectif inventé par l'homme pour mettre tout le monde dans des cases, en verra personne n'est fous.

EDIT ADMIN: stop aux doubles posts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

otherkin - Otherkin, un terme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Otherkin, un terme sur Internet   otherkin - Otherkin, un terme sur Internet EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:18

Oui, personne n'est fou, car c'est quand que tu le crois qu'au final, tu ne l'est pas. Parce que ce sont seulement ceux ou celles qui ont une maladie mentale qui nient leur folie.

Je me crois éveillée, mais je n'ai pas de terme à mettre sur mon kintype et je le regrette infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otherkin - Otherkin, un terme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Otherkin, un terme sur Internet   otherkin - Otherkin, un terme sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherkin, un terme sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posthum/ani/té : identité, imagination, et Internet
» Qu'es-ce qu'un Otherkin ?
» Otherkin, c'est pas une secte !
» Soulbond et otherkin
» Interview d'otherkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: