Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les kinésies

Aller en bas 
+6
Shona
Asaki
Ceyrini
Zamikoniel Zemakoniel
Gensou
Eiryon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:17

Les kinésies (signifiant « mouvement ») sont des formes de magie liés à des éléments. Elles se pratiquent par la seule force de la pensée, qui se manifeste par une forte volonté de faire la chose en question (plier un papier, allumer une bougie, etc.).

La Télékinésie, qui consiste à faire léviter (ou plus) des objets.
La Pyrokinésie, manipulation du feu.
L'Aerokinésie, de l'air.
L'Hydrokinésie, de l'eau.
La Géokinésie, de la terre.
La Phytokinésie, une variante de la Géokinésie, manipulation des plantes.
La Spectrokinésie, des esprits (un peu comme un nécromancien, mais avec des esprits et non des corps).
La Nécrokinésie, de la mort et donc également de la vie.
La Métakinésie, du métal.
La Photokinésie, de la lumière.
L'Électrokinésie, de l'électricité.
La Chronokinésie, du temps.
La Cryokinésie, une variante de l'Hydrokinésie, changement d'état d'un liquide (chauffer, solidifier/geler).
L'Allkinésie, manipulation des molécules.
La Technokinésie, des ondes « modernes » (changer de chaînes à distance, contrôler la WiFi etc).
La Thermokinésie, de la température.


Pour les exercices, il est très facile d'en trouver sur le net. Ou, sinon, créez vos propres exercices, ils vous correspondront mieux! Sans parlez du fait que certains sont totalement bidon. :hap:
Cette liste n'est pas exhaustive, mais je n'en connais point d'autres, ce qui n'est peut-être pas votre cas... n'hésitez pas à partager votre savoir sur les kinésies avec moi!

Source : moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Gensou
Compte désactivé
Compte désactivé
Gensou


Tu es : Autre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27
Localisation : Un nid douillet

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:28

Ah super, je cherchais plusieurs kinésies ^^ même si y en a certaines qui sont bizarres et.. flippantes O.o comme la nécrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfuljewel10.deviantart.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:33

Ahah ouais, assez. :')
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:35

Technokinésie = ondes électromagnétiques hors lumière visible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:25

Lumière visible genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:26

Moi je m’entraîne sur la Télékinésie depuis Janvier, rien de satisfaisant pour l'instant mais je me décourage pas.
PS: Merci pour ton article. **
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:37

Concernant la Télékinésie (ou TK), j'ai pratiqué pendant plusieurs mois.
Néanmoins, cela a d'énormes inconvénients pour pas grand-chose au final.
Déjà, ça demande un investissement conséquent. Il faut s'entraîner plusieurs
heures par jour si on souhaite vraiment progresser et développer ses capacités.
Ensuite, cela demande beaucoup de concentration, et on se décourage très vite.
Et quand on regarde la finalité, ça ne sert pas à grand-chose d'arriver à faire bouger
des petits objets, sachant que les meilleurs arrivent à faire léviter des crayons, etc.
D'autant plus que c'est quasi-impossible de le faire quand on est entouré de plusieurs
personnes car ça demande trop de concentration, donc inutile pour amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:16

D'accord avec Kaano, la TK, c'est quand même chiant. Cela dit, pour la pyramide en alu, c'est marrant. Et avec ça, on peut amuser la galerie! :p
De rien pour l'article, ça me fait plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:30

@Kaano: tu dis que tu pratiques de manière assez concluante la TK, vu que le monde te déconcentre, tu saurais filmer ca (avec un bon angle de vue et une bonne qualité) histoire de nous montrer un peu ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:22

Je remonte le sujet pour une question. J'ai entendu parler d'une kinésie et je voudrais vos avis (si quelqu'un la connais ou quoi) car je la recherche depuis maintenant deux ans et j'aimerais bien pouvoir la pratiquer c'est urgent. Cette kinésie en question est la "macrokinésie" une kinésie de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:38

Du magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptySam 13 Déc 2014 - 0:24

J'en sais très peu dessus.. on m'a dit que c'était une kinésie de soin assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptySam 13 Déc 2014 - 17:45

Perso le magnétisme et autres techniques qui s'en rapprochent, sont les seules manière de guérir à distance pour moi, y'a une multitude d'infos dessus et aussi des techniques, il faut savoir visualiser, mais aussi que le magnétisme ou les massages c'est alternatif, donc cesser de prendre des médocs, c'est pas conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptySam 13 Déc 2014 - 18:36

Shona : tu ne PEUX PAS demander aux gens d'arrêter de prendre des médicaments. C'est un attentat contre leur santé.
Conseiller de manger plus sainement, pratiquer une activité physique, et compléter les soins médicaux avec des soins ésotériques, tu peux le faire. Mais dire aux gens de ne pas prendre de médicaments, cela peut causer la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptySam 13 Déc 2014 - 22:46

Elle a dit que c'était pas conseillé….
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:13

Shona, pas forcément à distance et la visualisation j'suis assez bon dans ce domaine-là. Mais le magnétisme j'y touche pas car cela cause de grave répercutions chez le magnétiseur à la longue (si vous voulez le pratiquez, préférez le reiki, c'est une alternative car avec le reiki on absorbe pas les mauvaises énergies du patient.)

Et donc j'en conclue que personne ne connait la macrokinésie.... cela aurait pu énormément m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:05

J'en ai vaguement entendu parler, mais je n'ai jamais trouvé d'information là-dessus.
Cependant, tu peux toujours "créer" ta propre "macrokinésie". Tu dis être bon en visualisation, sers-t'en pour retirer le mal de la personne que tu veux soigner.

En ce qui concerne le reiki et le magnétisme, un bon magnétiseur n'absorbe pas le mal du patient mais le rejette. C'est même du bon sens, je dirais. La différence majeure entre ces deux "courants", c'est que le praticien du reiki n'utilise pas sa propre énergie pour soigner (bien que certains magnétiseurs le font également).
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:46

Alors ce que je fais est déjà de la macrokinésie.. car je suis capable par visualisation d'aspirer un mal et le rejeter ensuite mais genre ce n'est utile que pendant des crises urgentes.

(exemple : si quelqu'un fait une crise d'asthme je peux absorber la crise et rejetter, bien que je n'ai jamais essayé sur les crise d'asthme je peux me tromper dessus mais genre si quelqu'un a mal quelque part j'absorbe le mal et je le rejette.)

Cependant ce que je fais n'est pas encore assez puissant pour faire le soin que je veux faire. J'ai entendu que la macrokinésie était bien plus puissant que ce que je pratique actuellement.

Et je suis en manque d'expérience pour créer ma macrokinésie, je ne sais comment faire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:55

Suis simplement ton instinct, puise ta puissance dans ta volonté et tes sentiments. Si tu n'y arrive vraiment pas, alors peut-être que cette personne n'est pas destinée à être sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:57

Dans le magnétisme tu n'est pas obligé de prendre ton énergie, tu peux te servir de l'énergie tellurique, du cosmos, ou te faire aider par des entités. Et je disais à distance dans le sens où le touché n'est pas obligatoire, mais chacun fait avec ses ressentis. Désolé si c'était pas clair Smile

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
Shona : tu ne PEUX PAS demander aux gens d'arrêter de prendre des médicaments. C'est un attentat contre leur santé.
Conseiller de manger plus sainement, pratiquer une activité physique, et compléter les soins médicaux avec des soins ésotériques, tu peux le faire. Mais dire aux gens de ne pas prendre de médicaments, cela peut causer la mort.
Nan je disait justement l'inverse ^^" que de ne plus prendre de médicaments sous prétexte d'avoir recours à des médecines alternatives, c'était pas judicieux Smile


Dernière édition par Eiryon le Mar 16 Déc 2014 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Attention aux doubles-post, petit dragon!)
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:39

les nécromancien, se n'es pas que les corps, mais les mort en général, les âmes et les spectres aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:53

c'est cool la nécromancie ** Et Eiryon j'ai des raisons de sauver cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptySam 20 Déc 2014 - 10:15

Asaki a écrit:
c'est cool la nécromancie ** Et Eiryon j'ai des raisons de sauver cette personne..
Non, ça ne l'est pas. C'est très dangereux de rappeler les morts. Car si tu ne les renvoies pas tu vas avoir de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptySam 20 Déc 2014 - 12:09

Asaki a écrit:
Et Eiryon j'ai des raisons de sauver cette personne..
Je n'en doute pas et n'ai jamais dit le contraire. Cela dit, cela ne signifie pas qu'elle soit destiné à être sauvé. Comprends-tu la nuance? Évidemment, je ne suis pas en train de dire que tu ne dois pas le faire. Essaie de faire tout ce qui est en ton pouvoir.

Kana a écrit:
Non, ça ne l'est pas. C'est très dangereux de rappeler les morts. Car si tu ne les renvoies pas tu vas avoir de gros problème.
Je rejoins Kana là-dessus, cela peut être très dangereux. Il vaut mieux savoir ce que l'on fait pour tenter une "magie" pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:05

Kana, je le sais ne t'en fais pas, je ne suis pas un gamin immature ou quoi, si jamais je dois me lancer dans cette magie, ne t'en fais pas qu'avant je me renseignerai au maximum et prendrai toute les précautions nécessaires, et j'étudierai les dangers etc.

Eiryon, je comprends totalement ce que tu veux dire. Et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour.
Mais j'ai une question, dis-tu que si on n'y arrive pas et que par exemple quelques mois après je trouve une solution qui l'aurait sauver, c'est que cette personne n'était pas destinée à être sauver ? Alors que si on en avait fait plus, cette personne serait sauver.
(Je ne sais pas si tu comprendras le sens de ma questions, j'ai quelques problèmes pour arriver à m'exprimer correctement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kinésies Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kinésies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme-
Sauter vers: