Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Télépathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Télépathie Empty
MessageSujet: Télépathie    Télépathie EmptySam 5 Jan 2013 - 18:19


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télépathie:

Ils arrivent à lire dans les pensées des autres ou bien ils peuvent communiquer avec les autres 'recepteurs' seulement gràce aux Pensées.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Télépathie:

La télépathie est une transmission de pensées. Par laquelle nous pouvons entrer en communication avec quelqu’un d’autre à distance, de recevoir et d’envoyer des messages hors du temps et de l’espace. Beaucoup de gens ne se rendent même pas compte qu’ils possèdent ce don. Le mot télépathie vient du XIXème siècle. Basé sur le grec, télé veut dire à distance et pathos veut dire émotion de l’âme. Qui est une fusion entre l’inconscient d’autant plus facile que les relations entre les sujets sont plus fortes. Il agit de préférence durant le sommeil ou en rêvant. Les cas spontanés seront parfois d’une précision extraordinaire. Les gens qui ont ce don en plein réveil deviennent habitués rapidement à communiquer. On a souvent dit que la télépathie permettait une communication instantanée entre deux personnes, plus rapide que la vitesse de la lumière.

En conclusion, la télépathie dépasserait donc toutes les interprétations actuelles en termes de sciences physiques.


Pour les exercices, il y a toujours les cartes de télépathie, sinon, face à l'autre, demandez lui d'imaginer un forme (entre carré, triangle et cercle) ou prenez un jeux de carte normal, et imaginez les symboles (coeur, trèfle, pique et carreau). Pour un niveau plus avancé, demandez à l'autre d'imaginer le chiffre et le symbole de la carte (exemple: 2 de pique).
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:34

Une fois il m'est arrivée de le faire avec mon amoureux, par pur hasard, on s'est éclaté un fou-rire en se rendant compte qu'on avait parlé sans même ouvrir la bouche, puis après j'étais toute émerveillée *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:56


Cela devait être effectivement drôle! Mais aussi fascinant!
Soit un de vous deux est réceptif, et l'autre un émetteur, soit vous avez tous les deux ce don! =)
Je trouve cela bien mieux parler par esprit que à haute voix, dommage que je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:58

Je te rassure ce n'est qu'arrivée une fois ._.
On plaisantait sur le fait qu'il serait bien de pouvoir se parler via pensées puisque nous ne sommes que rarement physiquement ensemble, et ce fut justement une de ses rares fois où cela s'est produit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:00


Ah d'accord!
Mais bon, c'est une bonne petite expérience!
*imagine pouvoir parler que par esprits aux gens*
*w* Ce serait vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:04

Pire *^*
C'est vraiment un don fort et précieux selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:25

Et utile je trouve!
Mais bon, c'est un don où l'on doit s'entraîner à deux, alors un peu dur parfois de trouver quelqu'un quand on est loin de tous et qu'on ne connaît pas des gens aussi ouvert d'esprit comme cela parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:25

Moi j'ai toujours rêver d'arriver à la pratiquer, mais je ne peux arriver qu'à faire émétrice .. ! Pour faire récepteur.. je trouve cela vraiment très dur, car n'accorde aucune confiance à ce que je crois percevoir.. ça m'est déjà arriver quand je ne m'y attendait pas... Mais quand je m'y attendait pas.. ! :c
Du coup ça me rend un peu triste de ne pas arriver à entendre ce qu'un autre animal par exemple pourrait me dire et tout.. J'ai deux chats et je peux leur dire des trucs, mais pas entendre.. :c
(J'ai pu faire cela car j'ai cherché, il y a longtemps.. Deux ans? sur internet des exercices pour m'entraîner à faire ça.. :3 )

D'ailleurs j'oubliaiiis ! Savoir que les autres animaux le pratique ne me dérange pas.. par contre quand je sais que c'est un humain qui sait le faire, ça m'angoisse attrocement... o_o'' Et sans vraiment contrôler, je vais penser n'importe quoi et avoir hyper peur que je fasse l'éméteur à ce moment...
C'est tout sauf logique mais je ne le contrôle paaaas... :c
Vous auriez des conseils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:07

La méditation permet de calmer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





 Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie    Télépathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: