Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit fait "spirituel" du jour !

Aller en bas 
+5
Desolate
vampireneferou
Rose Berry
Atsuka
Nightmare Moon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:34

Aujourd'hui alors que j'étais en devoir de philo, j'ai aperçu une forme qui ondulait, comment dire..

Vous savez l'effet quand il fait trèèèèès chaud et qu'au loin vous voyez le paysage se déformait à cause de cette chaleur, et bien là c'était pareil, un petit tourbillon invisible qui déformait la réalité pendant quelques secondes. Aller savoir ce que ça pouvait bien être ! .w.

Précision : J'étais dans ma salle et "ça" à l'extérieur, à travers la vitre. J'ai beau avoir regardé ensuite pendant 5bonnes minutes mais plus rien .-.


Dernière édition par Sewyn le Ven 24 Mai 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Atsuka
Compte désactivé
Compte désactivé
Atsuka


Tu es : Otherkin
Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:15

Etrange.. j'avais quelques secondes cru ressentir quelque chose durant ces heures là.
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:27

Oh ? Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Atsuka
Compte désactivé
Compte désactivé
Atsuka


Tu es : Otherkin
Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:50

Deux choses assez "étranges" c'étaient déjà produites avec moi dans cette salle, et j'ai à ce moment eu le même sentiment/ressenti qu'à ces instants là.
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:51

Des trucs que tu ne vas pas exposer ici je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Atsuka
Compte désactivé
Compte désactivé
Atsuka


Tu es : Otherkin
Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:58

Trop personnel je dirais o/
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Rose Berry
Compte désactivé
Compte désactivé
Rose Berry


Tu es : Otherkin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'azure/Région parisienne

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptySam 25 Mai 2013 - 14:22

Il y a quelques jours j'ai vu une petite lumière dorée derrière l'endroit où je mets mes cahier, et j'ai cru que c'était une petite fée. (c'est débile, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saradoucerose.tumblr.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptySam 1 Juin 2013 - 20:23

Possible ? Je m'y connais pas beaucoup en fée !

Fait datant pas mal : J'ai beaucoup de berceuse chez mon père, vous savez ces jouets pour enfant qui font de la musique une fois la ficelle tirée ? Et bien deux se trouvaient dans l'ancienne chambre à mon frère, maintenant dépotoir. Et une fois, alors que j'étais devant mon pc, la musique s'est mise à jouer. Effrayée, j'y suis tout de même allée, et une fois après avoir traversé la chambre d'amis, la musique cessa quand j'étais devant celle de mon frère. Je repartis encore une fois devant mon pc, et là encore, la musique reprit. J'ai finalement pris les deux berceuses et les aient installées dans ma chambre, elles ne jouent plus maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptySam 1 Juin 2013 - 20:47

Sewyn: sa pourrais etre un entité qui passais par la peut etre . xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptySam 1 Juin 2013 - 20:51

Possible :3 Dans ma tête c'était plus du " Toy Story " genre les jouets en avaient marre d'être seuls là-bas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:05

Fait spirituel de cette nuit : Un esprit est venu me rendre visite !
Comme chaque soir avant de m'endormir, j'écoutais de la musique avec mes écouteurs, les yeux fermés. À côté de mon lit, il y a mon armoire avec des portes miroirs (non, je n'aime pas me réveiller en ayant la vision de ma tronche encore endormie, je n'ai juste pas d'autres places). Lorsque j'ai ouvert les yeux pour poser mon mp3, devant ma porte, j'ai vu une espèce ce chose blanchâtre, qui se tenait là, immobile... J'ai dû bien rester environs trois bonnes minutes à l'observer au travers du miroir, avec la petite sensation de brûlure à la gorge et aux poumons que l'on peut ressentir lorsqu'on est terrorisé.
Finalement, je me suis décidé à me tourner dans l'autre sens, pour voir si je le voyais en-dehors de ce fameux miroir, et je l'ai effectivement vu. J'ai allumé la lumière par réflexe, l'ai ré-éteinte la seconde qui a suivit, mais il a disparu.
Après ça, j'avais du mal à m'endormir. Ça faisait comme si j'allais tomber en méditation, alors que je n'en avait pas envie. Peut-être qu'il voulait entrer en contact avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:57

Possible, en général les esprits n'apparaissent pas par hasard... (à moins que tu sois une très bonne clairvoyante Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:59

Non...j'en avait déjà vu un quand j'étais petite, mais depuis ça ne s'était pas reproduit. Je me demande bien ce qu'il me voulait. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:07

Perso, j'ai déjà vu des ombres noires qui chuchotaient autour de mon lit. Je n'étais pas vraiment endormie, j'avais les yeux grand ouvert mais paralysée du corps.
j'aurais bien voulu comprendre ce qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:23

Je voyais souvent des ombres noires aussi, là où j'habitais avant. Elles ne chuchotaient pas, ne restaient pas autour de moi, elles allaient juste de pièces en pièces.
Tu les vois régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:27

Pareil pour moi, c'est un genre d'ombre noir qui m'a attaqué après une séance de spiritisme qui s'est mal déroulé. Dans ma dimension ils ont un nom pour ça, mais inconnu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:29

Je me demande bien ce que c'est ces choses...
Je me doute que c'est des esprits hein, mais qu'est-ce qu'ils font là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:32

Esprits ou créatures peut-être ? Dans mon cas c'est carrément une race.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:38

Pour mon cas, je ne pense pas que c'était humain. Généralement, je ne vois pas les esprits humains, ça ne c'est passé que deux fois, et je pense que c'était eux qui voulaient entrer en contact avec moi.
Là c'était différent, ils ne faisaient que ce balader, et je les voyais pratiquement chaque jour.
Enfin bref, je ne les vois plus maintenant, donc la question ne se pose plus haha. :']
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:43

Moi non plus j'te rassure, j'ai jamais vu d'esprit humains, sauf ces choses là, qui n'ont putain de rien d'humain. Mais les miens ne se baladaient pas, juste observer, à l'exception du truc qui m'a attaqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:44

Mais il t'a attaqué comment ? X]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:50

Pendant une séance de "spiritisme" on était pas malignes, on avait fait venir quelque chose, y'avait cette ombre qui se déplaçait sur les murs ( et une unique lumière était allumée, éloignée qui plus est, aucune ombre possible ) on a prit peur, on s'est mise à hurler et on s'est cachées sous la couette, pas de chance, ma pote en prenait plus que moi, ma jambe trainait hors de la couverture, j'ai senti quelque chose qui me brûlait, et subitement, on s'est endormie alors que la seconde qui suivait on hurlait. Le lendemain matin, j'avais une trace à la cheville, comme une griffure. Personne dans l'appart' n'avait entendu nos hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:51

Ça a du être flippant o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Berry
Compte désactivé
Compte désactivé
Rose Berry


Tu es : Otherkin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'azure/Région parisienne

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:53

OMG Je crois que je ne vais plus jamais dormir de m vie avec vos histoires, ça fait vraiment très peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://saradoucerose.tumblr.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:57

C'est pour ça que j'me suis promis de PLUS JAMAIS faire du spiritisme o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Petit fait "spirituel" du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fait "spirituel" du jour !   Petit fait "spirituel" du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fait "spirituel" du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes vidéo spirituel
» 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel
» Le guide de l'otherkin spirituel
» La Visualisation, Qu'est ce que c'est ? Comment fait-on ?
» L'ancrage : Le détail qui fait la différence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: