Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les défauts des kintypes

Aller en bas 
+6
Twi
Zamikoniel Zemakoniel
Asulf
Elixir
Duminica
Ceyrini
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:30

(J’espère ne pas me planter de section ><)

J'ai remarqué, comme la plupart d'entre vous j'imagine, que on retrouve beaucoup de similitude entre les différent type de kin, aussi bien des avantage que des défaut, donc comme je disais sur le poste "paradoxe" de Duminica: pourquoi ne pas recherchée nos défaut pour mieux renouer avec nos facette humaine?
Donc voila, remise en question time! Si vous penser qu'un de vos défaut est liée a votre kintype, partagez le!

Personnellement en tant que dragon, n'en connaissant pas pour pouvoir comparer (ce sens seul), je suis pas vraiment sur, mais je dirais que la vanité (pour ne pas dire orgueil) fait partis des défaut de mon kin. J'ai toujours tendance a recherché l'approbation des autre, savoir qu'il pense du bien de moi même dans mes fautes, bon heureusement je n'ai pas une haute estime de moi même, ca contrebalance le tout :p

donc voila, a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:08

C'est une très bonne question pour se découvrir. Je dirais que le défaut qui me reflète le plus dans ma vie humaine est ma sensibilité... quasiment tout me touche, je pleure parfois pour pas grand chose car la moindre émotion m'atteins en plein cœur. Je n'arrive pas à contrôler se sentiment en tant qu''être humain... et pourtant j'ai essayé de me renforcer avec le temps (comme une sorte de carapace pour pouvoir me protéger des coups) mais en vain... C'est ma plus grande faiblesse et dans cette vie beaucoup on profité de cela pour me faire souffrir. Je suis aussi très soupe au lait (susceptible), je prend chaque parole à cœur même si c'est parfois dans l'humour, je comprend pas toujours certaines remarques. C'est vraiment pas facile de gérer tout ça... c'est en quelque sorte un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptySam 5 Oct 2013 - 20:35

Tien je vais commencer ici.

Premièrement, qu'est-ce qu'un: kintype?

Maintenant pour rentrer dans le sujet. J'ai tendance, à me renseigner sur tout. Jusqu'ici tout va bien. Ces plutôt quand il y a un problème que sa change. Une ancienne habitude que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours fonctionné de cette façon. À cause des informations que j'ai ramassé, si j'ai à causer des problèmes ou faire "exploser" une situation, je n'est pas de limite à dire ce qui ne devrait pas être dit.

Pourtant, les personnes qui me connaisse bien, savent très bien, que je garde les informations les plus importantes secrète. Souvent, on ma donner le titre de protecteur, du même coup je me fait représenter par un serpent selon certaine personne. Lent mais un seul coup si je me fâche.

Mais l'ironie, j'ai toujours eu ce balancement entre les deux, mais chaque fois que sa arrive, ces tout un! Où tout l'autre! Je n'aie comme pas de milieu.

Mais ma patience est le côté, de moi qui jette tout le monde à terre. Je peux prendre tellement de temps avant d'exploser ou de faire confiance. Que sans ait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptySam 5 Oct 2013 - 21:02

Si j'ai bien compris un kintype, c'est l’espèce a laquelle appartient ton âme. Ainsi tout ce qui est créature non terrestre ( créature mythologique, extra-terrestre ou bien esprit, enfin celle que l'on croise rarement au coin des rue) donne un otherkin, et eux qui ont une espèce appartenant a la terre (un serpent par exemple :p) on dira un therianthrope. Si je me suis trompée, ceux qui le prenne mal on le droit de me lyncher ^^

Sinon je remarque que moi aussi j'ai une patiente assez extraordinaire, peut être une caractéristique de ceux a sang froid... a travailler tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptySam 5 Oct 2013 - 23:06

intéressant ici, à moins d'erreur, je garde la réponse en référence:).

Ceci m'intrigue encore plus ici. Une voyante un jour ma parlé que mon animal totem est le serpent (je ne cherche pas à débordé sur ce sujet).

Quelques temps plus tard, j'ai vu (dans le sens: esprit) un serpent ouvrir la gueule et ma englouti la tête. Précision, cette événement, n'est pas un rêve. Je lissais un livre tranquillement. Par la suite, il mes arrivé de me balancer comme un serpent. Ce n'était pas volontaire, et vu que c'était devant un de mes anciens patrons, disons que sa la fait un toler et ne peux pas ignorer l'événement. Ce que j'ai pu remarqué: ce genre de comportement m'arrive souvent quand je suis dans des frigidaires (température entre -5 à -15 degré).

Sur pandore, je viens d’entamer une recherche indépendante sur le serpent. Mais ici je voulais parlez plus simplement. Car l'intro à quelques chose qui attire mon attention.

Je suis convaincu qu'il y a des réponses ou bien de future expérience à vivre ici Smile.

Donc si je comprends bien, mon therianthrope, serait le serpent? J'irais ajuster mon profil, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:06

Serpent ou du moins un reptile il semblerait. ^^

Pour ma part je me retrouve Loup dans ma territorialité. J'ai besoin d'avoir MON territoire, MA chambre, MON lit, MA chaise, MON espace de travail, et je supporte très mal toute intrusion dans ces espaces que je considère comme MIENS. Je ne vais pas jusqu'à dire que je ne suis pas prêteuse mais il m'arrive aussi que certains objets soient intouchables pour d'autres.

Cela ne m'empêche pas d'être très accueillante, quand je reçois ou d'être très sociable avec les autres.

Peut être est ce du au loup, mais je repère aussi très facilement les comportements de dominances. A qui fait des remarques ou des blagues pour dénigrer l'autre et qui bizarrement, quand on répond sur le même ton (=comme si on lui montrait les dents), dit "non mais je rigole" (=soumission de l'autre, refus du conflit). Mais ne le préciserait pas si on se défendait pas...Rolling Eyes 

Un peu comme ma place dans dans une meute, j'ai besoin de savoir exactement mon "grade", ma place, dans la hiérarchie que cela soit au boulot ou en famille. Cela m'a causé des soucis dans le passé, quand une structure, un groupe ou ma famille, se modifie (disputes, séparation, démission etc) je suis complètement paumée et refermée sur moi même, le temps de retrouver ma place, et je ne recommence à aller bien que lorsque je retrouve une place bien définie, un rôle dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:27

dantes a écrit:
Donc si je comprends bien, mon therianthrope, serait le serpent? J'irais ajuster mon profil, si je ne me trompe pas.
Ola ! Ola ! Doucement avec les affirmations de ce genre. Ce n'est pas parce que ça y ressemble que c'est le cas. Il faut du temps et de la recherche pour en être sûr à moins d'en être très fortement convaincu.
Nous on ne peut te donner que des pistes. Vérifie qu'il n'y ait pas d'autres animaux qui agissent de la manière dont tu comportes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:19

Il ne faut pas confondre thérianthropie et totem, c'est deux choses différentes même si elles peuvent se rapprocher sur ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:49

Mais quelle est la différence, entre les deux? Car mon totem qui me représente est le chat (corbeau étant mon protecteur) et j'agis et réagis comme les chats, mais je ne crois pas être thérianthrope. Je croyais que la thérianthropie était plus une deuxième peau si l'on peux dire ainsi, comme exemple, la personne ne rêve pour la plupart du temps pas qu'elle est sous forme humaine mais sous sa forme animal, son comportement se rapproche de cet animal ou en est très similaire (comme vous venez de dire) et qu'un totem serait plus extérieur, que ce soit un animal qui suit la personne et même si cette personne à des comportements comme cet animal, puisqu'il est extérieur on ne pourrait pas qualifier cela de thérianthropie?
C'est environ cela ou je me trompe? Si il y a d'autres différences j'aimerais bien les savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:19

A mon sens, totem est un guide, un protecteur, ce n'est pas forcément ta nature animale profonde, même si parfois elle peuvent être le même animal.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptySam 12 Oct 2013 - 0:58

Linlak a raison . C'est pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:41

En tant que vampire, je dirais l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:56

En tant que licorne, je suis trop gentille et je m'investis trop dans mes rapports avec les gens.

Mais aussi, je suis intransigeante quand j'ai décidé quelque chose, et têtue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:34

Pour ma part, je ne peux pas dire "je suis un blaireau donc j'ai ça, ça et ça comme défaut" mais plutôt "j'ai ça, ça et ça comme défaut, ce qui a participé à mon identification au blaireau".

Donc mes défauts liés aux blaireaux sont :
-Je suis trop craintive, anxieuse et nerveuse surtout en dehors de mon "territoire" établie;
-En parlant de territoire, je ne supporte pas qu'on rentre dans ma chambre (mais, souvent, je dois prendre sur moi) sauf s'il s'agit de personnes que je considère d'assez proche..
-Lorsque que je me sens agressée (même si ce n'est pas réellement le cas), je suis généralement sur la défensive et j'ai tendance à partir au quart de tour;
-Je suis trop sensible aux choses trop "imposantes", j'ai peur des sons trop forts (je ne peux pas aller en boite, au cinéma etc.), des choses trop grandes etc.
-Je suis trop dépendante des autres et je craint la solitude, même pour une journée. J'ai également des attitudes de soumission...
-Quand je fais des crises d'angoisses j'ai tendance à me mordre et à me griffer...

Bon, il doit peut-être en manquer, j'éditerai si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:05

Ok je déterre les vieux sujets mais lors de mon exploration je suis tombée sur ce post.

Ceyrini a écrit:
C'est une très bonne question pour se découvrir. Je dirais que le défaut qui me reflète le plus dans ma vie humaine est ma sensibilité... quasiment tout me touche, je pleure parfois pour pas grand chose car la moindre émotion m'atteins en plein cœur. Je n'arrive pas à contrôler se sentiment en tant qu''être humain... et pourtant j'ai essayé de me renforcer avec le temps (comme une sorte de carapace pour pouvoir me protéger des coups) mais en vain... C'est ma plus grande faiblesse et dans cette vie beaucoup on profité de cela pour me faire souffrir. Je suis aussi très soupe au lait (susceptible), je prend chaque parole à cœur même si c'est parfois dans l'humour, je comprend pas toujours certaines remarques. C'est vraiment pas facile de gérer tout ça... c'est en quelque sorte un fardeau.

Je ne sais pas si tu vis encore ton hypersensibilité ainsi et si ce n'est pas le cas j'espère que ma réponse fera peut-être réagir quelqu'un d'autre. Étant moi aussi une hypersensible je tentais dans un premier temps de me faire passer pour une fille dure, capable de tout vivre, tout traverser sans que rien ne l’effleure. Dans un certain sens j'aimais cette personne, j'étais intouchable, solide comme un roc, inatteignable. Dans un autre je la détestais, il n'était pas rare que je rentre chez moi et que je m’effondre en larme, touchée au cœur par une énième remarque. J'en souffrais pas mal mais rien n'y faisait je m'entêtais à continuer dans cette voie (pas bélier pour deux sous, nooon, du tout.). S'en suivi mon choix d'aller passer deux mois et demi en Allemagne en fin de ma quatrième. J'arrivais là bas avec mes deux ans et demi d'allemand derrière mois et me retrouvais bien vite perdu. J'étais tombé sur une corres' matérialiste, pas ouverte spirituellement pour deux sous, bénéficiant de tous ce qu'elle souhaitait et vivant dans une grande maison de lotissement. Déterminée à tenir les deux mois et demi, à ne pas rentrer chez moi, à ne pas appeler au secours je me forçais à apprécier ce qu'elle apprécier, à faire ce qu'elle faisait. Au terme de ce voyage je passais mes deux mois de vacances enfermé chez moi, à dormir et faire exactement ce dont j'avais envie. J'ai alors compris que ce n'est pas en dissimulant la personne que j'étais que je serais heureuse. J'étais hypersensible ? Très bien alors prenons ça comme une qualité. Grâce à ça je peux mieux comprendre les gens, et mieux les aider. J'étais une intellectuelle ? Très bien, que les autres aillent se faire voir si ça ne leur plaisait pas et ainsi de suite. Les gens devaient m’apprécier comme j'étais ou ne pas. Je n'allais plus changer pour leur bon plaisir. Alors certes je pleure beaucoup et souvent pour "rien", les remarques me blesse rapidement et tutti quanti. Alors certes ça ne plaît pas à tout le monde. Mais au moins, moi, je souffre moins et peu vivre comme je le souhaite, non pas comme le souhaite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:40

En tant que Smile, ma logique semble échapper aux autres. Quand j'essaye d'expliquer à quelqu'un, il comprend de travers, mais je ne sais pas expliquer autrement! ça m'a conduit à être un peu taciturne, et je déteste devoir me justifier/expliquer face aux autres, j'ai besoin d'une raison pure et évidente. De façon générale, j'évite de m'exprimer oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:50

Ceyrini a écrit:
C'est une très bonne question pour se découvrir. Je dirais que le défaut qui me reflète le plus dans ma vie humaine est ma sensibilité... quasiment tout me touche, je pleure parfois pour pas grand chose car la moindre émotion m'atteins en plein cœur. Je n'arrive pas à contrôler se sentiment en tant qu''être humain... et pourtant j'ai essayé de me renforcer avec le temps (comme une sorte de carapace pour pouvoir me protéger des coups) mais en vain... C'est ma plus grande faiblesse et dans cette vie beaucoup on profité de cela pour me faire souffrir. Je suis aussi très soupe au lait (susceptible), je prend chaque parole à cœur même si c'est parfois dans l'humour, je comprend pas toujours certaines remarques. C'est vraiment pas facile de gérer tout ça... c'est en quelque sorte un fardeau.

C'est exactement la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:29

Je dirai que je possède une très haute estime de moi même, ce qui énerve très vite beaucoup de gens autour de moi qui ce sentent inférieur. J'ai tendance à vouloir tout faire par moi-même sans demander d'aide même si réellement j'en est besoin, je pense pouvoir dire que c'est par fierté car j'en déduis que demander de l'aide en revient au fait de démontrer une faiblesse... Ce que je ne supporte pas. 
Je pense que c'est tout à vrai dire je n'avais jamais réfléchis à ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Faely
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Faely


Tu es : Otherkin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:33

Je ne sais pas si certains de mes défauts seraient relié à mon kintype fée aérienne mais j'ai toujours eu la tête dans les nuages, à l'école au lieu d'écouter attentivement le cours, je pointais mon nez vers la fenêtre et observais les nuages, cherchant des formes familières.

Depuis toute petite très timide allant jusqu'au mutisme en première année de maternel, depuis deux ans j'essaye de sortir de ma coquille et j'ai fait des progrès considérables ! Plus j'évolue spirituellement plus je deviens empathe et sensible. Je pleure souvent pour un rien, c'est comme cela que j'évacue mes émotions, et ça fait du bien.

Ensuite à cause de mon manque total d'ancrage depuis ma naissance je suis devenue une angoissée de la vie, même spasmophile. Il m'arrivais d'être complètement parano, cette planète hostile me faisait terriblement peur. Un manque de confiance en soi contredit par un égocentrisme et égoïsme...

Enfin je suis une grosse étourdie de la vie et maladroite ^^' On me reproche souvent d'être simplette par ma naïveté et mon optimisme... :/

Voilà j'espère j'ai pas fait trop long sorry  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:25

Mon impulsivité, ma grande sensibilité, mon besoin flagrant de faire partie d'un groupe, détester la solitude, ma trop grande honnêteté et j'en passe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défauts des kintypes Empty
MessageSujet: Re: Les défauts des kintypes   Les défauts des kintypes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts des kintypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: