Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Rituel pour découvrire nos vie antérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:51




Pour la géométrie des pierres je vous renvois au sujet suivant : Géométrie des pierres pour séance douce.

Pour effectuer cette séance sans risque, vous aurez besoin :

d'être deux : vous et une personne qui s'y connait

5 blocs de quartz rose

1 gros morceau de galène, et 3 petits.

3 morceaux de tourmaline noire (biterminées de préférence)


1 icosaèdre de cristal de roche (20 faces)

1 obsidienne œil céleste (normale ou "mentogochol", c'est pareil)

1 gros morceau d'obsidienne noire (sans reflet)

1 cristal de roche à fantôme (cf. ce lien)

2 cristaux de célestine

1 morceau de géode de célestine, quartz ou calcite tirant sur le bleu ciel

1 petite pyramide de malachite

1 écorce de chêne (minimum 8 cm de haut, préférer un vieux chêne)

1 verre d'eau avec une calcite orange ou une topaze impériale dedans

1 un petit bâton de conifère

1 diamant de Herkimer (petit quartz biterminé très brillant)



Placez vous comme sur le schéma pour la séance douce, faites en sorte que l'hexagone de quartz rose et galène soit suffisamment large pour être à l'aise.

Mettre une musique d'ambiance et/ou de l'encens, pour vous mettre en méditation légère. Une fois fait, revenez sur terre, et créer un lien entre vous et l’icosaèdre de cristal de roche : il doit être le reflet de votre esprit. Pour ce faire, imaginer qu'un lien se tisse entre votre esprit et lui. Vous le posez devant vous, à l'emplacement de l'améthyste (que l'on n'utilisera pas).

L’œil céleste que vous aurez choisie doit être de même niveau que vous. Lorsque vous l’achetez, ou la choisissez, sentez là, elle ne doit pas vous dominer, vous ne devez pas la dominer non plus, vous devez être égales. soyez honnête, ce n'est pas une pierre à prendre avec des baguettes.

Placez le quartz à fantômes dans un axe entre votre chakra du sexe et l'icosaèdre, devant vous une fois assis (à genoux, en tailleur, ou jambes écartées). Placez le morceau d'obsidienne noire au niveau de votre chakra su sexe (pour parler crûment, mettez-le entre votre anus et votre sexe, sans que ça vous fasse mal, sans risque de couper vos vêtement ou d'abîmer le sol).

Placez une main paume vers le ciel devant vous (posée sur vos chevilles si vous êtes en lotus/tailleur, même endroit si non), l'autre main dessus pareillement et votre partenaire vous pose l’œil céleste dessus. Vous partez en méditation, et mettez une musique neutre, ni relaxante, ni excitantes. Vous devez être en pleine possession de vos moyens durant cet exercice.

La personne qui vous guide doit être en mesure de lire dans l'icosaèdre si votre esprit est en sécurité ou non. Il vous guide, sa voix est le lien à la terre. Vous pouvez revenir à tout moment en écoutant le son de sa voix. Il doit parler au moins une fois toute les minutes.

Si l’œil céleste vous lance des pics ou des attaques, vous devez les ignorer, comme vous étiez de vent, les attaques ne vous touchent pas.

Le guide doit être en mesure de vous dire quand vous concentrer sur le quartz à fantôme, juste pensez à lui très fort, il vous mènera à la vie que vous devez/pouvez voir à ce moment de votre vie actuelle, sans que cela ne vous cause de graves traumatismes. Rappelez-vous que vous pouvez revenir à tout moment, en écoutant la voix de votre partenaire. Si ça va mal, il doit savoir que vous devez vous réveiller, et vous ôter la pierre des mains.

Sachez toute fois qu'au moment où vous entrerez dans la vie antérieure, votre esprit ne sera plus connecté à l'icosaèdre, le seul lien entre votre esprit et le monde réelle sera le quartz à fantôme, votre partenaire devra être en mesure de lire dedans, voire de discuter avec lui pour savoir quand vous ramener.

La séance peut durer entre 20 et 30 minutes, le temps passe très lentement là bas, 20 minutes de temps réel valent 5 minutes à peu près.

Une fois terminé, vous revenu(e), ôtez l'obsidienne noire, relaxez vous, buvez un peu. placez toutes les pierres qui ont participé à la séance (icosaèdre, quartz à fantômes, œil céleste) dans un verre d'eau avec la topaze impériale (ou la calcite orange). Laissez décanter 5 à 10 minutes, durant lesquelles vous allez vous nettoyer à l'aide du schéma de nettoyage proposé dans le sujet sur la géométrie cristalline. Placez sur vos genoux les deux cristaux de Célestine, le morceau de géode derrière vous, cristaux vers vous, l'écorce là où vous aviez placé vos main juste avant, et la pyramide de malachite sur la tête.

Imaginez alors un tourbillon d'air frais qui vous parcourt, du bas vers le haut, il prends tout ce qui n'est pas à vous, tout ce qui vous bloque. S'il est bloqué, laissez le agir, il va finir par tout décoincer, et sortir par la pyramide en haut. le processus prend 5 à 10 minutes, vous saurez quand ça sera terminé.

Une fois finit, vous pourrez mettre quelques gouttes de l'eau du verre sur la bâton, et accéder de manière totalement détachée à ce que vous avez vu. Si vous souhaitez conserver ce que vous avez vu, il vous suffit de placer le quartz à fantôme dans un verre d'eau avec un diamant de Herkimer (ou un petit quartz biterminé) durant la séance. Le diamant de Herkimer enregistrera les informations, et vous pourrez y ré-accéder plus tard sans risque. Il pourra également être réutilisé pour poursuivre le travail accomplis en le plaçant à côté de l’œil céleste dans votre main. Placez en un autre avec le quartz à fantôme pour enregistrer votre progression et ainsi de suite. Les Herkimer sont programmable à l'infini.


Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:43

Peut-on explorer plusieurs vies ou seulement la dernière avec cette méthode ?
Si on veut en explorer plusieurs, est-ce qu' il n' y a pas un risque de les mélanger et de ne plus s' y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:59

Une mise en garde qu'en à la connaissance des vies antérieures : ce n'est pas à faire à la légère par ce que c'est cool . C'est dangereux.

Il faut au moins avoir la majorité pour se lancer là dedans et encore.

La raison en est simple, on a moins de souvenirs pour cette vie ci et découvrir des vies antérieures peut être une révélation choquante voir dangereuse pour l'équilibre psy. Parfois on a quelques bribes d'info mais d'autres ça peut être les souvenirs de la vie entière d'un/e inconnue qui vous assaillent, qu'il vous faut intégrer et c'est pas forcément évident. Certains traumatismes mettent des dizaines d'année à être soigné, il faut vraiment être sur de vous niveau mental pour encaissé une vie antérieure et tout ce qu'elle contient si vous avez fait des trucs pas jojo.

A bon entendeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:33

euh ! Je ne sais pas si c' est de moi que tu parles pour la majorité ? Mais à 38 ans, je crois que je peux y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:41

Beaucoup aimeraient se souvenir de leurs vies antérieurs, et certains ont cette chance (ou ce malheur) de s'en souvenir ! Mais pourquoi certains et pas d'autres ? Car ils n'ont pas fait de rituel/hypnose/méditation ? Car ils sont ''fermés'' aux informations de l'âme ? Peut-être, mais il y a aussi l'hypothèse qu'ils ne doivent juste pas ce rappeler...''Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ou à entendre''. C'est aussi vrai pour cela ! ^^

Imaginez: Vous étiez un tueur dans votre vie antérieur, mais vous n'avez pas fait n'importe quoi ! Dans votre passé, vous avez tuer votre meilleur amie d'aujourd'hui de façon sadique, cruelle et perverse.. C'est extrême, mais imaginez le choc. Comment pourrez-vous regarder de nouveau votre meilleure amie après avoir su cela ? Vous risquez de vous éloignez, et tout changera ! Ou même, et si vous étiez méchant et cruel, et maintenant doux et innocent, les souvenirs extrêmement violents pourraient changer le ou la ''vous'' d'aujourd'hui ! Bien entendu, c'est un exemple extrême et peu probable. Certains peuvent avoir été normal et avoir mener une vie banale !

C'est juste pour vous dire que certaines vies n'ont peut-être pas d'utilité à être émerger de votre âme dans votre vie présente. Voir tout simplement, que vous ne devez pas voir car cela peut vous changer à jamais.

Tout cela à deux facettes: Cela peut vous aidez, ou vous nuire.
Des souvenirs antérieurs peuvent vous être utile également, cela dépend juste de ce que vous avez vécu avant. Si vous insistez pour vous en rappelez quand même, n'oubliez pas:
Vous devez accepter TOUT ce que vous avez fait, pas juste les bonnes choses. Cela peut permettre de ne pas faire les même erreurs, d'éviter des ennuis avec certaines choses, etc.
Et il ne faut pas croire que vous aviez été pareil dans toutes vos vies ! Ouvrez votre esprit à toutes idées. Cela peut toujours nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:40

Corvina a écrit:
euh ! Je ne sais pas si c' est de moi que tu parles pour la majorité ? Mais à 38 ans, je crois que je peux y aller ...

Corvina je disais cela en général. J'ai vu que tu as bien plus de la majorité.

Mais pas mal de monde sur ce fofo ont 16ans et moins, et à ces âges le mental est trop fragile et trop malléable pour encaisser une vie antérieure quel quelle soit. D'où la mise en garde. =)

Edit :

D'après mon expérience, si un blocage vient d'une vie antérieure, et que vous avez besoin de l'info pour dépasser le blocage, on mettra sur vôtre route des gens assez évolués en eso pour vous transmettre l'info. Parfois ces personnes déclencheront en vous un déclic qui vous fera remonter spontanément en vous ce que vous avez besoin de savoir pour avancer dans votre évolution.

Vos guides veillent sur vous et vous apportent ce dont vous avez besoin au court de votre évolution. Ils vous suffit de leur demander et de rester attentifs et ouvert aux coïncidences par la suite.

C'est comme ça que j'ai appris que j'avais commis des choses graves dans des vies passées, et que j'ai pu comprendre ce qu'elles m'avait causées comme soucis dans cette vie ci pour les résoudre. Je n'avais pas besoin des détails des faits pour avancer dans mon évolution pour autant.

Les choses se passent quand vous êtes prêt à l'entendre et les voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:18

C'est quelqu'un de mon entourage qui me la conseillé
je vais le tester ce week end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:08

Effectivement Linlak, pour des jeunes, ça peut être dure à supporter. Je m' oublie parfois, comme 95% de mes rêves entre 4 et 36 ans n' ont été que des cauchemars atroces avec la mort sous toutes ces formes que d' autres personnes n' ont pas cette sinistre expérience de l' horreur et de la destruction pale . Je n' ai aucune appréhension par rapport à ce que je pourrais voir.
Pour ce qui est de mes vies antérieures, j' ai une bonne perception de la dernière et j' ai des indices pour trois autres. Mais j' ai l' impression que plus on s' enfonce dans le passer, le plus il est difficile d' accéder à quelque chose. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:56

Oui car si il y a un voile d'oublie sur nos vie antérieure, c'est bien pour qu'on vivent notre vie actuelle, qu'on soit dans le présent, et non tournés vers le passé.

De plus on ne se souvient par forcément de toutes ses vies, ou de tout dans ses vies, mais moments ou des vies les plus marquants/es, les vies pépères passent souvent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour découvrire nos vie antérieur     Rituel pour découvrire nos vie antérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour découvrire nos vie antérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour avoir de la chance!
»  Rituel pour ses vies antérieurs
» Rituel pour réussir un examen
» Rituel pour exaucer un voeu
»  Rituel pour rêver de ses vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Rituels, Sortilèges et Charmes-
Sauter vers: