Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'étrange rêve d'une de mes amies

Aller en bas 
+2
TheWitch
Twi
6 participants
AuteurMessage
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:05

Une de mes amies m'a raconté le rêve qu'elle a fait cette nuit.

Dans une sorte de rêve lucide, elle se voyait courir dans la forêt. Au bout d'un moment, elle s'est arrêtée devant un saule pleureur. Il prit une forme une humaine, son corps était vert avec des tâches plus foncées, ses cheveux étaient des lianes et des feuilles. Il lui dit alors "Tu n'es pas humaine. Dans le passé, sur Terre, tu était une créature de la forêt, une sorte d'esprit. Tu aidais souvent les passants, tu leur donnais de la chance et de la joie. Tu pouvais soigner les personnes malades et blessées." Elle se voyait alors, à la troisième personne, sous la forme d'une étrange créature blanche. Elle avait un corps assez félin, de la taille d'un coyote assez long, comme un petit dragon chinois. Des petites cornes, de grosses oreilles tombantes, de grosses pattes de chat et une queue de lion. Elle était capable de planer légèrement. Puis l'arbre lui a dit "Quand les créatures de la nature ont cessées d'être sur Terre, ton âme, comme celle des autres, est entrée dans le corps d'un humain. Tu es un mélange." Puis elle s'est vue dans une flaque d'eau, elle était debout, sur deux pattes. Son corps était devenu extrêmement pale, ses cheveux étaient très longs et blanc. Elle avait quelques vibrisses sur le visages, des petits crocs, des petites griffes, des coussinets sur ses pieds/mains et des cornes. Puis le saule lui a dit "Tu peux te défendre avec ton corps car tu es trop sensible pour te battre avec les mots". Et il est redevenu un arbre.

Ce rêve a beaucoup perturbé mon amie, elle se pose beaucoup de questions (elle s'en posait déjà avant ce rêve). Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:10

Personnellement c'est rare que ça arrive mais je pense que c'est une révélation qu'on lui a faite par le biais d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:13

C'est vachement précis ! Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:17

Probablement car il s'agissait d'un rêve lucide ? (Elle était entre le rêve et la réalité, elle avait conscience que la situation n'était pas "réelle")
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:20

Ok donc c'est sûr alors. Désolée j'étais un peu fatiguée j'ai pas vu que c'était écrit 'rêve lucide' x) Smile ça doit être quelqu'un de sympa ton amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:44

Je pense que cet Arbre représente une personne qui va l'aider à se trouver . Un guide , ou un ANge gardien peut-être . La couleur de son pelage est le blanc , symbole de pureté . Peut-être qu'avant , elle était un genre de slyphe , ou une dryade .
Après , le fait qu'elle ai des pattes et un corps plus d'un félidé , je pense que c'est parce qu'elle a pu encore avoir d'autres vies où elle était un chat ou quelque chose du genre .
J'espère t'avoir aidée , et ton amie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:05

Merci pour vos réponses, je lui transmettrais tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:25

Transmet-lui aussi le bonjour (même si j'la connais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:54

Plus simplement un lung. Vu la forme que ça avait et c'est souvent des esprits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:57

Un Lung ? Qu'es-ce que c'est ? Je n'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:09

OMG, Duminica, c'est bien un lung, je crois. Je ne connaissais pas cette créature, ni elle non plus. J'ai trouvé ce genre d'image sur google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça correspond totalement. Shocked Very Happy 

Merci beaucoup, nous avons une piste à présent ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:33

Les lung c'est les dragons chinois grossièrement. Et comme je l'ai dit ils sont souvent des esprits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:55

*^* c'est beau comme créature !
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:03

Ouais c'est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:58

Oh j'ai bien fait de lire ! (je m'incruste)...j'ai trouvé plein d'images de cet animal hier, mais impossible de mettre un nom dessus...enfin, jusqu'à ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:44

"lung"... Alors c'est ça le nom ! ça correspond totalement à la description de ma compagne dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: L'étrange rêve d'une de mes amies   rêve - L'étrange rêve d'une de mes amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange rêve d'une de mes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Le rêve
» Rêve et sommeil
» Interprétation de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: