Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Aller en bas 
+5
solarys
Néagyan - Naygaën
Sortis Suavis
Corvina
Zamikoniel Zemakoniel
9 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:33

La grande question des otherkins spirituels c'est : mais qu'est-ce que je fais ici ? Comment ai-je atterri dans ce corps humain, loin de mon monde natal ? Est-ce par accident ? L'ai-je désiré ? Ai-je été envoyé.e ici contre mon gré ? Et plus important : dois-je tenter de contacter mon peuple ou pas ?

Et si je suis là par accident, est-ce durant le cycle des réincarnations qu'il s'est passé une erreur, ou est-ce une technologie ou magie de mon peuple qui a mal tourné ? Si je suis là à cause d'une erreur dans le cycle de réincarnations, je n'ai après tout pas trop à m'en faire. Mon peuple peut-être sait qu'il y a une erreur et veille sur moi de loin. Si je dois être contacté.e, mon peuple le fera, ou du moins mes ami.e.s proches et les membres de ma famille. Je n'ai pas à m'inquiéter. Et si mon peuple ne sait pas que je suis là, et ne me cherche pas, c'est qu'il considère que c'est normal de ne pas réintégrer de suite ses rangs et je suis en train de profiter de vacances impromptues. Qu'arriverait-il s'ils apprenaient que je suis là ? Peut-être m'arracheraient-ils de force à ce corps à un moment mal choisi, peut-être se contenteraient-ils de me dire bonjour. L'un dans l'autre, il n'y a pas à paniquer, je rentrerai à la maison. Et même si personne ne sait que je suis ici et qu'ils me cherchent sans me trouver, ce corps humain ne vivra pas pour toujours, il finira par mourir et moi, par réintégrer le cycle des réincarnations et via ce cycle, retrouver mon chez-moi. Vraiment, pas de quoi fouetter un chat. Je rentrerai de toute façon. Autant en profiter autant que je suis là.

Si j'ai désiré me trouver ici, c'est une raison de plus pour bien en profiter. Dans ce cas, mon peuple sait où je suis et je n'ai pas à chercher à les contacter. Même si je m'ennuie ou que la vie a l'air dur, il y a des bons côtés qu'il est important de garder en mémoire. Il est important de tout comprendre et de tout se souvenir car c'est pour ça que je suis ici. J'aurais pu tomber bien pire que dans un endroit où j'ai assez de confort pour avoir un accès internet. Et si j'ai l'impression que cette vie est trop affreuse, je peux me consoler en me disant que ce n'est qu'une page pourrie dans le grand livre de toutes mes incarnations successives. Ça fera des histoires à raconter quand je serai sorti.e de la mouise, comme quand on rate un train ou que les vacances ont l'air ruinées par un imprévu. Sur le coup c'est pénible mais après, quand c'est loin derrière, on en rit, on en plaisante, et avec le temps on oublie. Je finirai bien par rentrer quand ça sera l'heure pour raconter les péripéties de mes nombreuses aventures.

Et si par hasard je suis là parce que j'ai été envoyé.e, il est important que je reste ici pour mener ma mission à bien et que je me concentre sur cette vie humaine qui est le centre de ma mission ici. Envisageons par-dessus le marché qu'il soit possible, pire cas possible, que je sois là par punition. Est-ce une punition si terrible ? Je veux dire, je vis quand même dans une société où j'ai le confort basique : eau courante, chauffage, un toit sur la tête, de quoi manger. S'il m'arrive d'avoir des ennuis, je suis dans un pays où je peux avoir recours à la justice (bon c'est pas parfait mais ça marche au moins le minimum syndical non ?). J'ai également accès à la médecine, à la connaissance, aux loisirs. Même si mon travail est dur et stressant, j'ai la chance de vivre dans un pays en paix. De ne pas avoir été un enfant-soldat. D'avoir un revenu financier régulier. D'être capable de me soigner. Bref, pour une prison, un corps humain sur Terre c'est pas si mal.

En définitive, quelle que soit la raison pour la quelle je suis ici, je rentrerai chez moi de toute façon quel que soi le moyen. Autant en profiter et m'amuser au maximum avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:29

Je suis ici depuis de nombreuses vies et je ne sais toujours pas quoi faire dans ce monde. Je pense que l' essentiel est pour moi de comprendre ce que j' ai à faire ici.
Je n' ai jamais cru à une sorte de "mission", cependant, j' ai souvent l' impression que je me comporte en archiviste, je m' interroge sur toutes les cultures, je collectionne les objets anciens ou d' art dans la mesure de mes moyens financiers. C' est comme si j' essayais de constituer une arche de la culture humaine et de ces croyances. En même temps, mon regard sur les humains est parfois froid et détaché, comme s' ils étaient des spécimens que j' étais en train d' observer. Je constate, je note, mais au fond, ils ne m' intéressent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:34

Archiviste high five ! /)(\ Moi aussi chuis là en étude de terrain Razz
En fait t'es une historienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:53

Corvina : Il y a des humains cools ! Very Happy et je pense que ce n'est pas les humains en eux-mêmes qu'il faut observer mais plutôt leur évolution au fil des années et ce qu'ils ont apporté depuis leurs débuts Smile

Ne jamais se renier même en tant qu'humain quoiqu'il arrive, car quoiqu'il arrive on est actuellement TOUS sous cette forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:44

Je me renie totalement en tant qu' être humain ... est-ce que c' est grave docteur ?
Des humains cools ? Je n' en ai pas encore trouvé.

Zami, en fait, j' ai fait des études d' histoire, donc techniquement, je suis historienne. Un regard aussi détaché, je pense que ça doit être assez rare. Je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:54

Recoupant nombre de mes scénarios possibles, je suis ici également en étude de terrain. Je pense même que je suis revenu plus d'une fois sur Terre. Mon rôle est d'être le "senseur" de mon Abysseon^^ je souffre et j'expérimente, pour que lui-même puisse se faire une idée de l'Univers. Savoir que je suis venu ici plusieurs fois me rassure: cela veut dire que je finis toujours par retrouver mon état initial une fois ma mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:06

Ce n' est pas mon cas, ça fait 35 000 ans que je suis coincée sur cette planète !
Il y a un truc que je tolère mal chez les humains, c' est la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:14

Le truc qui me désole le plus c'est qu'ils accélèrent la disparition des autres espèces, alors qu'elle devrait se faire à un rythme naturel. Bon la Terre n'a pas toujours été tranquille non plus, il suffit de voir comme les dinosaures s'y sont développés. Ils étaient pour nous un bon espoir de finaliser notre Abysseon.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:24

Néagyan a écrit:
Le truc qui me désole le plus c'est qu'ils accélèrent la disparition des autres espèces
C' est bien une preuve de la bêtise humaine, l' humain n' est biologiquement pas différent d' un animal et il trouve légitime de détruire les autres espèces .... qui en plus peuvent être utiles à sa propre survit.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:49

à ce sujet Corvina je te conseille de regarder le reportage que j'ai posté sur l'apparition de l'art (en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:32

Je veux bien, mais je ne comprend pas l' anglais lol! 
Fait moi un petit résumé de l' action, si tu as 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:49

Argh pardon c'était à la fin du documentaire en français sur Gobekli Tepe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:35

Je suis d'accord que la bêtise humaine est insupportable, j'ai eu du mal à rencontrer de bons humains mais pourtant il y en a Smile et comme dirait Hobbes pour la destruction même de sa propre espèce (pas que des autres également) : "L'homme est un loup pour l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:54

Comme le dit la chaîne youtube Vsauce : et si le propre de l'Homme était justement de se comporter stupidement ? (poster des duckface sur Instagram etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:15

Zami je ne connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:37

Je n' ai pas l' impression que tu y perdes grand chose !

Non, Zami, je n' ai pas visionné ce documentaire là, j' ai eu du mal à regarder celui sur l' Egypte. La qualité de ma connexion est vraiment immonde en ce moment. Si tout va bien, les premiers coups de pioche pour la fibre optique devrait être donné en 2015 .... patience, patience (soupirs ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:52

Sympathique texte. Sa rassure un peu en nous permettant de nous dire que l'on est pas seul dans cette mouise, et pas seul à penser de cette manière non plus Razz

Seul soucis, pour ma part, c'est qu'en tant qu'"exilé", je ne rentrerais pas facilement et ne veut plus rentrer.
Mon soucis actuel est plutôt : "M'en irais-je de cet endroit infect, un jour ?" XD

La Terre est si belle ; l'harmonie, totale. Jamais je ne me lasse d'observer le paysage, ou un animal, ou insecte, quelconque de mener sa vie :3 mais, au milieu de se tableau parfait, j'observe des tâches... Les maisons et routes qui polluent le paysage ; des zones déforestées qui enlève un peu de charme à ce paysage harmonieux ; des nuages de pollution jaunâtre qui surplombent les collines.
L'Homme est doué d'intelligence, mais il est surtout un être d'une idiotie et d'un irrespect extrême. Il ravage son habitat naturel et détruit des forêts pour des valeurs matérielles, au détriments des valeurs morales (qui sont devenues quasi-inexistantes actuellement). Il détruit des espèces animales tandis que nos ancêtres ont su vivre en paix avec. Il manipule ses congénères, les poussent à la haine et la discorde, dans son seul intérêt.
L'Homme se croit tout puissant alors que, au fond, il n'est qu'une brindille qui peut être souffler par le vent ; il n'est qu'une âme jeune et aveugle qui peut être faucher à tout moment par cette grande amie qu'est la Mort.

Si je parle de l'Homme à la troisième personne, ce n'est pas parce que je ne me considère pas comme tel, non. C'est parce que j'ai réussi à voir plus loin qu'un monde matériel inutile.
Si je pouvais vivre en ermite, comme ça pouvais se faire avant, je le ferais. J'aimerais pouvoir aider les gens à ouvrir les yeux sur quelque chose de bien plus merveilleux qu'une grosse voiture et une grosse maison ; mais on ne peut donner la vue à un aveugle, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:58

Beaucoup d'entre nous avons cette question en tête. De plus en plus de non otherkin également commence à se sentir dégouté ou étranger à leur propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:31

Je ne crois pas que l'âme humaine soit exclusivement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:54

Il y a de vieilles âmes humaines effectivement. Mais celles-là le sont généralement assez pour porter un regard différent sur ce monde et essayer de changer certaines choses.

C'est bien le problème solarys :/
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:20

J'ai rencontré des gens de tous âges et les vielles ne voulait pas nécessairement changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bledig
Compte désactivé
Compte désactivé
Bledig


Tu es : Autre
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 25
Localisation : loin

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:52

Corvina a écrit:
Ce n' est pas mon cas, ça fait 35 000 ans que je suis coincée sur cette planète !
Il y a un truc que je tolère mal chez les humains, c' est la bêtise.

Comme le disait Einstein
Albert a écrit:
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
La grande question des otherkins spirituels c'est : mais qu'est-ce que je fais ici

Personnellement je pense que je me suis fait tuer il y a des année par des chasseurs et que je suis de retour pour achever quelque chose que je n'ai pas put finir car si la légende qui dit que les grains de beauté sont la marque de blessures ou de maltraitance ou encore au contraire des marque d'amour est vrai alors j'ai du me prendre de la chevrotine dans le dos et dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:14

Pour ma part, je sais que ma ''mission'' dans cette vie est d'enseigner à ceux qui ont l'esprit ouvert et qu'ils veulent continuer leur évolution, mais qui ne trouvent pas chaussure à leur pied dans les cours spirituels/ésotériques/magiques offerts près de chez eux ou sur le net.

Il est vrai qu'en voyant les humains agir, je regrette d'être venue dans cette dimension, mais bon j'ai décidé de venir par défi et je l'ai relevé avec brio jusqu'à présent, je crois.

Il est normal de vouloir un certain confort matériel à cette époque-ci, cela fait partie des avantages ou désavantages dans cette vie. Il faut savoir prendre certaines choses avec un grain de sel et être patients, car l'éveil des humains a commencé...Peut-être un jour, ils se réveilleront assez pour nous comprendre, mais pour le moment, ce genre de pensée est une utopie!
Revenir en haut Aller en bas
Athénalia
Esprit Léger
Esprit Léger
Athénalia


Tu es : Otherkin
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:37

Personnellement, être envoyé sur Terre (dans ce monde) n'est absolument pas de ma volonté personnelle, n'est en aucun cas dû à une mission. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est la punition -et encore. On voulait se débarrasser de moi fissa ; et le truc le plus efficace selon eux, c'était de m'envoyer dans ce monde, loin de tous leurs petits complots.
Donc, bon... Qu'il y est un bon confort, une justice, la paix et tout le tralala, ok. Mais pour quelqu'un comme moi qui aime son monde (aussi terrible et cruel soit-il), c'est vraiment invivable. Je m'ENNUIE!! Et l'ennuie pour nous est souvent ce qui peut signer notre perte: la folie, notre pire fléau, en profite souvent pour se développer; si rien n'est fait contre, elle nous submerge et c 'est la fin. C'est un peu comme de signer son arrêt de mort.
Alors, bon, la Terre, tout ça tout ça, merci bien, mais j'aimerais bien rentrer avant que mon âme soit corrompue (j'ai de la marge, mais encore une dizaine de vie comme ça et je ne vais pas tenir). Mais pour ça, il faudrait que j'en trouve le moyen, ce qui est tout de suite moins sûre. Et je ne veux pas sentir l'échéance approcher sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Mais bon, ça aurait pu être pire. J'aurais pu finir dans un monde de paperasse perpétuelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:05

Je sais pourquoi je suis là, je suis coincée ici à cause "d'une création de mon frère qui a mal tournée" on va dire. . .
Mais je ne lui en veut pas, ceci a causé un certain bazarre dans mon monde mais on a pu régler les problèmes, j'ai repris contact avec lui et mes autres frères et soeurs et maintenant la question c'est comment rentrer ?

Sincèrement j'en ai mare !!!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otherkin, mais qu'est-ce que c'est ?
» Étrange mais surprenant.
» Messire mais qu'est-ce donc ?
» Tumblr est un monde fascinant, mais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: