Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus en détails : le forum des Otherkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Plus en détails : le forum des Otherkins Empty
MessageSujet: Plus en détails : le forum des Otherkins   Plus en détails : le forum des Otherkins EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:28

Lorsque l'on s'éveil, on est désorienté, mais surtout, seul. Alors, on commence par en parler aux personnes de notre entourage, et malheureusement, ils finissent par nous trouver fou et parfois même, certains coupent les liens d'amitié. Bien évidement, qui ne se croirait pas fou? Sauf que l'on est pas fou. On est juste différent. Puis on cherche sur Internet, mais difficile de donner un nom à quelque chose que l'on n'arrive pas à définir. Beaucoup ont dû le remarquer, il y a peu de forum francophone sur le sujet, la majorité étant anglophone.


D'où les buts de ce forum (je le répète ici malgré qu'il soit aussi écrit dans "message important") :

-Informer du mieux possible ceux qui commencent de s'éveiller;
-S'entraider afin que la solitude parte enfin (pour ceux qui la ressentent);
-Former une Communauté avec des liens solides;
-Partager de nombreuses connaissances que chacun ont;
-Passer de bons moments, que ce soit dans la ChatBox ou dans les messages (post);
-Avoir la possibilité de voir si d'autres comme vous sont dans la même région;
-Répondre à toutes les questions que les nouveaux se posent;
-S'entraider pour comprendre les ressentis, visions, rêves, etc.


Ce n'est pas un forum de RPG, sachez-le. Également, je tiens à préciser certaines choses:

-On ne voit pas "physiquement" que l'on est un Otherkin. Donc même si vous avez l'air d'un elfe (par exemple), vous ne l'êtes pas.

-On est un vrai "Otherkin" quand on s'éveille ou que l'on sait ce que nous sommes AVANT d'avoir connu ce mot sur Internet ! Habituellement, la moyenne est de 1 an minimum avant d'avoir connu tous ces mots sur Internet.

-On ne peut pas devenir un Otherkin. On l'est ou on ne l'est pas !

-Les Otherkins ont des souvenirs, non d'une vie passée, mais d'une vie présente car ils ont été enlevés à leur vie (donc, beaucoup ne sont pas nés dans ce corps, mais ont été placés dedans à une certaine année [hypothèse]).


J'espère que la Communauté deviendra plus grande afin de faire évoluer les liens et les connaissances. Chacun est le bienvenu, aucune méchanceté gratuite n'est toléré sur le Forum.

Et, pour ceux qui ont peur de s'assumer, je précise que le forum est en "confidentiel", donc les invités ne peuvent voir ni vos présentations, ni vos messages que vous postez. Donc soyez rassurer.

Nos membres actifs répondront à toutes vos questions !


Amicalement,

Les Administrateurs du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Plus en détails : le forum des Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Plus en détails : le forum des Otherkins   Plus en détails : le forum des Otherkins EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:30

Citation :
-Les Otherkins ont des souvenirs, non d'une vie passée, mais d'une vie présente car ils ont été enlevés à leur vie (donc, beaucoup ne sont pas nés dans ce corps, mais ont été placés dedans à une certaine année [hypothèse

Ne limitait pas la compréhension de l'origine des Otherkins à cette hypothèse...
Pour certains il s'agit d'une incarnation, voir d'une réincarnation, pour d'autre une histoire de chose à faire et de but.. Bref, tout à une fonction, un moyen, une nature, une origine et un point final.
Mes souvenirs entant que démone proviennent de vie plus ancienne, antérieurs, comme d'autres choses qui me caractérisent et me définissent... En soit, je sais qu'il s'agit d'une vie passée dont je me souviens et dont j'espère me souvenir dans une vie future. C'est le fil qui tient la conscience en "état de marche" et qui la relit aux autres plans et temporalité dans un "JE SUIS".

Il y en a certains, qui, effectivement, accueille une seconde forme de conscience ou qui rejoignent cette enveloppe pour une raison X ou Y APRES la création (donc la naissance) du corps et de la conscience HUMAINE. Il s'agit donc là, que vos souvenirs appartiennent à cette vie présente qui s'est achevée...

Ceci dit, je vais pousser un peu plus loin.... Que ce soit du passif, de l'actif, de l'actuel ou du antérieur... Cela ne change en rien notre nature, notre perception et ce qu'on est profondément. De plus, que nous ayons changé de corps pour habiter un corps humain en ayant une âme et une conscience autre, signifie que "l'avant corps humain" est déjà du passé, donc de l'antérieur. (:
On peut donc considérer que chaque Otherkins et ces souvenirs font partie d'une vie antérieure propre à l'état "l'avant corps humain".... Après que la scission se soit faites dans le cycle d'incarnation pour des raisons X ou Y, ou après que le corps soit créer et donc que deux consciences squattent le même corps... Ca n'a pas forcément une importance capitale. ^^

Merci néanmoins de ce sujet et mes divagations ont été apporter! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Plus en détails : le forum des Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Plus en détails : le forum des Otherkins   Plus en détails : le forum des Otherkins EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:31

Je suis également une réincarner, ils y a plusieurs hypothèses face à comment l'on est devenu Otherkin. Merci d'avoir donner ton avis qui est aussi utile pour les nouveaux qui se cherchent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Plus en détails : le forum des Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Plus en détails : le forum des Otherkins   Plus en détails : le forum des Otherkins EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:44

Moi, je pense que je suis une réincarnée, car mon corps physique est très différents qu'autrefois... Mais toutes les hypothèse sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus en détails : le forum des Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Plus en détails : le forum des Otherkins   Plus en détails : le forum des Otherkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus en détails : le forum des Otherkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des otherkins et des trans
» Les expériences des otherkins
» Souvenir des Otherkins
» Les signes Thérianthropes et Otherkins
» Les otherkins ne sont PAS "opprimés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: