Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des gens septiques... x)

Aller en bas 
+2
Corvina
Ceyrini
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site sympa, qui est plutôt "ouvert" à la base, comme vous allez le voir, ne connaissaient pas les Otherkins.. xP C'est le premier " forum " concernant la magie où j'ai été.. ^^
Et je suis tombée sur ce sujet à un moment.. xP Du coup, j'ai pensé à vous.. Razz
(le mec qui s'appelle Bertrand c'est l'admin du forum.. Wink )

Et donc => Voilà ce que certaines personnes pensent des Otherkins..
Laughing Des gens qui ont trop regarder twilight !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:59

On est souvent pris à ce genre d'argument, ce n'est pas nouveau donc nous avons l'habitudes et nous laissons parler car même si on essayer de nous expliquer, ils nous croirons pas. Ça terminera dans un débat son fin. C'est dommage pour eux mais bon, on ne peut forcer quelqu'un à nous croire. Ils ont crée un forum sur la magie et l'ésotérisme, c'est juste bizarre que pour eux les Otherkins n'est que "mensonge". D'une certaine façon, ce n'est pas grave, je ne vois pas ce que ça change à notre nature on a la vérité et on veux être nous-mêmes, c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:08

Non c'est sur, mais je me disais que peut-être certains allaient changer d'avis...
Et l'admin n'avait pas l'air fermer.. ^^

Au contraire, sa dernière question avait un but précis .... Razz
Même si la Clara ni croit pas.. Tant pis Razz Je garde espoir xD Sinon en effet, je vais m'arrêter à un moment... Jamais on va en finir sinon.. :/ C'est triste pour elle qu'elle pense que ça pote soit folle quoi.. <:/
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:20

Au moins, vous êtes "un" avec vous même, alors que la moitié de moi continue de croire que c' est le simple fruit d' une imagination trop vive, et que l' autre moitié vit immergée dedans et ne s' inquiète pas de ce qui est vrai ou faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:27

Aïe .. :C Avec le temps peut-être cela passera ^^
Essaie peut-être de '' convaincre " cette partie qui n'y croit pas... As-tu des souvenirs ? Car si non, essaie la méditation, et de te rappeller.. Peut-être ça pourra te convaincre définitivement ! ;P ^^
Si non.. Essaie de voir ces créatures peut-être.. Razz Je sais que c'est possible.. Mais moi même je n'ai pas encore réussi par contre.. x)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:28

Non mais il y a des gens qui sont super sympathiques qui n'y croient pas et disent que ce sont des conneries aussi ... donc bon. Je pardonne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:23

Oki tongue
Moi ça m'aurait soûlé d'avoir ça dans la tête c'pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:42

je comprend parfaitement, parfois faut se vider l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 8 Juin 2013 - 1:14

Lylyy a écrit:
Aïe .. :C Avec le temps peut-être cela passera ^^
Essaie peut-être de '' convaincre " cette partie qui n'y croit pas... As-tu des souvenirs ? Car si non, essaie la méditation, et de te rappeller.. Peut-être ça pourra te convaincre définitivement ! ;P ^^
Si non.. Essaie de voir ces créatures peut-être.. Razz Je sais que c'est possible.. Mais moi même je n'ai pas encore réussi par contre.. x)
Mon moi hyper-rationnel n' est pas complètement fermé non plus, mais il réclame des preuves. Donc toutes expériences, toutes nouvelles infos sont bonnes à mettre au dossier study Ce sont surtout la fatigue et la déprime qui sont mes principaux ennemis, il faut que je garde le moral.
Il y a quand même des choses sur lesquels je n' ai aucun doute, comme mes précédentes incarnations, parce que j' en ai gardé des compétences; ensuite mes origines probablement non-humaine, j' étais et je suis toujours trop différentes des gens qui m' entourent. Ce qui me laisse sceptique, comme la présence de mon hôte, je suis tentée de le ranger dans un coin de ma tête et de l' oublier; cette faculté de ressentir les émotions des autres, trop d' imagination; des choses que j' ai vu, coincidences ..., le chef très con qui tombe dans un ravin en vélo, coincidence ..., la psy qui fait une attaque, coincidence ..., la "gentille" collègue qui tombe dans un escalier, coincidence ..., un ami qui médit de moi dans mon dos et finit à l' hôpital, coincidence ... confused J' ai toujours été très douée avec le hasard, tout est tellement bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 8 Juin 2013 - 15:24

Corvina a écrit:
des choses que j' ai vu, coincidences ..., le chef très con qui tombe dans un ravin en vélo, coincidence ..., la psy qui fait une attaque, coincidence ..., la "gentille" collègue qui tombe dans un escalier, coincidence ..., un ami qui médit de moi dans mon dos et finit à l' hôpital, coincidence ... confused J' ai toujours été très douée avec le hasard, tout est tellement bizarre scratch

pour moi le hasard n'existe pas... donc tu as mon avis. Mais pourquoi leur arrive-t-il tout cela? tu les médis ou bien ça arrive tout seul? x) dans le deuxième cas tu es sûrement protégée OU tu réplique inconsciemment? je suis curieuse.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 8 Juin 2013 - 23:58

Je tente rarement de la magie noire sur quelqu' un, il faut vraiment que je me sente gravement menacée. Là, c' est la coincidence de gens auxquels il arrive quelque chose après m' avoir fait une saleté. Je n' ai rien l' impression de faire. Je me dis : avec un tel, je n' y arrive plus, qu' est-ce que je vais faire ? Souvent, j' angoisse énormément et pour finir, il arrive quelque chose. J' ignore si c' est moi qui fait ça inconsciement ou si c' est mon hôte qui "fait le ménage" pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:17

Je ne sais pas trop non plus x) mais ton hôte est sûrement une bonne hypothèse.. .enfin je trouve ça intéressant comme phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:42

Citation :
Ce sont surtout la fatigue et la déprime qui sont mes principaux ennemis, il faut que je garde le moral.

Sur ce site tu as de petite astuce en cas de coup dure comment " retrouver la patate" ^^

M'après ouais, moi j'avais penser à toi qui le faisait inconsciemment au départ... Mais ton hôte est une bonne hypothèse.. ! ^^ je pense que c'est ça ^^
Pour le reste... Attend ^^ Un jour tu arriveras à y croire complètement, un peu de temps, d'expérience, de volonté... ça va finir par arrivé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:48

Merci de votre patience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:32

De rien, avec plaisir !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 27 Déc 2014 - 2:21

Les gens qui sont sur "Pandore" sont horriblement hautains et agaçants Mad j'ai vu un autre de leur "débat" sur...ce qu'était l'âme et sa nature...autant dire qu'a certains moments c'était presque une insulte aux thérians et otherkins ; c'était des trucs du genre, si un humain se réincarne en animal c'est super dégradant, les gens qui se disent créatures mythologiques se voilent la face, l'âme humaine est d'essence divine...enfin vous voyez le genre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 27 Déc 2014 - 3:19

Mise à part que tu as remonté le sujet d'il y a longtemps x')
Je peux savoir pourquoi tu as dit qu'un humain se réincarnant en animal est dégradant ? En quoi est-ce dégradant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 27 Déc 2014 - 7:10

Lis comme il faut Asaki, elle ne dit pas que ça l'est mais que c'est des trucs qui se disent sur le forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 27 Déc 2014 - 14:41

Ah oui, excusez-moi j'ai mal lu, c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 27 Déc 2014 - 15:13

no problemo, c'est juste que quand je suis retournée sur leur forum et ben je suis tombée sur ce genre de trucs, ça ma véner et du coup j'ai posté ce commentaire Laughing
et je vois que Luerndonnalb est toujours là pour me traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) EmptySam 27 Déc 2014 - 16:52

Non, Non, tu t'as pas mal exprimée, mais juste que à 3h30 du mat j'ai commencé à avoir les yeux comme des patates apparemment ^^

Sinon, oui c'est vrai que ils ne sont pas très respectables je trouve avec ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gens septiques... x) Empty
MessageSujet: Re: Des gens septiques... x)   Des gens septiques... x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gens septiques... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Source d'informations :: Le Coin des Sceptiques-
Sauter vers: