Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Méditation blocage questionnement sur les liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens Empty
MessageSujet: Méditation blocage questionnement sur les liens   méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:08

Salut ,Je vais vous parler d`un fait qui mes arriver à propos de la méditation et vous donner mon Hypothèse à ce propos ,si vous en avez d`autre ,elle sont les bienvenus.

Je médite Tout les jours Depuis un certain temps et je n`ai pas de difficulté à me concentrer ou a la visualisation .
Je médite bien lorsque je suis seule ou quelque fois avec des gens qui médite à mes cotés ,sa marche quand même .
Sauf une personne qui me bloque dans ma méditation.
Mon copain.
À tout les fois que j`essaye de méditer avec lui , On bloque tout les deux . Je n`arrive plus à me concentrer ,et ma méditation n`est que légerte. Avec d`autre personne que lui comme j`ai mentionner il ny a aucun problème. xoxo

J`ai pensser au fait que nous sommes trop lier , trop proche l`un de l`autre ,tellement connecter que sa nous empechais de entrer dans notre "Bulle" lors de la méditation et de ce concentrer sur nous même.

Avez vous déja vécue cette expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens Empty
MessageSujet: Re: Méditation blocage questionnement sur les liens   méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:03

Je vais peut-être dire une connerie (mais bon, ça me changera pas trop Very Happy ), vous n' avez pas envisagé une "bulle" à deux, une sorte d' espace mental collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens Empty
MessageSujet: Re: Méditation blocage questionnement sur les liens   méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:30

Corvina: ce n`est pas une conneries du tout Razz,ses pas fou , je n`y avais pas pensser. Je vais voir si ses possible ,merci de l`idées :)xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens Empty
MessageSujet: Re: Méditation blocage questionnement sur les liens   méditation - Méditation blocage questionnement sur les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation blocage questionnement sur les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits médicaux de la méditation
» Les 3 Types de Méditation.
» Méditation des 4 élements
» Le lieu de votre méditation ?
»  Méditation avec les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: