Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'eau.

Aller en bas 
+3
Ceyrini
Eiryon
Kitsune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je voudrais savoir si faire de nombreux rêve avec de l'eau (plus ou moins au premier plan) pouvais avoir une quel genre de signification? Sous forme de pluie, de rivière, océan et en ce moment beaucoup sous forme d'une piscine.

Merci~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:48

Je veux bien vous donner des détailles mais comme l'eau apparaît dans les 3/4 de mes rêves ça va vite devenir compliquée en faite :/

Dans les 3/4 de les rêves sois on veut me tuer (la moitié du temps ça marche d'ailleurs --) sois un truc ce passe mais c'est rarement bon pour moi xD Et l'eau n'est qu'un élément sois de décor comme la pluie sois un éléments neutre qui ne se trouve avant ou quand je survie des fois après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:10

En général, la mort est signe de renouveau et l'eau est signe de régénérescence.
Je pense que ça peut être signe de peur du renouveau ou de changement, de recommencement.
Mais il n'y a que toi qui peut savoir Wink Je te donne juste un lien qui peu exister entre l'eau et la mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:27

que tu meurs, ça n'est pas rien, ça change même la donne de beaucoup.
Je pense que crever ou des tentatives de meurtre ne sont pas un signe de bonne santé, je parle surtout spirituellement, qui correspond à un plan astrale bas.
l'eau est un symbole que tu décris de second plan, mais qui est enormement present, peut-être que tu vois un detail comme étant mineur, alors qu'il est important, car il est présent à de nombreuses reprises, un evenement qui t'a construit et que tu ne le consideres pas comme important, et vu la gueule de tes rêves, c'est surement quelque chose de nefaste, en lien avec ta spiritualité(si on considère toujours l'eau comme le symbole de la spiritualité).
Pour resumer, une base pas très seine, je sais pas si ce que je dis va te parler.

l'interprete des rêves de l'autre côté du cours pourra sans doute faire un meilleur job que moi à ce niveau, mais faudrait que tu racontes un seul rêve au complet pour qu'elle soit efficace, mais les informations que j'ai eu sont suffisantes de mon côté Very Happy
\ \ O / /
--l---l--
--l---l--
-/ / \ \

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:48

Merci beaucoup a vous!

En y réfléchissant ça peux ce tenir d'un coté il est vrai que j'ai toujours attendu avec hâte d'être "libre" ou en tout cas défait de la prise parentale ce qui pourrais peut être, être lier au renouveaux.
Et en même temps j'ai peut être un problème avec les parents justement? J'ai, comme la plus part des gens de ma génération je pense, toujours eu l'impression de pas me faire comprendre du coup à force je rêve souvent de personne plus âgé que moi (c'est souvent eux les "assassins" sauf la fois ou c’était une fillette sur un tricycle oO )

bref si j'ai compris en gros l'eau c'est le symbole pour moi d'une envie de nouveaux départ et de changement. Ba dit donc je pensais pas que mon esprit voulais ce changement à ce point.... Le pauvre faudrait déjà que j'ai le bac on verra ensuite. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:57

Les parents, ça peut être une explication pour les rêves.
Après, tous de sproblèmes avec les parents, ça va je suis peinard perso Very Happy
la solution envisageable serait de t'expliquer avec eux, si ce sont eux la cause, ils seront aussi la solution, mais je sais pas si tu auras très envie de le faire.

Après, tu vois des personnes plus agées, tu penses avoir un problème avec le monde adulte?
Pour la filette en tricycle, je dirai rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:29

Ouai mais non je ferais rien parce que meme dans ma tete c'est le fouillis xD

Sinon ouai je crois que j'ai un problème avec les adulte en générale ._. M'enfin ça passera Smile c'est surtout que pour l'instant je comprend pas qu'ils puissent ne rien voir de ce qui les entours mais en meme temps ils veulent et controle un tout. Donc bon d'un coté ça m'énerve de l'autre ça me fais peur. "j'èspère pas finir comme eux, c'est pas une paire de lunette qui me faudrait mais un descriptif de se qui se passe qui me faudrait oo"

'fin bref merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:55

ça me rassure d' un côté ... je ne suis pas la seule à me faire tuer en rêve. Pas contre, je ne rêve jamais d' eau, sauf la fois où je sorte morte noyée suite à un déluge.

PS : Az c' était moi le +, j' ai déliré en lisant ta réplique sur la chasse d' eau !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:54

Au début les rêves de morts sont assez traumatisant mais je crois cas force je mis suis faite ._. et puis c'est comme si dans mes rêves il y avait toujours quel qu'un avec moi pour m'aider même si au final il fait pas grand chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:37

Kitsune et Corvina : MERCI XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:19

Moi aussi je me suis habituée aux rêves de mort, pourtant certains sont particulièrement glauques ... une fois je me suis fait dégommé la tête à coup de fusil de chasse !
Personne ne m' y aide, comme dans la vraie vie d' ailleurs. Je pense que ce sont des épreuves, je dois apprendre à me débrouiller en quelque sorte, et comme dans les jeux vidéo, quand tu perds, tu meurs. ça reste quand même très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:34

heureusement que comme dans les jeux vidéo tu a une sauvegarde dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:04

Pas faux pour la sauvegarde x)

Sinon le plus glauque qui met arrivée à mon sens c'est quand on a voulu"me dégommer la tête" comme tu dis si bien x) sous un pneu de bus -- Mais bon pour cette fois j'ai couru assez vite et celui qui me guide à pour une fois fais quel que chose d'utile! C'est à dire passé son permis et me prendre en stop xDD

Breffff
Revenir en haut Aller en bas
Achrel
Compte désactivé
Compte désactivé
Achrel


Tu es : Otherkin
Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:08

Si on parle de rêves glauque moi je crois que c'est quand j'ai vu une personnes exploser littéralement sur un grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:11

Je pense que tu as eue tes réponses à tes questions sur "l'eau" Kitsune, je me permet donc de lock ton topic pour ne pas que ça soit un lieu de conversation sur les rêves. Vous pouvez raconter vos rêves dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'eau.   rêve - Rêve d'eau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce rêve ...
» Le rêve
» Interprétation de rêve...
» interprétation rêve
» Le rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: