Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Les Indigo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Les Indigo.   Les Indigo. EmptySam 25 Mai 2013 - 12:29

EDIT → La question était ; Peut-on considérer les Indigo comme étant Otherkin? Elle vire à ; Les Indigo existent-ils?

Après plus amples recherches et mûres réflexions, je suis sceptique vis à vis de leur existence.
Des Êtres hypersensibles, ayant le besoin d'être dans un environnement harmonieux, qui ne supportent pas l'autorité et toutes ces règles aliénantes qu'il faut suivre pour être considéré comme un Être Humain "normal", il y en a toujours eu.
Il y a soit-disant eu un "boom" des naissances d'Enfants Indigo à la fin du XXème siècle. Mais l'ère dans laquelle nous vivons n'est vivable pour personne. Dans les années 20, les problèmes de la société n'était pas craché à la gueule des gens comme maintenant (plus ou moins). Tout le monde à conscience que présentement, notre société est à ch*er, que les Êtres Humains sont irrespectueux envers la nature qui est pourtant la base de tout et qu'ils n'ont plus d'humanité, ou très peu (en tout cas, plus que dans les siècles précédant).
Il ne faut pas être un Être exceptionnel pour se rendre compte de tout ça.

De plus, nous entendons parlé d'enfants Indigo, mais les adultes?
Les enfants peuvent facilement se parer d'une aura Indigo ; Ils sont innocents, ne demande rien à part recevoir le l'amour (s'ils ont une vie "potable" bien entendu, car bizarrement, dans les pays pauvres, on entend pas parler d'Indigo).
Les Indigo sont décrits comme des enfants à problèmes, refusant l'autorité. Quelqu'un a déjà vu un adolescent qui dit "oui, oui, oui" sans cesse à ces parents, ne contestant jamais leur autorité? Peut-être que je ne connais que des "cas", mais personnellement, je n'en ai jamais vu.

Concernant leur soit-disant intelligence, elle ressemble fortement à celle des surdoués. Forts durant les premières années d'école (maternelle, moitié voir fin de primaire), et ensuite, c'est la catastrophe. Un surdoué qui n'est pas pris en charge fini par s'ennuyer à l'école, et arrivé au collège devient une vrai dinde.
Une personne surdouée n'est pas plus intelligente qu'une autre, elle a simplement plus de facilitée à apprendre et retenir les choses. Si cette facilitée n'est pas entretenue, elle s'en va vite fait bien fait.

Je pense plutôt que le therme Indigo à était inventé par des personnes en mal d'extraordinaire et qui souhaitaient "créer" des Êtres "supérieurs" aux Humains, qui sauveraient l'humanité grâce à leur pureté etc etc etc...parce qu'ils avaient (et ont toujours) peur de l'avenir de notre petite Terre.


Dernière édition par Mi Noog le Sam 25 Mai 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptySam 25 Mai 2013 - 14:19

Pourquoi pas, après tout, je pense que rien n'est impossible...
Les
kintype les plus répandu sont les vampires, démons, elfes, etc... mais
je pense qu'il y en a beaucoup d'autre et que certain otherkins ne peuvent pas mettre de nom sur leur
kintype car la "chose" qu'ils sont n'a pas de nom ici.
Je ne sais pas trop si on peut considéré les indigos comme otherkins, peut être quelqu'un qui a plus de connaissance pourra répondre a cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptySam 25 Mai 2013 - 18:20

Alors, si le sujet des "enfants indigos" t'intéresse, intéresse toi aux "anges incarnés", aussi un sujet très controverser dans le monde de l'ésotérisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptySam 25 Mai 2013 - 19:43

Teano Démétrius a écrit:
Alors, si le sujet des "enfants indigos" t'intéresse, intéresse toi aux "anges incarnés", aussi un sujet très controverser dans le monde de l'ésotérisme
J'ai essayé de trouver des info', mais je trouve un peu toujours la même chose...ou alors, je ne suis pas assez doué pour trouver d'autres choses héhé...
En tout cas, ça m'intéresse! Ça m'a l'air un peu plus probable que les Indigo, surtout pour les Walk-in!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptySam 25 Mai 2013 - 21:08

Darkforce > Il ne faut pas oublier que certaines personnes mettent un nom commun dessus pour ne pas dire le vrai nom, et aussi car sinon l'entourage ne comprendrait pas, parfois juste écrire " démon " c'est juste pour que ça soit plus compréhensible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:36

Sewyn, oui c'est ce que je pensais aussi. Bon après comme j'ai dit, j'ai moins de connaissance que certains d’entre vous alors je vais sûrement faire des erreurs (enfin là n'est pas le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:48

Moi là, je viens de faire des recherches sur les indigos ( = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Et voilà ce que je pense qui me correspond :

Est ce difficile pour toi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents?
Je me vois mal travailler en faisant toujours la même chose en effet... T___T"

- Vis tu dans le changement en permanence?
J'ai énormément de problèmes dans ma vie, qui fait que oui, j'alterne intérieurement entre différentes " périodes", généralement de plusieurs jours voir quelques semaines...

- Tu ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que toi , n'ont pas les mêmes aptitudes que toi?

(après ça peut être que je suis entourer d'abrutis.. xD mais : )
Je ne comprends pas pourquoi est ce que personne n'arrive à analyser comme il se doit une personne, pourquoi j'ai l'impression d'être quasiment la seule (à part mon meilleur ami.. :P :3 ) à avoir une compréhension des gens aussi développer, ça ne me paraît pas compliqué . . . .
J'arrive à savoir ce que les gens ne me disent pas forcément lorsqu'ils se confient à moi, j'arrive à être empathique, et à " partager " ce qu'il vivent.. je suis capable de voir les choses à partir de leurs point de vue, et il m'est déjà arriver de " sentir " un problème psychologique d'un ami dans un moment puissant en émotion...
Je suis capable à partir d'un rien de comprendre tellement que ça peut vraiment surprendre les gens.... (oui car c'est " comprendre " du moment que l'on se confie.. je ne suis pas devin non plus.. ! xP)
Aussi, je ne comprends pas les gens ( en pensant à quelqu'un en particulier..) qui ne veulent pas connaître l'amour, avec qui sa fait 36 (idem pour l'attachement amical.. ), qui trouve le fait que je veuille tout le temps aider les gens et en mode *ne s'énerve jamais*, genre joie de vivre tellement élevée que ça en deviendrait " mal sain"... :scratch: --'
Qui s'en foute des autres, de les aider, où qui ne voient que les " fait " dans une histoire qui s'est passé, alors que comprendre les gens changent vraiment la donne....
Etcc ... En gros, sur ce type de point, je ne comprends pas comment peuvent-ils être aussi fermer alors que la beauté de ce monde est dans les qualités que l'on montre, que l'on a, dans l'amour des choses... Elle est en face de nous, tellement puissante... et non.. Bref x)

- As tu des problèmes de concentration ou un déficit d¹attention?
Depuis toujours...

- Ressens tu un certain chaos dans ta vie?
Énormément. J'ai eu 5 traumatismes, toute les bases/connaissances en psychologie (vérifiée et avéré.. :P ) que j'ai viennent de mes propres problèmes psychologiques. J'ai une souffrance qui va au delà de la souffrance elle même...
Je n'ai qu'un seul véritable ami, et tout le monde m'a laisser tombé.
Ma famille ? Je m'en fou, tout ça c'est à cause d'eux. Il ne font pas partie de ma vie à mes yeux.

- Te sens tu à l¹aise dans ce chaos?
En gros, disons :
C'est grâce à cela que j'ai rencontré mon meilleur ami, tout cela m'a appris tout ce que je sais, malgré tout j'en ai tiré des leçons importantes...
Il est sur que j'en suis malheureuse, très mal.. Donc non je n'y suis pas bien... Mais bon voilà, il y a du positif aussi dans le chaos.

- Tu te sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que toi.
... j'en sais rien.. ^^"

- Tu as eu ou tu as des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question
je ne la supporte pas. J'ai besoin de liberté et je sais ce que j'ai à faire, pas besoin d'autorité.

- Tu es ou a été un adolescent dit " problématique ".
Ouais dans le sens où mes problèmes sont grands et puissant.

- Tu as une grande sensibilité.
je suis hypersensible, et j'ai aussi trèèès souvent l'impression de l'être plus que les gens hypersensible que je connais, pour plusieurs raisons ....

- Tu exprimes ta créativité de façon personnelle
A chaque fois que je dois faire un cadeau, ça vient du coeur, et plus j'aime la personne, plus ça viendra du plus profond de mon coeur... Je me trouve vraiment douée pour créer des choses. J'ai énormément d'imagination et je n'achète jamais un seul cadeau, je les créer... j'aime dessiner, chanter, je peux faire des chansons quand les mots sont trop lourd à exprimer, pour y mettre de l'émotion...

- Tu es plutôt anti-conformiste.
Tellement... --'' j'ai horreur de ça et pour la plupart, je les trouve totalement débiles & inutile. Enfin bon..

- La réussite matérielle et sociale n'est pas un but important pour toi.
j'essaye car il le faut, mais il est vrai que ce n'est pas le plus important dans la vie. Le plus important, c'est la vie elle même. C'est la voir avec un coeur, de l'amour, réussir dans ses émotions & sentiments, dans ce que nous sommes, c'est déjà bien...

Voili voilou...
Le reste des question que je n'ai pas mis, c'est soit que je ne l'ai pas encore vécu, soit que je n'ai pas eu les bonnes circonstances pour le vivre (ou 'fiiin.. Que je sais pas.. xD), soit que je m'y prends autrement....

Suis-je normale ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:07

En lisant les caractéristiques des Indigo, je me suis retrouvé à 100% dedans, au point de me dire "Mais c'est ça que j'suis, c'est pas possible autrement!". Mais en réfléchissant...il y a tellement de gens comme ça, qu'au final, ça ne ferait pas des Indigo des êtres exceptionnels...

J'ai moi-même eu une enfance "chaotique", eu des problèmes psychologiques. Au point de devoir être séparé de ma famille plus d'une fois (je ne m'étalerais pas sur le sujet, c'est trop personnel).
Je pense qu'à partir du moment où on a vécu des choses difficiles, il est facile pour nous de savoir lorsqu'une personne va mal, sans même qu'elle parle. On a l'habitude. Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans.
Après, je pense qu'on a tendance à prendre les autres pour des "abrutis" parce qu'ils n'ont pas vécu les mêmes choses, donc n'ont pas la même vision etc...

Ça ne fait pas de nous des êtres "anormaux". On a juste un vécu différent de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:44

Bah abrutis dans le sens où on m'a faite du mal.. ^^"
Après ouaiis.. je ne sais pas ^^ je ne connais pas bien tout cela pour savoir... xD j'ai besoin de savoir qui je suis avec plus de précision et pas juste " et sii.. ? ".... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:05

Comme je l'ai dit, je reste sceptique par rapport à l'existence des Indigo comme étant des êtres "à-part", non dans le sens où ils n'existent pas tout court.

Les Indigo sont censé être là pour une mission : rendre la Terre plus vivable (d'après ce que j'ai lu). Depuis le temps...il est censé y avoir des Indigo depuis toujours, et la Terre est de plus en plus pourrie, ce qui prouve que les Indigo n'auraient rien de plus que des êtres humains "banals".
Dans ce cas, on devrais catégoriser tout les êtres humains ayant eu une vie chaotique et ressentant, pour le coup (la plupart du temps, ça peut aussi être l'inverse), les sentiments des autres plus facilement comme étant des Indigo?

Si tu veux savoir ce que tu es, essaye plus de faire de la méditation, travaille sur toi-même et ne te fie pas à ce que tu vois sur Internet, sinon tu vas ramer longtemps je pense... ^^'

PS → Je voulais dire autre-chose, mais j'ai complètement oublié, le pourquoi du comment je me répète. (fail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:30

Citation :
et ne te fie pas à ce que tu vois sur Internet, sinon tu vas ramer longtemps je pense... ^^'

Au contraire... Si j'en suis à ce stade aujourd'hui, si je sais qu'il y a quelque chose après la mort, et le tout en évitant sectes et religions, si j'ai de réelles connaissance sur tout ça, ce n'est pas que car je l'ai observer, mais aussi grâce à internet. En fait j'arrive vraiment à.. trier entre le vrai et le faux.. ^^ J'ai toujours été très douée et j'ai toujours entendu ce genre de phrase comme quoi sur internet c'est de la merde et il ne fallait pas m'y fiée.. (sur absolument TOUUUT les sujets... :scratch: ) Mais quasiment à chaque fois, il s'est avérée que j'avais raison.. x) (si non je re recherchait.. ^^ )
Après il est vrai que je ne pourrais trouver que des infos, mais savoir qui ont ai, j'ai appris justement grâce à internet que on doit le rechercher en nous.. ^^


Après peut-être qu'il faut encore mettre en place genre ces " élites " en quelques sortes.. :P Peut-être doivent-ils encore apprendre avant d'aider... ^^ C'est-on vraiment ce dont le lendemain nous réserve.. ? ;P
Et puis si ça se trouve, si les indigos ont une vie chaotique, c'est peut-être pour leur apprendre certaines choses pour mieux aider le monde quand ils seront près... ! ^^
Moi je garde espoir, car comme tu l'as dit, il n'y a que très peu d'infos dessus, et le moindre détails peu changer toute une donne... ;P

Citation :
et la Terre est de plus en plus pourrie
Un peu comme le moral, peut-être y a-t-il des hauts et des bas.. ^^ Quand ça ne pourra plus être pire.. Peut-être va être à ce moment qu'ils vont "être prêts".. ;P

Dès que ça te reviens tu le diras t'inquiète.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:05

Quand je disais de ne pas te fier à ce qu'il y a sur Internet, c'était dans le sens, ne prend pas au pieds et à la lettre tout ce que tu lis haha! Après, si tu arrives à faire le tri de ce que tu vois, tant mieux! :)
Sur Internet, tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai. Après il faut suivre son intuition (en espérant qu'elle soit bonne...) et continuer ses recherches pour trouver d'autres choses et se faire son propre avis.
Moi aussi, j'ai connu pas mal de truc grâce à Internet, mais j'ai aussi vu des choses pas mal ahurissantes.

Citation :
Et puis si ça se trouve, si les indigos ont une vie chaotique, c'est peut-être pour leur apprendre certaines choses pour mieux aider le monde quand ils seront près... ! ^^
Peut-être!
C'est ça le problème, il y a peu d'info', et ensuite c'est le débat entre existe ou existe pas, alors qu'au final on ne sait pas grand-chose d'eux à part des caractéristiques...

Citation :
Un peu comme le moral, peut-être y a-t-il des hauts et des bas.. ^^ Quand ça ne pourra plus être pire.. Peut-être va être à ce moment qu'ils vont "être prêts".. ;P
Si ils attendent que la Terre explose pour se mettre au "travail"...ça ne servira plus à rien. Je pense qu'on est déjà pas loin de l'état critique haha X).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:32

Ils est bien facile de dire ils ont qu'à se mettre au travail. Ils ne sont pas une ligue des justiciers qui va taper du point sur la table pour calmer tout le monde sous la menace des super pouvoirs.

Pour moi les enfants indigo sont une réalité, mais la société est telle qu'ils ont du mal à agir. Mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Ils ne sont pas là pour faire revenir les 30 glorieuses, qui n'étaient qu'une conséquences du massacre de la seconde guerre mondiale et de la reconstruction du monde après tout ça.

Les indigos sont incarnés pour soigner le monde. Comme lorsqu'il y a un abcès de pu. Il faut le crever pour le soigner. Le percer fait très mal, il y a du pu partout c'est pas beau à voir, puis après faut désinfecter et soigner la plaie pour qu'elle guérisse. Et ça non plus c'est pas sans douleur, cela peut fatiguée le corps de combattre l'infection en même temps qu'il reconstitue les tissus abimés. Mais c'est seulement après ce mal nécessaire que le corps peut reconstruire les chaire blessées et aller de l'avant.

Oui, les enfants indigo existent et sont parmi nous. Nous en sommes pour certains d'entre nous. Mais nous demeurons des êtres humains et nous agirons comme des humains. Ange incarnés ou êtres à la sensibilités supérieure, la première difficulté et de s'adapter à ce monde pour le comprendre et ainsi tenter de l'améliorer.

Beaucoup de texte sur les indigos prônent de les placer dans des écoles spéciales etc. C'est idiot. Oui il faut faire un efforts de compréhension pour les aider à mieux comprendre le monde. Mais en aucun cas ils faut les en exclure. Ils s'incarnent parmi les humains c'est bien pour faire changer les choses en évoluant au milieu d'eux. Nous sommes là pour changer les mentalités et cela est course de longue haleine.

Si les choses changent grâce aux indigos cela sera sur plusieurs générations. L'exemple le plus frappant pour illustrer cela est l'écologie.Je ne sais pas si c'est leur œuvres, cependant cela montre comme les choses évoluent à échelle humaine en terme de mentalité. Dans les années 70 c'était une lubie hurluberlus. Le progrès est dans l'industrie et la chimie à l'époque. Aujourd'hui en 2013 c'est un enjeux politique qui fait l'objets de lois et de sanctions. La peine de mort à été symboliquement votée en chine contre les actes de pollutions qui ont causé la mort. On essaie d'évoluer en préservant la terre.

Les choses changent, mais petit à petit, de façon lente, certes, mais durable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : Otherkin
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:40

J'ai trouvé ces deux sujets venant du même forum traitant des Indigo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:32

Comment savoir si nous sommes indigos ou non ?
J'ai déjà fait des recherches sur les indigos, il y a un moment maintenant, et je viens de lire les sujets qu'a posté Eiryon. Je me retrouve à 100% dans les descriptions ; Mais qu'est-ce qui peut dire que je ne suis pas juste une gosse "rebelle" ? J'veux dire... Peut-être que j'ai pas conscience d'être un "enfant" indigo, car j'ai trop cherché à savoir ma race en tant que thérian, je ne me suis jamais réellement posé la question de si j'étais indigo ou non.
Vous le savez par la méditation etc... ? Vous avez été diagnostiqué par un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : Otherkin
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:16

Alors déjà, être un enfant indigo n'empêche pas d'être thérian ou otherkin. Ou même quoi que ce soit d'autre.
Diagnostiqué par un médecin? C'pas une maladie, hein. XD
Ensuite, je me doutais que j'avais un rapport avec les Indigos depuis que je sais ce que c'est. Une très bonne amie médium et astrologue amatrice me l'a confirmé via mon thème astrologique. Il est possible qu'elle se trompe, mais honnêtement, j'en doute. Je me ressens comme tel, et je pense qu'au final, c'est le principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:20

Oui en plus de ce "qu'on" :P m'a raconté, il va y avoir d'autre " types d'enfants" si j'puis dire.. :P
Donc je pense que le cheminement vers la "guérison de cette "fameuse" société" va être long.. (comme tu as dit, il y a pleins d'abset...
En fait, il y en a tellement que ça donne le plus atroce, le plus horriblement moche, le plus "pas bien" sur tout les points xD De tout les monstres .. è.é xD
Moche à souhaits le mon-monstre ! :B xD *sors* Lol

Donc vala, faut pas désespérer nan.. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé
Desolate


Tu es : Otherkin
Messages : 323
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:21

J'avais lu quelque part que certains psychiatres pouvaient diagnostiquer si un enfant était indigo, c'est pour ça. :']
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : Otherkin
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:21

Bah ça, j'sais pas s'il en sont réellement capable... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:26

les indigos ont comme le mythe des vampires était déformer niveau information avec le temps.

Ce sont plus de visionnaire capable de changer des choses ,ayant une facilité inné a trouver des réponses et des solutions aux problèmes les plus compliqués .

J'ai appris que qu'importe les origines ou les espèces des gens chacun réagis a sa façon ,bon ou mauvais ils jugeront en fonction de leurs cycle de vie et de leurs expériences passé .

Les moins ouverts et les moins informés seront toujours ceux qui penseront juger les gens souvent de manière ingrate ,ceux ayant plus d'esprit seront curieux ne jugeront pas et chercherons a comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:38

Sujet intéressant mais j'ai du mal a y croire car bon comme ce qui est dit ça a l'air d’être des enfants tout à fais normaux... on peux vite se dire que nous sommes pareils, bref a voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Indigo. Empty
MessageSujet: Re: Les Indigo.   Les Indigo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Indigo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un "enfant indigo" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Alterhumain Francophone :: Univers Alterhumain :: Documentation sur les Alterhumains :: Les Otherkins-
Sauter vers: