[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici un site très sympathique que je conseille pour les débutants qui aimeraient se lancer dans les rituels sans trop ce crêper le chignon car il faut avouer que nous savons jamais trop par où commencer. dans ce site il vous explique les ingrédients, comment organiser le rituel(plein, lune croissante tel jour telle heure etc.)et les matériaux ( pentacle,athem, Pierre et encens ect.. ).
Eiryon Modérateur
Tu es : Otherkin Messages : 1013 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Demoiselle Etrange Dim 5 Mai 2013 - 2:34
Merci pour le partage! Ce site est très intéressant.
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2329 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Demoiselle Etrange Dim 5 Mai 2013 - 9:08
Oh merci beaucoup, je le met dans mes favoris.
Schrek Esprit Savant
Tu es : En recherche Messages : 239 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 39 Localisation : dans ton rêve ?
Sujet: Re: Demoiselle Etrange Dim 5 Mai 2013 - 13:09
Merci !!!!!!!!!! il est très intéressant :)
vampireneferou Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 329 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 28 Localisation : st-hyacinthe
Sujet: Re: Demoiselle Etrange Jeu 16 Mai 2013 - 0:37
Je suis contente que tu aie poster le lien du site de demoiselle étrange , je la connaissais seulement sur sa chaine youtube , je suis contente de pouvoir aller sur son site aussi xoxo
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle Etrange Jeu 16 Mai 2013 - 12:15
de rien :)
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle Etrange Jeu 16 Mai 2013 - 15:51
Intéressant, mais il y a quelques petites erreurs, j'ai put en remarquer une dans les outils, la baguette est lié à l'élément feu, et l'athamé à l'élément aérien.
Edit; Ah aussi, le pentacle se place au Nord, vers son élément