Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thérianthrope

Aller en bas 
+3
Eiryon
vampireneferou
Ceyrini
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:09

Bonsoir, je fais un sujet sur les thérians !

La grande histoire de l'évolution de la race mêlée

Les mammifères sont divisés en plusieurs espèces qui sont elles-mêmes divisés en race, les homme font partie de l’espèce humaine. Nos ancêtre étaient des primates qui on évolué il y a très longtemps et sont devenus des hommes, on peut séparer les humains en deux groupes:

- La race des hommes descendant seulement du singe appelé homme singe représente 70% de la population ceux ci ne sont pas conscient qu'ils existent d'autre race et donc pendant la reproduction d'un thérianthrope et d'un singe le bébé aura plus de chance d’être un singe car l'homme singe n'existence de cette âme de thérianthrope et condamne son enfant (le singe met cette âme en mode veille.)

Le singe ne peux pas voir la forme animal, n'entend pas la forme animal et ne peuvent pas communiquer avec elle


- La race mêlée des thérianthropes:

Nous descendons bien tous de primate cependant dans l’évolution les gènes d'autre animaux se sont mêler aux gènes de certain singe créant ainsi une race a part entière : la race mêlée dont je vous est parlé.

Dans la race mêlée il y a : ours , crocodile , félidé , canidé ,serpent , cétacés
Certaine race sont beaucoups plus rare que d'autre:
(plus rare au moins rare)
Cétacé
thérianthrope de type avatique
ours gros gabarit
serpent/canidé gros gabarit
crocodile gros gabarit
ours gabari moyen
felidé/crocodile/serpent gabarit moyen
canidé gabarit moyen
felidé/crocodile/serpent petit gabarit
canidé petit gabarit

Plus le gabarit (la taille) et grande plus sa force l'es aussi mais ils ont des problèmes de reproduction ^^
au contraire pour les petits gabarit eux non pas beaucoup de force et se reproduisent plus facilement.

Le corps des thérianthropes (race mêler) peux prendre la forme de l'animal dont il possède le patrimoine génétique. Quand je dis qu'il prend la forme, je parle de l'aura. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:15

Je crois pas vraiment que l'homme lui même descende du singe, après, ce n'est qu'une question de "croyance" tout comme Adam et Eve. C'est plutôt les scientifiques qui ont dit ça pour essayer de prouver tout ce qui les entourent. Pour ma part, j'y crois pas que nous étions des singes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:16

C`étais très intéressant cette article , sa m`aide a comprendre quelqun dans mon entourage qui est un thérianthrope ours . xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:05

Quelles sont les sources de cet article?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:28

Herolie (Ceyrini) tu penses que nous étions quoi ^^ ?

vampireneferou oh je ne connais pas encore d'ours (je connais pas toute les espèces o_o lol)

Abus ma source est une chamane ^^ qui me la raconté lol puis après j'ai fais aussi quelque recherche sur des sites sur les thérianthropes et ça rejoint bien sont histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:42

Ça me rappelle bizarrement un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:52

Oui c'est... o_o je sais plus le nom c'est un yaoi l'idée viens de croyance shintoiste après j'ai lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:00

Love pistols. *-*
Bah, ouais. C'est ça qui est intéressant, en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:44

J'en suis un ( a par si je confond car ma vie anterieur et un animal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:08

Melos a écrit:
Herolie (Ceyrini) tu penses que nous étions quoi ^^ ?

Moi je pense que nous venons d'Adam et Eve. On nous à mis dans la tête depuis enfant que nous descendant du singe mais alors pourquoi les autres "singes" ont pas évolués aussi ? Tout ça parce que nous ressemblons aux singes mais ça nous fait pas de nous c'est animaux. C'est comme pour la génétique, combien de fois, un couple blanc on mis au monde un enfant noir et vise-versa ? Et pourquoi pas un enfant singe alors ? Vu que la génétique peux sauter plusieurs générations... Pour moi ce ne sont que des conneries par les scientifiques, après chacun ses croyances sur la question d'où nous venons vraiment. Pour moi l'homme ne descend pas du singe, je me prétend pas un singe évoluée mais dans un corps 100% humain qui à évoluée avec le temps certes mais nous avions jamais eux de queue ou de manière de se comporter comme des singes. Bref, pour moi cela s'arrête là. Nous sommes tous frère et soeurs en quelque sorte, c'est "spirituel".
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Rose Berry
Compte désactivé
Compte désactivé
Rose Berry


Tu es : Otherkin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'azure/Région parisienne

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:58

Herolie (Ceyrini) a écrit:
Melos a écrit:
Herolie (Ceyrini) tu penses que nous étions quoi ^^ ?

Moi je pense que nous venons d'Adam et Eve. On nous à mis dans la tête depuis enfant que nous descendant du singe mais alors pourquoi les autres "singes" ont pas évolués aussi ? Tout ça parce que nous ressemblons aux singes mais ça nous fait pas de nous c'est animaux. C'est comme pour la génétique, combien de fois, un couple blanc on mis au monde un enfant noir et vise-versa ? Et pourquoi pas un enfant singe alors ? Vu que la génétique peux sauter plusieurs générations... Pour moi ce ne sont que des conneries par les scientifiques, après chacun ses croyances sur la question d'où nous venons vraiment. Pour moi l'homme ne descend pas du singe, je me prétend pas un singe évoluée mais dans un corps 100% humain qui à évoluée avec le temps certes mais nous avions jamais eux de queue ou de manière de se comporter comme des singes. Bref, pour moi cela s'arrête là. Nous sommes tous frère et soeurs en quelque sorte, c'est "spirituel".

Le singe est surtout un "cousin" de l'être humain.
Ensuite les scientifiques ont beaucoup de connaissances et ont fait énormément de recherches pour affirmer ça. (quelques infos sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, tu connais beaucoup de choses sur Adam et Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saradoucerose.tumblr.com/
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:29

Je ne peux voir ton lien et même avec des recherches dites "scientifique", je ne changerais pas mon point de vu là dessus. Nos opinions nous restent propres, et c'est ce qui nous différencie tous. Je ne connais pas vraiment de chose sur Adam et Eve mais assez pour le dire car j'ai lu la bible étant jeune. Comme je l'ai dis, c'est une question de croyance. L'homme est surement un animal vu que nous rentrant dans la catégorie des "mammifères", je ne dis pas le contraire mais propre à lui, pas de singe qui tienne. L'Homme ne descend pas du singe ! Il partage un ancêtre commun avec les primates... La nuance est de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:53

Je suis d'accord avec Herolie les humains ne descendent pas du singe, il paraîtrais qu'ils descendraient d'une espèce apparenté au singe mais déjà plus évolué, ce qui explique la légère ressemblance mais les scientifiques n'ont jamais dis qu'ont descendaient des singes, ils ont dit d'une espèce apparenté.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:01

Je suis une Thérian de type Canidé gros gabarit (gabarit ?) , mais , es-ce que quelqu'un pourrait m'informer d'avantage , j'ai une question (comme sur chaque post XD )
-Y aurait-t-il un moyen de "reconnaître" un Thérian , peut importe son espèce ? confused 

Après , (je ne dis cela que pour moi , chacun pense différemment ) je pense que nous descendons tous d'un animal en particulier (selon notre morphologie , caractère , etc ...) et que c'est ce qui as donné naissance aux Thérians , qui selon moi , seraient des gens qui auraient trouvé le moyen d'entre en symbiose (osmose ou j'sais pas quoi XD ) avec ses ancêtres animaux (ou identité animale si vous préférez ) . J'aime assez l'idée que nous descendions d'animaux , qui eux , ne saccagent pas notre belle planète sans raisons . Je sais que cela peut paraître louche , fou ou autre chose , mais je préfère largement les animaux aux humains . Je pense aussi que les Thérians doivent "un peu mieux s'intégrer " que les Otherkins , car ils ont toujours vécu sur Terre , (ce qui n'est pas le cas de tous les Otherkins ) .

J'ai un truc très con qui m'a traversé l'esprit (préparez-vous , c'est presque du blasphème ) , mais et si les Thérians étaient le résultat de la zoophilie ?affraid  (P'tain j'aurai pas dû dire ça moi ...) *Va se cacher* .Ca m'a très brièvement traversé la tête , vous foutez pas de moi plizz:oops: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:21

Arf, le texte écrit par invité est tiré d'un manga yaoï nommé "love pistols". Ils parlent de "thérianthropie" dedans mais aucun réel rapport (sauf quelques petits points) avec la réalité. :/
Par exemple, cette histoire de "gabarit" n'est réelle que dans le manga, on en parle même pas dans la vrai vie... x)

Il n'y a également aucun moyen de reconnaître un thérian dans la rue, que ce soit une histoire d'âme ou de psychologie. Il est possible de voir une personne ayant une manière de se comporter/ de se déplacer très animale mais rien ne peut prouver qu'elle est thérian ou non.

Et sinon, aucun rapport avec la zoophilie. Tu peux te sentir animale, même trouver certains animaux "attirants" mais tu ne vas pas pour autant vouloir faire crac-crac avec eux ! x)
Et t'en fais pas, tu n'es pas la seule à te poser ce genre de questions, justement, j'avais lu un texte en anglais sur la thérianthropie et la zoophilie, s'il t’intéresse, je donnerai le lien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:06

Ahem ....J'passe pour une conne à cause de mon post XD mais je veux bien ton lien , seulement pour la partie Thérian XD
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:26

Mais non, on est tous passé par là au début ! *_*

Pour tes questions, je te conseille ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un recueil de témoignages de thérians de toutes sortes !

Et le texte sur la zoophilie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:29

Merci !! Merci merci merci !!! Je suis navrée , mais le lien "zoophile" ne m'intéresse pas XD . C'est vrai ? On a tous étés cons ? cheers Alléluiha !! J'suis pas la seule !lol!

OMFG !!! Ce site est juste ...Juste ...WOAH !!! J'adore tout simplement , je vais l'ajouter en favoris , pour y jeter un oeuil de temps à autres , t'es ma déesse Twi XD !!

EDIT MODO : Attention aux doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:16

Herolie (Ceyrini) a écrit:
Je crois pas vraiment que l'homme lui même descende du singe, après, ce n'est qu'une question de "croyance" tout comme Adam et Eve. C'est plutôt les scientifiques qui ont dit ça pour essayer de prouver tout ce qui les entourent. Pour ma part, j'y crois pas que nous étions des singes avant.

C'est exact. Si j'en crois mes dernières lectures (magazine Science & Vie notamment) l'Homme et les singes ont un ancêtre commun. Mais l'un ne descend pas de l'autre.
Deux espèces modernes ne peuvent pas être l'une ancêtre de l'autre. C'est un abus de langage / une mauvaise interprétation des idées de Darwin / un relent de colonialisme raciste.

Il est important de se défaire de cette idée.

Et oui, cette histoire de gabarit tirée d'un manga... Vérifiez vos sources, les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:43

J'me disais bien que ça ressemblait à un manga ( J'fais des recherches pour trouver des mangas fantasy , avec des créatures et tout ça , et j'suis tombée sir Love Pistols (ou j'sais plus quoi ) et j'en ai lu le synopsis , c'la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérianthrope  Empty
MessageSujet: Re: Thérianthrope    Thérianthrope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérianthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Thérianthropes-
Sauter vers: