Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plomb, un anti-sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Plomb, un anti-sortilège  Empty
MessageSujet: Plomb, un anti-sortilège    Plomb, un anti-sortilège  EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:40

Voici le lien source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un bon forum d'éso pour ceux qui s'y intéresse de plus près. par contre j'ai pas trouvée comment s'inscrire ._.


Bref  study :C’est un rituel fort efficace, contre tout acte magique. Il vous enlèvera toute sorte de magie faite à votre encontre.

Si vous pensez être envouté par X personne, et d’une magie puissante, il vous faudra le faire sur 3 semaines. Si vous pensez commencer un Jeudi, pendant 3 Jeudis de suite, il vous faudra le faire, avec le même plomb. Pas la peine de dormir à chaque fois dessus, et c’est même déconseillé, vous comprendrez une fois le plomb fondu.

On va partir sur la base de 4 nuits, vous placez votre plomb sous le drap housse de votre lit, niveau de la tête, et vous mettez votre coussin comme d’hab. Donc vous coupez un morceau, et vous dormez pendant 4 ou 5 nuits, pour ma part, je dors plus longtemps, mais après c’est selon vous. Pendant les deux premières nuits, vous risquez d’avoir des nuits agitées, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal.

Fondre le plomb:

Pour commencer, vous vous mettez en pantalon, vous prenez une plaque de plomb, je ne sais pas où vous pouvez le trouver, surement chez les plombiers, pour ma part, j’ai eu beaucoup de chance, car j’ai trouvé une grosse bobine de plomb, ou il faut être 4 personnes pour la soulever.

Voici un morceau de plomb:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, au bout de 4 jours, votre plaque de plomb, vous la mettez dans une casserole qui vous servira qu’à cet usage.
Vous faites fondre votre plomb, à feu fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire éclater le plomb:

Pendant que votre plomb fond, vous préparez une bassine en plastique que vous remplissez d‘eau froide, pas de verre car certains plombs éclatent dangereusement ce qui peut casser le verre, vous prenez une serviette. La serviette vous servira a protéger vos yeux, votre corps au cas où le plomb saute car j’ai fais le plomb sur un homme, le plomb a sauté tellement haut, que j’ai failli me crever un œil (bon, je ne suis pas Marseillaise, mais c’est-ce qu’il s’est passé).

Quand votre plomb est fondu (liquide), il faut faire vite, ne pas prendre votre temps, donc être méticuleux et rapide, car si votre casserole vous lâche, je ne vous fais pas un dessin sur les blessures que ça pourrait causer. Du plomb fondu sur votre chaire ou celle d’une autre personne si vous le faite sur une personne.

Alors, d’une main votre casserole, et de l’autre, la serviette. Vous devez vous placer jambes écartées sous la bassine d’eau froide, et en même temps que vous jetez votre plomb dans la bassine, vous recouvrez la bassine avec la serviette pour ne rien recevoir. (Est-ce que je suis claire là) Si vous êtes seule, vous vous accroupirez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez prendre le plomb qui se trouve dans la bassine, car il est de suite froid, vous ne risquez pas de vous bruler, et vous faites aussi attention à ne pas vous blesser, car suivant ce qu’on a fait sur vous, il y a des aiguilles ou autres choses pointues.

Photo de gauche: plomb dans la bassine d'eau.
Photo de droite: plomb récupéré pour l'interprétation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si il en ressort du noir sur votre plomb, comme de la mousse, vous ne le refaite pas fondre, vous enlevez et vous jetez, c’est qu’il y a eu de la magie noire faite sur vous.

Voici le noir que l'on peut récupérer et jeter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous essayez de faire une lecture de ce qui a été fait, si le cœur vous en dit, autrement, vous remettez toute la partie claire du plomb dans la casserole (si vous avez du noir, poubelle) et vous recommencez ceci trois fois de suite.

Le plomb déjà fondu une fois, remis à fondre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l‘eau, vous ne la jetez pas, vous la nettoyez à l’aide d’une passoire, moi je prend les petites passoire à thé, et je filtre l’eau. Cette eau devient comme une eau bénite, elle fera protection, vous en passez sur votre linge, mur, rideau. Perso, j’en passe sur moi aussi, mais je ne la bois pas. Dans certains cas d’envoutement, nous conseillons de la boire, juste une gorgée, c’est vraiment dans des cas très grave.

PS : Pensez à dire au nom de Dieu, quand vous jetez le plomb dans la bassine  





Voila en espérant que cela puisse servir à certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Plomb, un anti-sortilège  Empty
MessageSujet: Re: Plomb, un anti-sortilège    Plomb, un anti-sortilège  EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:05

Dans l' antiquité, on utilisait le plomb pour des rituels de magie noire.
Il fallait écrire une malédiction sur une lamelle de plomb, la rouler et l' introduire dans la tombe d' une personne morte jeune de mort violente. L' archéologie a permis d' en retrouver plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Plomb, un anti-sortilège  Empty
MessageSujet: Re: Plomb, un anti-sortilège    Plomb, un anti-sortilège  EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:07

Oo que de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb, un anti-sortilège  Empty
MessageSujet: Re: Plomb, un anti-sortilège    Plomb, un anti-sortilège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb, un anti-sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Rituels, Sortilèges et Charmes-
Sauter vers: