Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment trouver son Animal Totem ?

Aller en bas 
+7
Corvina
Kitsune
vampireneferou
Schrek
Nightmare Moon
Rose Berry
Ceyrini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptySam 4 Mai 2013 - 21:49

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette méditation vous permettra de rencontrer votre animal totem.

La visualisation qui vous est proposée ci dessous peut être faite seul(e) si vous avez l'habitude des méditations et visualisations. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de vous lire le texte de la visualisation, une méditation guidée est souvent plus facile.

Avant de commencer la méditation, je vous invite a bien relaxer votre corps.
Vous pouvez par exemple allez faire une promenade dans la nature et prendre un bain aux huiles essentielles.

Quand le moment sera venu pour vous, allumez quelques bougies, avec l'intention de créer ainsi et dés à présent un espace sacré dans lequel vous allez partir en méditation à la rencontre de votre animal totem. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez et si cela peut vous aider, vous mettre un CD de musique relaxante comme fond sonore.

Installez vous confortablement, dans la position qui vous convient le mieux.
Fermez vos yeux (durant tout le temps de cette méditation). Respirez profondément plusieurs fois. Afin de bien vous harmoniser , dîtes trois longs et profonds "OM".

Vous êtes parfaitement prêt et détendu.

Visualisez que vous êtes sur un sentier dans une forêt. Regardez autour de vous - regardez le ciel, le soleil au zénith, sentez sa chaleur sur vous. Vous marchez sur ce sentier et vous sentez sous vos pieds les petits cailloux. Observez la nature tout autour de vous, les couleurs, l'herbe, les fleurs ..Tout est calme et paisible. Vous respirez l'air pur ambiant et vous êtes serein, en sécurité.

Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, vous apercevez un arbre immense - regardez bien ses branches, ses feuilles, ses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre. Alors que vous l'observez avec détail, vous apercevez une porte dans le tronc de cet arbre. Vous l'ouvrez. Des escaliers descendent, en colimaçon, à l'intérieur du tronc. Vous vous engagez avec confiance et descendez. Vous descendez, encore et encore. Vous arrivez à une seconde porte. Touchez là puis vous l'ouvrez. Vous êtes dans une clairière magnifique , bordée par une forêt. Vous observez le ciel, le soleil qui va bientôt se coucher, la nature qui vous entoure. Les couleurs sont magnifiques et vous êtes émerveillé par ce que vous voyez. Vous êtes bien, serein et en pleine confiance.

Asseyez vous dans cette clairière, au pied de cet arbre et attendez. Caressez les herbes qui vous entourent, sentez le doux parfum de cette nature.
Observez la forêt et écoutez - un animal va se présenter à vous. Ne vous levez pas, laissez le venir..vous ne risquez rien.

Alors que cet animal s'avance et s'approche de vous, observez le. Observez ses couleurs, ses caractéristiques, ses qualités. Assurez vous qu'il n'est pas blessé, qu'il ne manque de rien, auquel cas soignez le, nourrissez le.

Vous restez ainsi avec votre animal et prenez connaissance de lui alors qu'il prend connaissance de vous. Vous pouvez le toucher, le caresser..

(Restez ainsi plusieurs minutes afin de bien vous observer et vous "apprivoiser").

Il est temps de repartir. Remerciez l'animal de s'être présenté à vous - remerciez le pour sa visite, pour qui il est, pour ce qu'il vous a apporté. Vous avez désormais établi un lien d'amour avec lui.

Vous vous levez et le regardez partir dans la forêt.

Vous vous dirigez vers l'arbre immense et ouvrez la porte se situant sur son tronc. Vous empruntez les escaliers en colimaçon et remontez ainsi jusqu'à la deuxième porte. Vous la touchez et vous l'ouvrez: vous voyez devant vous le sentier, le soleil est au zénith. Fermez la porte, avancez sur le sentier, vous sentez les petits cailloux sous vos pieds. Remerciez une dernière fois la nature, les arbres, de vous avoir accompagné et conduit jusque là, de vous avoir permis de rencontrer votre animal totem.

Vous pouvez ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Rose Berry
Compte désactivé
Compte désactivé
Rose Berry


Tu es : Otherkin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'azure/Région parisienne

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptySam 4 Mai 2013 - 22:02

J'ai trouvé l'animal totem de ma mère dans un rêve, j’essayerais ça pour trouver le miens. Merci pour la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saradoucerose.tumblr.com/
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptySam 4 Mai 2013 - 22:04

Ohh, c'est quoi sans indiscrétion ? Le miens je l'ai trouvé grâce à ces techniques alors si j'ai réussi, tu le peux toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptySam 4 Mai 2013 - 22:06

Il existe de nombreuses façons de trouver son animal totem, celle qui m'est le plus revenu est une presque identique à une scène du film "Fight Club".

Les yeux clos, vous devez voir un paysage familier, un où vous vous sentez bien. Autour de vous, doit se trouver une faille, une fissure, que ça soit dans un arbre, une grotte ect.. Et c'est ici que votre animal totem vous visitera une fois que vous serez dans cette petite "cachette" .
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Rose Berry
Compte désactivé
Compte désactivé
Rose Berry


Tu es : Otherkin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'azure/Région parisienne

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:13

Herolie (Ceyrini) a écrit:
Ohh, c'est quoi sans indiscrétion ? Le miens je l'ai trouvé grâce à ces techniques alors si j'ai réussi, tu le peux toi aussi. ^^

C'est le lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saradoucerose.tumblr.com/
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:39

Vais essayer la technique, si ça fonctionne je vous dirais qui il est
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:57

Un jour a l`école on a eu un activité du genre , il fallais fermer les yeux se concentrer sur une foret et y voire un animal ,et cette animal il fallais le peindre par la suite. mais moi je pensse que cette méditation de groupe nous a permis de voir notre animal totem. celui qui m`est automatiquement aparue est le cerf. je vais essayer tout de meme cette méditation guider ,mais j`ai des doutes que ses le cerf Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:35

Le cerf est un animal Sage et Noble Smile c'est un beau totem que tu aurais là
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:17

Merci pour cette technique !
Je l'ai essayé avant-hier soir, j'étais très très concentrée, puis la, j'ai vu un singe, je lui ai parlé quelques instants, pour ensuite qu'il se change en une sorte de cerf, je lui ai parlé quand même et il m'a confié être, lui aussi, mon totem. Je l'ai remercié, et suis partie. En rouvrant les yeux je me suis demandé si c'était possible d'avoir plusieurs animaux totems...

Est-ce possible ?
(Merci pour la réponse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:39

Missely a écrit:
En rouvrant les yeux je me suis demandé si c'était possible d'avoir plusieurs animaux totems...

Est-ce possible ?
Effectivement, c'est possible. Ça dépend des personnes. Moi j'en ai qu'un et j'ai pas réussi à voir un 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:01

Merci beaucoup !
Rassures-moi, ce n'est pas une "anomalie" que d'avoir plusieurs totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:10

Non, du tout bien au contraire. Beaucoup est dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:08

Je confirme. *Bon je suis pas le cas type de la normalité m'enfin uu'*
Dit moi quel qu'un sais d'où vienne les Totems? Enfin je veux dire le fais qu'on est des types d'animaux qui nous guide ça ne viens pas du ciel quand même. si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:11

Mon totem est un lémurien ! Very Happy

Beaucoup se moquent de moi pour ça, mais je vous assure que c'est vrai. C'est une sorte de petit animal avec une longue queue noire et blanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:27

C' est juste une sorte de petit singe, plutôt mignon d' ailleurs ... je ne vois pas de raison de se moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:50

Apparemment, d'autres en voient. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:39

Yeah, t'as le King Julian en totem o/ :joke:
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:56

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu m'as tuée ! I like to move it move it !
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:08

King Julian c'est le truc avec des fruits sur la tête de Madagascar ? Le truc qui chante "I like to move it" ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:43

On dit un lémurien, mais oui sinon c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:49

Ahhhh ok pardon !! je voulais dire "sinnge-tigre" ( en référence à la queue tigrée Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:55

en plus les lémuriens sont assez malins comme animaux !!
Sinon pour ma part j'ai un loup et une chouette. Je vois régulièrement des chouettes, les loups c'est moins fréquent mais je les entends très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:42

Mon lémurien est très enjoué, il compense ma personnalité en fait. Il est un peu comme celui de Madagascar, ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:50

En totems j'ai également une louve et une chouette blanches.

La louve m'était apparue la première fois un soir, juste avant de m'endormir je la voyais juste en face de moi, j'ai levé la tête pour voir si ce n'était pas une hallucination, mais elle était toujours là.

J'ai donc fait cette méditation le lendemain et elle est venue Smile

Je l'ai refait quelques temps après afin de lui rendre visite, et là une chouette est apparue également.

C'était vraiment de magnifiques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:20

C'est possible de ne pas avoir d'animal totem ? Juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver son Animal Totem ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son Animal Totem ?   Comment trouver son Animal Totem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver son Animal Totem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification de votre animal totem.
» La Visualisation, Qu'est ce que c'est ? Comment fait-on ?
» Trouver sa parenté (Kintype)
» Un rêve de mon totem ?
» Comment faire un voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: