Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Être médium écrivain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:15

Salut !
Voilà, depuis quelques temps, j'écris des choses sans vraiment y réfléchir, comme si quelqu'un d'autre me dictait ce que je devais écrire, bref, c'est bizarre. x)
Et déjà que j'ai du mal à être sur de moi, mais ma foi, je fais ce que je peux pour progresser, j'ai commencé à écrire comme une langue étrangère. J'ai essayé de chercher via internet, certains signe ressemblait au grec, peut-être à l'égyptien, mais rien de bien concret, et je n'ai jamais vu des écrits ressemblant à eux de toute ma vie.
J'avais essayé de les comprendre, de les lire, et quand on essaie de les lire genre comme si chaque symbole était fait comme un dessin, pour exprimer quelque chose, je peux peut-être en comprendre le sens....
Mais bref, je suis légèrement perdu ! Cela est il arrivé à d'autre que moi ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:41

Perso je pense que c'est comme de l'écriture automatique , après peut-être pas . Moi j'ai vu un pote en faire une fois , y'a longtemps , mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:47

Ca ressemble fort à de l'écriture automatique, en effet, rien de bien alarmant ne t'inquiète pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:52

C'est quoi l'écriture automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:08

C'est quand un esprit ou une entité te fais écrire ce qu'elle veut , mais sauf que c'est toi qui écrit , et pour cela elle "prend possession" de ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMer 25 Déc 2013 - 7:36

Donc, ça pourrait être un tout petit peu dangereux quand même, du moins tant que tu ne connais pas les intentions de cette entité.
C' est peut-être écrit dans le message et elle ne sait peut-être pas que tu ne le comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:59

Bah j'en sais rien, j'en ai parler à un ami, et il m'a dit que l'écriture automatique. Il pensait que c'était quand c'était ton inconscient qui s'exprimait "automatiquement" quoi. Et généralement, si je dois essayer de comprendre ce que ça dit, j'y comprends des trucs qui concerne mon mental disons, après peut-être je me trompe, et puis en ce moment j'ai mes chakras qui " débloquent " un peu, comme on dit, ils sont complètement débalancer et chaotique (j'en ai même un qui est sous actif et suractif à la fois) ! Donc j'ai du mal à me comprendre en ce moment...
Faut que j'aille voir un pro'.

Dangereux, ça j'en sais rien. S'il voulait me faire du mal, soit il l'aurait fait depuis longtemps, soit c'est déjà fait depuis longtemps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:39

Grec et égyptien, j’espère que cette entité n'a pas de mauvaise intention parce que si elle est dans cette état depuis tout ce temps ça peut affirmer une certaine puissance. Quoi qu'il en soit et sans avoir la volonté de m'opposer au diagnostique précédant, je ne suis pas sûr que ce soit de l'écriture automatique sinon tu aurais peut être sentis autre chose? Comme un contact? Pourrais-tu nous envoyé un screen de ce que tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:23

Comme je l'ai dit je ne pense pas que ça soit vraiment ça genre grec ou autre, ça ressemble plus à des lettres-gribouillis xD J'avais essayé désespérément de voir si ça ressemblait à autre chose, mais bon. x) Ouais pourquoi pas, mais c'est une photo du coup :

EDIT : J'ai supprimé la photo afin de faire disparaître tout les écrit que j'ai fait, car en fait ce sont des trucs fait pour me "porter la poisse" disons.

En voici un exemple, mais parfois ça peut-être encore plus.. "Gribouillis", la façon d'écrire dépend des fois.

Bah en ce moment j'ai l'impression d'avoir une entité qui me colle au train en effet, ou comme une semi possession, je sais pas trop, mais j'pense quand même que j'ai un truc qui m'suis et me porte la pouasse. Quoi ? ça, c'est une autre histoire.
Là, j'ai rien sentis de spécial, c'était juste ma main qui s'est mise à écrire, et moi j'laissais faire, à savoir si c'est dans ma tête ou si c'est vraiment une entité. x)


Dernière édition par Gûlmîl le Mar 21 Jan 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:29

Il est probable qui si une entité te suis elle puisse vouloir communiquer avec toi. Sinon la photo me fais plutôt penser à une écriture moderne vu les boucles et les arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:43

Ouais, bah j'en sais rien c'est quoi c't'écriture, là. xD
Oui possible ! À suivre ma foi ! Merci beaucoup pour vos avis & tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 3:56

Moderne mais inconnue ... intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:27

En faite c'est même notre alphabet. Avec un peu de concentration on peut même déchiffrer des mots. Mais ce n'est pas une langue que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:43

Tu pourrais faire une transcription de ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:50

Tu veux que je retranscrive en caractères lisible ce que j'ai pu déchiffrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:53

Ouais sérieux je veux bien!! Depuis le temps que j'essaye de comprendre et que ça me perturbe... Voilà, merci beaucoup! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:07

Comme je l'ai dit même les caractères lisible ça ne veut rien dire:

y ur on u vf ler
on ru yl ly = x lfm
xrl yu lm ls
yl s M

Pour moi ça pourrait être:

un texte incomplet
une partition
une recette
une formule mathématique.

Je dis formule mathématique car on retrouve souvent : un symbole ressemblant à un x un autre à un y est un égale. Je suis navré de ne pouvoir faire plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:09

Ça pourrait faire penser à une écriture elfique aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:11

Je ne pense pas Herolie c'est trop saccadé c'est clairement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:30

Moi aussi j'ai pensé à de l'écriture Elfique sur le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:55

Il suffit de comparer pour ce rendre compte que ce n'est pas le cas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:53

Ouais bah ma foi... Je ne sais toujours pas. x)
Peut-être cela vient de mon kintype principal qui m'est toujours aussi flou ? Où d'une créature peu connu ?  confused 
En tout cas re-merci, ça m'aurait peut-être donner une piste, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMar 7 Jan 2014 - 5:07

Au premier abord, ça ne ressemble à rien que je connaisse mais je vais prendre en note, il me viendra peut-être une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:01

Si vous voulez j'ai réussi à trouver la signification d'un truc, (putain, j'ai pommé le papier..), et ça donnait des "mots" de ce style : om, am, sue, eulm, eu, ou, ..etc
C'est peut-être une sorte de langage codé, je sais pas. :/ Ou un truc incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:42

Du latin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être médium écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Être médium écrivain.   Être médium écrivain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être médium écrivain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médium xénoglossie
» Les plus grands medium de france et des autres pays
» [Définition] Être Thérian
» L'expérience d'être autre
» C'est quoi être otherkin pour toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: