Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vieux rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:20

Hier soir dans mon insomnie habituelle, je méditais encore et toujours pour trouver mon animal totem, et je me suis souvenue d'un rêve que j'ai fais il y a peut-être un an (grand max)

Je vois un cerf devant moi, sauf qu'il a un troisième oeil sur le front, en forme de fente. Alors que je m’apprête à partir il bondit au-dessus de moi et un de ses sabots heurte ma tête. Au réveil, un beau et très grand jeune homme au long cheveux blond me veille, il s'agit de la forme humaine de ce cerf, il est grand, je lui arrive à peine aux pectoraux (je fais 1,72cm quand même ._.) 
Une troupe d'amis, des genre de samouraï me recherche et me retrouve près de lui, ainsi nous allons dans un village battît dans les arbres, nous devons sauver les femmes de ce village qui sont kidnapper par des créatures à tête de lion/dragon ( type dragon des carnavals en Chine ) qui bondissent pour essayer d'attraper ceux qui passent. Le bel homme veut me protéger, mais ma mission ainsi que celle de mes camarades est d'aider ce village.

Mon interprétation :
Le cerf et son troisième oeil :... ?
La transformation humaine : Un idéal ( canon de beauté )
Le fait qu'il s'occupe tant de moi : Mon besoin d'avoir de l'attention
Mes amis qui me cherchent : Mon besoin d'être entourée/attention
Le village en hauteur : Les parties basses de l'âme sont un danger, la sécurité se trouve dans les parties hautes, spirituelles ( peut-être ? )
Créature à tête de lion/dragon qui ne prennent que les femmes : La force de l'homme qui rend la femme vulnérable ( peut-être ? )
Le devoir de protection : Aider

Voyez-vous d'autres sens, ou de quoi combler ce que je n'ai pas réussi à trouver ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:04

Je pensse que tu as quand meme bien interpreter les rêves , mais en meme temp je ne pourrais te venir en aide pour cela ,car chaque personne ,ses différent les interpretation des rêves. seul toi peut savoir ce que signifie ton rêve . Exemple , ma grand-mere lorsquelle rêve a de la neige sa signifie la mort de quelqun de proche ,tandis que mon autre grand-mere ses lorsquelle rêves a des oiseau colorés que sa signifie la mort . Alor dune personne a lautre l`interpretation change . Quelqun qui aurais faite le meme rêve que toi sa aurais voulu dire dautre chose.
tu comprend ce que je veux dire? (jespere mavoir bien exprimer) xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:01

Je suis assez d' accord avec Vampireneferou, il n' existe pas une interprétation unique. Les rêves dépendent de notre histoire personnelle et de notre vécu. Nous créons nos propres codes de représentation.
En plus, dans la mécanique du sommeil, les rêves servent à réaranger des données que nous avons enrégistré la journée, donc il peut y avoir des éléments symboliques à décrypter mélangés à des choses que nous avons lu, vu ou fait pendant le ou les jours précédents. Tu es encore la personne qui te connais le mieux pour le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:08

Yep yep je sais tout ça, pour avoir étudier Freud et son explication de l'interprétation des rêves, mais c'est surtout que le fait qu'il y est ce cerf avec son troisième oeil qui me dérange, je ne vois rien pour celui-là et je ne pense pas qu'il soit vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:01

Sewyn , jaurais une hypothese pour le cerf au troisieme oeil.
Tu as déja mentionner que le cerf étais ton animal totem? , alor sa signifierais justement ton troisieme oeil,tout simplement . et Il est representer dans ton reve sur ton animal totem ,puisquil te represente dans ta personnalité(puisque ses ton animal totem). Qu`en pensse tu?
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:03

Vampireneferou > Hanhan, pas bête ! Je m'en vais de ce pas lire la définition du cerf en tant qu'animal totem 8D !

EDIT : Arf, c'est effrayant à quel point je me retrouve dans la description du cerf ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





rêve - Vieux rêve Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve   rêve - Vieux rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Le rêve
» Interprétation de rêve...
» interprétation rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: