Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Croyance extraterrestre.

Aller en bas 
+14
Shona
hundur
Naosthra
TheWitch
Eldritch
solarys
Néagyan - Naygaën
Zamikoniel Zemakoniel
Corvina
Guanfei
Twi
Luerndonnalb
Achrel
Ceyrini
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:53

Rappel du premier message :

(Washington) Plus d'un tiers des Américains -- 36% soit 80 millions de personnes -- croient que les extraterrestres existent, indique mercredi un sondage de la chaîne de télévision National Geographic, effectué à l'occasion de la sortie vendredi d'une série de documentaires sur les OVNIs.

Et près des deux-tiers (65%), surtout les femmes (68%) et les jeunes (68%), pensent que le président Barack Obama s'y prendrait mieux que Mitt Romney, son challenger républicain à l'élection présidentielle, pour contrer une invasion d'extraterrestres.

Plus d'un sur dix pense avoir repéré un extraterrestre et un sur cinq connaît quelqu'un qui dit en avoir vu.

Plus de sept sur 10 (71%) pensent que les extraterrestres sont plus susceptibles d'exister que les super-héros. En cas d'attaque de la planète, un sur cinq (21%) appellerait le géant vert Hulk à la rescousse, 12% Batman et 8% Spiderman.

Le sondage a été réalisé auprès de 1114 Américains adultes entre le 21 et le 29 mai, avec une marge d'erreur de +/- 2,9%.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:41

Je pense en effet que nous serions bien présomptueux de croire que nous sommes les seuls dans l'univers!
Mais delà à porter crédit aux témoignages..., Donc nous n'avons pas fini de prendre, des ballons, des machines radio-commandée etc pour des Ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:23

Je suis entièrement d'accord. Il y a bien trop de fabulations de gens qui prennent tout et n'importe quoi pour des vaisseaux spatiaux sans même se remettre en question. Après, je ne dis pas que tout est explicable ; mais il y a bien souvent une réponse logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:32

je vais essayer de retrouver un documentaire que j'avais vu sur les OVNIS où ils expliquent entre autres que en France à peu près 1% seulement (si ma mémoire est bonne) des observations d' "ovnis" ne sont pas explicables par des phénomènes actuellement connus. Certaines de ces observations sont faites par des radars.

(bien plus tard)RETROUVÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:54

Je pense que les ET existent mais que soit :

-Ils sont plus avancés que nous et n'ont aucune raison de venir sur Terre
-Ils sont plus avancés et ils sont déjà venu (peut être pour installer une colonie ou pour des études scientifiques?)
-Ils sont moins avancés et ils n'ont aucune idée de l'existence de la Terre (comme nous de leur planète)
-Ils sont aussi avancés et ils n'ont aucune idée de notre existence (comme nous de la leur)

Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:26

Je crois aux ET par le fait même que je le suis à ma manière x) J'ai un ami qui en a vu
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:14

Mystérieux signal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:18

Apparemment ça serait de la "matière noire" - un objet plus ou moins imaginaire inventé pour expliquer des endroits où il y a de la gravité sans matière physique visible.

D'après certaines versions de la théorie des cordes et du multivers, ça serait l'univers replié dans une quatrième ou cinquième dimension (comme une feuille pliée) et la gravité qui passe à-travers la "feuille" alors que la lumière doit suivre la "feuille" (on dit "brane" dans le jargon)

Détecter de la "matière noire" signifierait donc que la gravité observée est issue de la "matière noire" et pas d'ailleurs - donc qu'elle ne traverse pas les plis des branes. (si j'ai bonne mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:50

J'adore ce forum car on en apprend tous les jours sur plusieurs domaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:23

Moi je me dit simplement qu'il y a 200 milliards de soleil dans notre galaxy et environ 200 milliards de galaxy dans l'univers avec +- autant de soleil . L'univers est tellement vaste que l'esprit humain ne peut le concevoir. Vue comme ca, les probabilitées sont plutôt grande.
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Esprit Savant
Esprit Savant
Naosthra


Tu es : Otherkin
Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Dans une cabane près d'un cimetière.

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:06

Je fais parti des croyants envers la vie extraterrestre,normal vu que je côtoie Néa' et Kas' depuis un moment!*paf*

Je plussoie pour les amalgames encore une fois dont les films sur le sujet n'améliore pas la chose,enfin même si ces aliens ont un traducteur galactique pour que nous puissions les comprendre ça restera un choc des cultures dans bien des domaines.=/

Il est mieux pour eux de rester à observer la race humaine discrètement!
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:51

Vu la taille de l'Univers, il me semble presque impossible que la vie ne soit apparu nulle part ailleurs. Par contre, l'existence des extraterrestres n'implique ni qu'on les ait déjà rencontré, ni qu'il devienne possible un jour de les rencontrer.

Et je rajouterais ceci, qui explore pas trop mal le paradoxe de fermi (en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:05

Pour les OVNIS, j'ai lu et écouté des témoignages disant qu'on pouvait les ranger par races. Par exemple les OVNIS triangulaires seraient, pour beaucoup, des vaisseaux humains, certains disent que l'armée a en fait plusieurs projets avec pas mal de décennies d'avance sur ce que l'on montre à la populace, et que ces vaisseaux seraient conçut avec une connaissance extraterrestre. Pour les OVNIS en forme de cigares ou cylindriques ce serait des reptiliens, mais je suis plus sûre, et j'ai perdu mes sources Sad . Les vaisseaux seraient aussi munis de blasons ou de signes distinctifs, pour reconnaitre les différentes races ou factions. Et en ce qui concerne le voyage, si les Aliens concernés sont plus avancés que nous au niveau technologie, ils pourraient utiliser les trous de verres pour un voyage plus rapide. Après tout ça n'est qu'un court résumé de ce que j'ai pu trouver sur le net, et certaines infos sont à prendre avec des pincettes, bien que ce que j'ai mis ne soit pas les affirmations les plus fantaisistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasora
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kasora


Tu es : Otherkin
Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Velmanora/Strasbourg

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:58

Il me semble que je crois aux aliens. Parce que, bon... ça reste un peu mon kintype, non ? XD

Blague à part, je suis aussi assez affligé de voir autant de clichés sur les aliens. Ils ne sont pas forcément plus développés que les humains, ils peuvent être bien plus jeunes que l'espèce humaine, aussi. Et si jamais ils sont plus vieux et plus avancés technologiquement, eh bien, ils ne seront pas forcément hostiles. x)

Quant à tout ce qu'on peut lire, je me pose beaucoup de questions quant à la véracité des informations, après tout, les "on dit" sont souvent faux. Il y a très certainement déjà eu des êtres extra-terrestres qui sont venus sur Terre, mais qui sait quand ? Et ont-ils rencontré des humains ? Je n'en sais rien, et je préfère douter un peu des preuves qu'on avance.

(ça fait bizarre de parler de ce sujet, ah ha... =D)
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:20

J'ai envie de dire, se casser le cul à faire 10 000 années lumière juste pour se taper dessus avec une autre civilisation, faut quand même avoir une raison de le faire, derrière. A l'opposé, il vont pas non plus venir juste pour faire une partie de belote, boire un thé et s'échanger nos numéros de téléphone :p
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:31

Enfin j'ai envie de dire, vu les sondages, on a donc 29% de la population américaine qui s'attend plus à voir Superman que des extra-terrestres...

...

(Note dans sa tête que Superman EST un extra-terrestre xp)
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:22

Moi personnellement, je me dis que vus comme l'univers est grand, il doit bien y avoir de la vie quelques part.
Après, je me suis toujours dit qu'ils sont pas forcément plus evolué que nous.
Donc, est ce que je crois au OVNI,pas forcément, es ce que je crois en la vie extraterrestre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:57

Même chose que Nexus: je crois en la vie extra-terrestre, avec toutes les planètes et les systèmes que ne nous connaissons pas, je trouve ça relativement égoïste de se penser seuls. Mais aux OVNI, par contre... j'attends d'en voir un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:18

Moi j'appelerais Dana scully et l'agent Mulder je suis une fan de la série x files.
Je plaisante mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette série et je crois qu'il existe de
la vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:32

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
je vais essayer de retrouver un documentaire que j'avais vu sur les OVNIS où ils expliquent entre autres que en France à peu près 1% seulement (si ma mémoire est bonne) des observations d' "ovnis" ne sont pas explicables par des phénomènes actuellement connus. Certaines de ces observations sont faites par des radars.

(bien plus tard)RETROUVÉ !

dommage, la vidéo n'est plus disponible Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref, je me dis aussi qu'il y a la vie ailleurs sur une autre planète mais pas dans notre système solaire. Et avec notre technologie actuelle, on ne peut pas voir le présent quand on regarde le ciel, l'espace et les étoiles... on peut voir le commencement de l'univers (bigbang etc) grâce à Hubble mais c'est tout pour l'instant.
Après, pour ce qui est des OVNI, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois... mais pourquoi pas... Smile
en espérant que çà fasse avancer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impreza
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Impreza


Tu es : Machinekin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:12

On est bien plus capable de déceler une présence extraterrestre sur des planètes même lointaines que ce qu'on pourrait croire. La sonde posée sur Philaé a bien trouvé des acides aminés, qui sont à la base de la chimie organique et de la vie...

On peut observer à une très grande distance l'atmosphère des planètes, grâce à leur rayonnement infrarouge, par exemple. Et en analysant la qualité de cette atmosphère grâce à son rayonnement, (concentration en azote, en dioxygène, en dioxyde de carbones... tous ces atomes qui apparaissent sur le spectre infrarouge) on peut établir si une planète est ou non habitée. On est parfaitement capable de "voir" des extraterrestres, mais ça demande d'isoler les planètes une à une, et ça prend beaucoup de temps. M'est avis qu'on aura découvert une vie extraterrestre (même primaire, du genre cyanobactéries ou champignons) à l'horizon 2030. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyance extraterrestre.   Croyance extraterrestre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyance extraterrestre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: