Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connexion avec un arbre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Connexion avec un arbre. Empty
MessageSujet: Connexion avec un arbre.   Connexion avec un arbre. EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un petit rituel tout simple pour vous aider à vous connecter avec la nature, en particulier avec les arbres. Ce rituel peut être fait à n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Si vous vous sentez faible ou triste, faite ce rituel et vous devriez vous sentir beaucoup mieux ! Allez devant un arbre (je vous le conseille très grand) et apposez votre front respectueusement sur son tronc. Dites alors ces paroles:

Grand Être, je viens devant toi humblement et respectueusement.
Je t'honore, toi qui a une si grande connaissance de la vie et qui est notre gardien. Aide-moi en ce lieux, à disperser mes chagrins, je t'implore de les prendre en ton sein et à les remettre à notre Mère la Terre afin qu'elle transforme mes malheurs en joie pour elle-même ! Grand Être, je te remercie profondément de l'amour que tu m'accorde.


Restez quelques moments votre front apposé sur l'écorce de l'arbre. Vous pouvez aussi lui donner un peu d'eau en guise de remerciement. Si vous voyez que l'arbre perd de sa splendeur, arrêter de faire ce rituel, cela voudra dire que l'arbre est en train de se donner pour vous. Remerciez-le sincèrement pour tout ce qu'il vous a apporter et changez d'arbre, à un autre endroit pour faire votre rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Connexion avec un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un arbre.   Connexion avec un arbre. EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:22

A faire, j'ai moi-même un arbre non loin de chez moi qui me permet d'aller mieux, il semble aspirer mes peines en y pensant..
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Connexion avec un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un arbre.   Connexion avec un arbre. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:22

Est-ce que certaines espèces d'arbres sont plus propices à cette connexion, ou est-ce que ça dépend des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Connexion avec un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un arbre.   Connexion avec un arbre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec l'eau
» Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos
» Le problème avec les otherkins…
» Ma relation avec mon auteur
» à ne pas confondre avec… FURRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie verte-
Sauter vers: