Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vivre avec un pied dans chaque monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:03

Je vis avec un pied dans chaque monde. Mon troisième oeil est grand ouvert et je vois, j'entends de nombreuses entités qui viennent me rendre visite. Licornes et dragons, pour la plupart, mais aussi un phénix et des entités adorées sur Terre comme des dieux.
Apparemment je brille comme une sorte de phare, ce qui les guide vers moi. Tous me connaissent par mon nom secret.
Je leur sert de relai, de point d'appui. Je transmet leurs messages. Je les oriente géographiquement parfois, quand ils cherchent un endroit en particulier mais sont perdus.

Ce sont mes amis, ma famille.
C'est ma réalité, mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:33

Moi ça m'est arrivé , mais c'était vraiment très bref
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptySam 1 Mar 2014 - 10:14

Impressionant en tous les cas! Moi aussi j'ai déjà eu le feeling d'être une sorte de phare mais seulement pour attirer les mauvaises entités par contre (et pourtant je crois être une personne douce et lumineuse)... J'avais vraiment l'impression qu'elles m'en voulaient pour une raison que j'ignore toujours (ou quelles cherchaient quelque chose en moi, c'est dur à définir) pale Bon, parfois je voyais des bonnes choses aussi... mais c'était tellement rare comparativement aux «mauvaises visites»!
 
 Arrow CeluiquiVoit, dans ton entourage crois-tu que les gens perçoivent que tu es un pied dans chaque monde, ou bien c'est quelque chose d'intérieur mais qui ne transparait pas vraiment dans ton attitude?
Moi je me suis toujours demandé si à l'époque où j'étais ainsi les gens s'en rendaient compte (que je n'étais pas «normale» je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptySam 1 Mar 2014 - 12:58

Je suis bizarre, tous les gens me le disent. Mais j'essaye de pas le montrer quand je vois des choses. Des fois on me dit que j'ai l'air absent mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:20

Si cela ne transparaît pas trop au moins tu n'as pas à répondre à des questions embêtantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:28

Étoile du Nord a écrit:
Impressionant en tous les cas! Moi aussi j'ai déjà eu le feeling d'être une sorte de phare mais seulement pour attirer les mauvaises entités par contre (et pourtant je crois être une personne douce et lumineuse)... J'avais vraiment l'impression qu'elles m'en voulaient pour une raison que j'ignore toujours (ou quelles cherchaient quelque chose en moi, c'est dur à définir) pale

C'est tout à fait normal dans un premier temps Etoile. Lorsque  nous nous élevons spirituellement, nous devenons plus lumineux et donc nous attirons les entités qui ont besoin d'énergie pour demeurer et vont nous vampiriser malgré nous, d'où les mauvaises rencontres. Il est alors important de poser des boucliers, d'appeler à l'aide son ange gardien/totem(selon les croyances) ou encore de simplement leur dire de partir (même si cela ne suffit pas à chaque fois), de refuser leur présence.

Lorsque l'on est suffisamment, lumineux, que l'on vibre haut etc, là il nous est possible de faire des rencontres positives. ^^

Plus on est lumineux, plus on devient visible pour l'autre monde, c'est normal, même si c'est à double tranchant. A nous de nous protéger en conséquences. =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:10

Merci de ta remarque Linlak... Je me suis souvent demandé si c'était parce que je dégageais une sorte de «lumière» tout en étant sensible et vulnérable (donc une proie facile)... Ou bien si elles cherchaient malicieusement à m'effrayer dans le but de bloquer mon évolution spirituelle. :S  
Il faudrait que je reprenne contact avec mon guide, comme tu dis cela pourrait m'aider si jamais un jour je décide de passer par-dessus ma peur.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:18

"Je me suis souvent demandé si c'était parce que je dégageais une sorte de «lumière» tout en étant sensible et vulnérable (donc une proie facile)... Ou bien si elles cherchaient malicieusement à m'effrayer dans le but de bloquer mon évolution spirituelle. :S "

Il y a un peu des deux. Le fait que tu t'ouvres à la lumière et donc que tu puisse potentiellement gêner certaines actions par ton aide lumineuse peut déranger. Il y a plusieurs profils que j'ai pu constater quand on s'ouvre à la lumière, les trois principaux sont le messager, le guérisseur et le guerrier.

Dans ce dernier type il y a les exorcistes par exemple. (d'où le fait que tu puisse potentiellement gêner.)

Personnellement je suis une messagère principalement. ^^

Dans tous les cas, il est important d'apprendre à lever un bouclier autour de soi pour ne serait ce que pouvoir vivre tranquillement sans se faire emmerder par ce qui traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptySam 24 Mai 2014 - 12:18

Bienvenu au club Zami (Ta vu je me souviens du surnom xD) ! Moi aussi je vis au jour le jour avec un pied dans chaque monde bien que maintenant je me rapproche plus de notre vrai monde. Personnellement je tortille pas du *** quand je me fais attaquer par une entité je la tue tout simplement. Si elles sentent que vous êtes faibles elles n'hésiteront pas à en profiter. Là-bas c'est la force et la puissance qui sont respectées, la loi du plus fort. Ils arrêteront de vous emmerder le jour ou vous leur donnerez une raison de vous craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuel
Esprit Léger
Esprit Léger
Fuel


Tu es : En recherche
Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 30
Localisation : FR

Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:07

Bah c'est bien alors... Que dire de plus ?

Quant à moi, lorsque j'ai eu ma phase médium +++, mon guide m'a appris que si l'on était incarné sur terre c'était pour vivre sur Terre, que l'invisible est ailleurs et chaque chose dans son temps. Mais chacun a ses "devoirs". Le tien est lourd de conséquences que je n'envie pas.

En tout cas, ma médiumnité est complètement un atout indéniable pour suivre ma vie et mes choix paisiblement. Hélas, on ne sait pas tout, mais déjà ils peuvent nous avertir.

Un exemple: j'avais un projet sûr et certain de déménager à l'étranger dans quelques mois, les cartes du tarot me disaient que certes j'allais y aller, mais un événement imprévu et impossible à déjouer allait m'empêcher de rester sur place et allait bousculer ma vie toute entière... J'ai stressé, j'ai pensé à un décès dans ma famille proche, j'ai cru que j'allais mourir, que j'allais avoir un grave accident làbas... etc. J'ai même failli demander à une médium pro m'aider à trouver la solution et éviter cette catastrophe. Je ne l'ai pas fait, peut être j'aurai dû ? Après tout j'étais avertis du danger. Que faire, annuler ? Et si je m'étais trompé ? Mais toujours les mêmes cartes revenaient tirage après tirage toujours cet événement catastrophique.

Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas là bas qu'il allait y avoir une catastrophe, mais bien ici ce qui va m'empêcher en effet de rester longtemps sur place, juste partir pour visiter. J'ai eu un accident grave. J'ai pour plusieurs mois de rééducation... Malgré tout, vous allez penser que j'en veux à mes guides etc. Pas du tout, je sais la chance que j'ai et l'apprentissage que j'en tire. Je sais ce que cela signifie également. Je sais que tout se passera bien, il n'y a pas à en douter. Mais les cartes ne s'étaient pas trompées.

Je deviens de plus en plus fort en tarologie ^^

En tout cas bon courage pour ton devoir d'orientation, de communication, je sais à quel point c'est fatiguant, épuisant et surtout troublant, même si maintenant ce doit être la routine. Fais attention à toi quand même un chakra sur actif n'est jamais bon. Fais des méditations pour rééquilibrer le chakra racine (il est antagoniste du chakra du 3e oeil). Moi aussi il était sur actif avant, même si on pense avoir des avantages, ce sont que des bêtises ! Faut être équilibré pour bien vivre. Ca ne t'empêchera pas de continuer à voir les esprits, c'est juste que tu risques de partir définitivement de l'autre côté... (Quand je dis ça je veux dire que tu sera tellement perché dans l'astral que tu pourras plus revenir l'esprit concentré sur Terre et là c'est direction l'hôpital pour des médocs...) L'astral ça peut te faire perdre pied littéralement. Attention, même si je me doute que tu dois déjà savoir tout ça...

Bonne nuit au plaisir de te lire et d'avoir des témoignages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre avec un pied dans chaque monde Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec un pied dans chaque monde   Vivre avec un pied dans chaque monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec un pied dans chaque monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sa vie à plusieurs
» Monde humain
» Connexion avec l'eau
» Tumblr est un monde fascinant, mais…
» Ce monde, notre liberté emprisonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: