Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rever de satan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rever de satan Empty
MessageSujet: rever de satan   rever de satan EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:59

bonjours a tous j'ai fais un reve intense mais je n'en comprend pas le sens peut etre pourriez vous m'aider.

dans mon reve il est question de satan( pas lucifer mais bien satan)
tout au long du reve il tuais les gens et les possedais avec grand plaisirs, je sentais cet ambiance et atmosphere vicieuse maline etouffante remplide satisfaction de faire ca.
il tuais des etres que je connaissais dans le reve maisque je ne connais pas dans la realite avec des baton qui leur rentrais dans le corps.
c'est la premiere fois que je reve de cet archetype la.
je le sentais avoir un corps mais je le sentais en conscience et energie partout .
il rigolais de malice et de plaisirs de faire du mal :-/
puis apres il y a une fille qui l'aidais qui me dis faire parti du groupe ou secte du lotus bleu(c'est pas la premiere fois que cela m'est dis en reve)
je me battais contre lui au debut sans rien pouvoir faire mais apres nous somme devenu geant les deux et on se battais avant tout en conscience difficile a expliquer ca se passais au niveau energeetique et dimentionel cmme un combat cosmique ou quantique je saispas trop l'expliquer.
apparement il a perdu et se retrouve dans une sorte de prison sous terre un peu a la seigneur des anneaux seul dans une cellule.
meme les pires criminels de la bas voulais le tuer et tous sont aller dans la cellule pour lavoir mais tous sont mort ou se sauvais car en le voyant il prenaient peur une immense frayeur. puis satan dis je fais ce que je veux ou que je sois personne m'emprisonne et son corp est devenu comme de lacide et attaquais les parois de la cellule et les rongeais puis le reve c'est terminer.

si vous avez des idee d'interpretation ou intuition ele lsont la bienvenu :-) en tout cas apres le reve je me sentais bisard car je ressentais fort ses energies :-/
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:20

Ses un rêve très troublant , je te l`accorde.
Ses surement satant que tu as rencontrer en vrai ,car il va dans les rêves quelque fois sa mes déja arriver. dans ce temp là,prie dieu et demande lui de te protéger et de mettre de la lumière autour de toi. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:49

Déjà, es-tu sûr que c'était bien Satan?
Ensuite, si c'est bien lui, faut qu'on m'explique pourquoi il t'aurait fait rêver de lui en prison. x)
Ça ressemblerait plus à une vision du futur que du passé ou bien du présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:13

je ne sais vraiment pas quoi penser parceque c'est la premiere fois que ca m'arrive de faire un reve comme ca je dis le terme satan car c'est ce qui est venu dans mon reve il avais une enveloppe plus ou moins phisique mais je le sentais plutot comme une source d'energie tres vaste de type cosmique avec les attribut et aspect dont j'ai parler qui mon fort perturber.  mais en tout cas c'etais une source d'energie antidivine est ce satan je ne sais pas ?une partie de moi sombre a travailler?un message psychanalityque? mais c'etais tres special a vivre c''est pour cela que les interpretations sont le bienvenu quelle qu'elle soi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:16

En fait, si je comprend bien, t'as vu un démon (énergie antidivine, donc démonique) que tu suppose être Satan.
Il y avait une fille qui était de son côté qui disait être du Lotus Bleu.
Puis tu es devenu un géant, tout comme lui, et vous vous êtes combattus.
Il a perdu, s'est retrouvé dans une prison sous terre et a commencé à liquéfier sa prison.
C'est bien ça, en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:41

HS mais le "lotus bleu " c'est pas dans Percy Jackson ? Le 'bonbon/drogue' qui fait oublier les choses importantes ?

Dans ton rêve, il y a des indications sur ce fameux "Lotus Bleu " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:04

eyron c'est bien ca :-)
sewyn: cette histoire de lotus bleu est deja apparu en reve . il m'en parle comme si c'etais une lignee ou un truc dans ce genre. j'avais mis l'hypotese que le lotus bleu c'etais lie au chakra de la gorge mais je crois que c'est autre chose.
le fait d'oublier quelque chose d'important fais echo a quelque chose en moi car sur certain aspect que je sens etre capital entre autre d'evenement dans mon enfance j'ai une amnesie qui dans laquelle je suis sur a nombre de chose tres importante pour mon evolution.
des indications non parcontre toujous l'aspect occulter cacher des choses c'est plutot ca que ca degage quand il en parle dans mes reves, et je ressens quelque chose d'ancien et puissante aussi c est tout ce que je peu en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:54

Possible :
1) Que ça soit un rêve, donner donc par ton inconscient, jusqu'à là on avait suiviiit... xDD
Mais qui décrive un problème dans toi, ou dans ton passé de cette vie je ne sais pas... Je connais des sites sympas qui m'ont déjà permis de décrypter mes rêves, et j'ai aussi un bouquin ... Razz
2) Possible que, certes, ça décrive bel et bien quelque chose en toi, mais au niveau plus... " spirituel "..
M'après j'ai déjà du mal avec mes propres rêves... ! xP
M'après un rêve.... Déjà, pour les "normaux", ça se décrypte intuitivement.. ^^ Essaie de mieux analyser peut-être, ou alors est-ce un passé / une vie passé qui ... Te hanterais ? confused
Je sais paaas.. :S
3) Que tu es été dans une autre dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:06

peux-tu décrire Satan tel que tu l'as vu?
Les seules fois où j'ai rêvé de lui j'ai su qu'il était réellement venu dans mes rêves; c'était les plus intenses (dans le sens super réels et très énergétiques).
Perso je l'ai vu comme à la fois matériel et enveloppé et constitué d'une énergie (blanche) qui partait un peu dans tous les sens. J'aurai jamais pu imaginer un truc pareil xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rever de satan Empty
MessageSujet: Re: rever de satan   rever de satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rever de satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de la Maison
» Rêver de "nager dans l'air"
» rêver de fille asiatiques
»  Rituel pour rêver de ses vies antérieures
» Rêver de ses vies antérieurs (méthode Perséphone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: