Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voir des formes blanches et un sorte d'être ailé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty
MessageSujet: voir des formes blanches et un sorte d'être ailé    voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  EmptySam 4 Oct 2014 - 20:53

Bonsoir Smile

Quand j'étais petite, j'ai vu des formes blanches dans ma chambre, une fois, je l'ai vue seule mais j'ai eu peur et j'ai allumé la lumière, la seconde fois, j'ai vu qu'ils étaient plusieurs plusieurs. De quoi ça peut s'agir ? J'avoue que c'est super léger comme description surtout qu'on peut trouver plusieurs types é.é

Et, une fois j'étais dans ma chambre et j'avais vu des ailes projetés par mon lustre, est-ce que ça peut s'agir de mon imagination ou il y a quelque chose ?

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty
MessageSujet: Re: voir des formes blanches et un sorte d'être ailé    voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:31

il faut nous en dire plus pour que nous puissions mieux comprendre. Venais-tu de fixer la lampe avant d'éteindre la lumière ? Etais-tu déjà à moitié endormie ? Etais tu fiévreuse ? Bref, donne nous plus d'indications sur le contexte =3
Ca peut être une hallucination due à la fièvre, une persistance rétinienne, une ombre / lueur causée par les éléments dehors, une hallucination causée par l'endormissement... Aussi, le cerveau a tendance à interpréter de manière fausse les choses qu'il voit mal. Par exemple une fois je croyais qu'il y avait un oiseau mort devant ma porte d'entrée, et je VOYAIS un oiseau mort par terre, jusqu'à ce que je sois le nez dessus. Et j'ai vu que c'étaient des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty
MessageSujet: Re: voir des formes blanches et un sorte d'être ailé    voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:39

Nope, c'était dans la nuit, sachant que des semaines avant j'avais lu quelque chose sur la dame blanche. Nope, ça était Smile j'étais pas malade. J'étais à moitié endormie, enfin j'étais dans les vappes Smile

ah d'accord, donc on ne peut pas voir par exemple des elfes ou je sais pas ? Un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera


Tu es : Otherkin
Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Québec

voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty
MessageSujet: Re: voir des formes blanches et un sorte d'être ailé    voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:59

Il est possible que tu aies vu des anges, oui, probablement tes anges gardiens. Si tu étais à moitié endormie, il est possible qu'il te soient apparu, un peu comme en songe. Mais il est aussi possible qu ça ne soit que des images de ta rétine ou de ton imagination. Quand tu fermes les yeux, tu vois des "flashs" de couleurs, alors ça peut faire pareil pour des formes blanches que tu interprètes comme étant des anges.

Pour ce qui est des elfes, par contre, je te dirais que non, ils ne sont pas faits uniquement de lumières, ils sont concrets, donc il est très très peu probable que tu en aies aperçu dans ta chambre, à moins que ça n'aie été une image de ton subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty
MessageSujet: Re: voir des formes blanches et un sorte d'être ailé    voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:16

Seven : quand on est encore à moitié endormi.e, le cerveau continue de rêver un peu même si on a les yeux ouverts. Mais si tu as vu quelque chose avec les yeux de ton esprit, interroge-toi plutôt sur ce que ça veut dire à propos de toi, et pas à propos de ce que tu as vu Smile On voit toujours des choses pour une raison, quelles qu'elles soient. Pourquoi penses-tu avoir vu un ange ou un elfe ? Qu'est-ce que ça représenterait pour toi d'avoir vu un ange ou un elfe ? Ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty
MessageSujet: Re: voir des formes blanches et un sorte d'être ailé    voir des formes blanches et un sorte d'être ailé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir des formes blanches et un sorte d'être ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?
»  Aura et exercices pour la voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: