Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?

Aller en bas 
+4
Azraël
Asulf
Duminica
Kitsune
8 participants
AuteurMessage
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:13

Bonjour, Bonsoir, ou même dépêche toi tu es en retard (oui toi qui à 7h30 est sur ton pc ton bus est dans 5min)

Alors comme le dis le titre premièrement je me demande (même si j'ai déjà une idée sur la réponse* si je suis belle et bien un hôte. Comme je n'aime pas écrire des tartines voici quel que tirets:

-Depuis..... quand déjà? Arf toujours peut être ._. Et bien j'ai comme une autre conscience avec moi, il m'arrive de la sentir se balader mais contrairement à ce que j'ai lu sur les autres Hôte la "mienne" reste constamment avec moi enfin je crois.
-Je connais son apparence.
-Son histoire même si elle même à du mal à rassembler les morceaux.

Mais petits bémols:

-Au fil du temps une autres "conscience" est apparue avec sa propre personnalité différente et tout. (Ou alors est ce que je ne l'avais tout simplement pas sentie?)
-Je ne sais pas ce qu'elles "sont" simple délire intérieur, entité indépendante, rattacher à moi, des gardiens....?
-Ah force elles me guident sur un chemins, à leur façons hein --
-Elles ne prennent quasiment jamais ma place (c'est arrivé une fois je crois)

Alors voilà je ne suis pas sur de rien sur ce sujet en faite ._.



Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:34

Peut-être du daemonisme naturel. Twi l'a citer vaguement sur le forum une fois, ça manque d'un article sur le sujet.

Mais autrement oui, vu les membres sur le forum et leurs différents hôtes, je pense que ce n'est pas toujours pareil. Ceux qui sont dans ce cas t'en parleront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:28

D'accord, Smile
Qu'est ce que tu connais sur les daemonistes? car je ne connais pas du tout à paar qu'il y a un lien avec les démons....
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:07

Moi j'ai un hôte , et il reste constamment avec moi . Il me guide beaucoup aussi . Je peux aussi avec des contacts "physiques" avec lui , il peut poser sa main sur ma main par exemple , je le sentirais comme si c'était avec une personne de chair et d'os .
Tu as des questions,autres que celles que tu as citées avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:16


merci ^^

Et bien est il possible d'être Hôte de deux "entité" je sais toujours pas ce que c'est en faite <<
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:35

Oula, le daemonisme n'a rien à voir avec le démonisme.

Le daemonisme c'est représenter sa conscience sous la forme d'un animal, souvent au caractère complémentaire au notre. Cela permet de "se parler" de savoir si on va vraiment bien toussa...

Je vais plutot te donner les liens que Twi m'a passé qui sauront mieux décrire de quoi il s'agit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:25

Personne ne pourra te renseigner sur la nature de ton "hôte" (j'aime pas ce terme perso ^^) que toi même. Tu as le choix d'apprendre à le connaître et à communiquer avec comme avec n'importe quelle autre personne.

Avant de te ruer sur plein d'infos sur pleins de sites, forum ou conseil de n'importe qui (même ici), prend le temps de connaître ces entités que tu ressens. Car comme ce genre de phénomène est très similaires à beaucoup d'autres, on peut facilement se tromper. Par exemple avec "daemonisme" et "démonisme" qui pourraient tous les deux coller à ce que tu ressens. Laisse le temps faire et laisse ton/tes "hôtes" se manifester librement à toi (si tu veux en savoir plus sur eux bien sûr). Plus les contacts seront fréquents et plus il y aura de communication et d'échanges, plus tu en apprendras.

C'est après avoir trouvé tes propres réponses que tu pourras te balader sur le net ou ailleurs pour pouvoir comparer ton expérience avec d'autres et faire le tri entre ce qui te correspond et ce qui ne te correspond pas. Tu limiteras tes erreurs, tu apprendras plus vite, et tu auras peut-être de bonnes surprises ^^ .

Je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue ou pas (ma mémoire flanche parfois et j'ai peu de temps pour moi en ce moment ^^), donc enchanté ^^. En ce qui concerne les "hôtes", je suis du genre incollable (moi même en étant un, je suis, comme toi apparemment, en quasi permanence en contact avec mon autre conscience). Donc n'hésite pas à me faire toc toc ou poke poke quand tu veux, je serais ravi de répondre, que ce soit pour t'aider ou juste papoter et passer le temps ^^.

YOUPI :cheers: ! ÇA FAIT DU BIEN D'ÉCRIRE UN PAVÉ APRÈS TOUT CE TEMPS :D!!
.... Oops... désolé ^^ ! Fallait que ça sorte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:36

J' ai un hôte également ... (même si je trouve aussi le terme inadapté, je n' en ai pas encore trouvé qui soit complètement satisfaisant).
Nous avons une connexion permanente (c' est à dire que je le sens toujours dans un coin de ma tête) mais il y a des périodes où il ne va pas se manifester, parfois assez longues, plusieurs jours par exemple.

Sur l' apparition de plusieurs autres personnalités, c' est possible qu' elles ne soient pas réellement autonomes. J' ai cru pendant longtemps qu' il y avait eut plusieurs "entités" au cour de ma vie, successivement et parfois simultanément. Mais il m' a dit il y a quelques mois, qu' il avait toujours été le seul. Donc possible, qu' il se crée des personnages pour "s' adapter" à toi.
Après, je rejoins Azraël, le plus important est de te faire ta propre idée. Je ne crois pas qu' il y ait de "modèle" unique en la matière, tout dépend des relations entre les deux personnes. Je dis à mon entourage qu' il est mon esprit de compagnie ... lui me dit que je suis son humaine de compagnie ... C' est une façon affectueuse de présenter les choses, sachant qu' il n' est pas tout à fait un esprit et moi pas tout à fait une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:29

Merci à vous Smile

Je vais donc suivre ton conseil Azraël mais faut que j'arrête de le faire en cours sinon meme mon "Hôte" me mes des vents du genre "tu as pensé à étudier sinon?" Ce terme je le trouve pas kiffant non plus donc je leur est tout simplement demander comment ils s'appelaient. Problème résolut uu

Après le deamonisme je ne connaissait pas, c'est intéressant Very Happy merci pour les liens~

Corvina: Hmhm fort possible oui, c'est vrai que les deux "conscience" ce tire souvent dans les pattes, comme si elles étaient l'opposer de l'autre peut être un peu trop pour quelles soit vraiment deux entité différente.... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:26

Il existe certains otherkins qui fonctionnent en "système" c'est-à-dire que plusieurs entités se partagent le même corps. Parfois certaines entités prennent le contrôle du corps à tour de rôle, parfois elles se contentent d'être là et de papoter entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:58

Je connais son histoire, son apparence, et la raison pour laquelle il est en moi.
Mis à part ça, j'ignore presque tout de lui.
Il est constamment avec moi et quand il s'en va, il y a toujours un lien.
Il a failli prendre ma place de manière concrète une fois, mais nous avons été interrompu -.-
Sinon, il lui arrive de s'exprimer à travers moi (je dit certaines choses sans même le vouloir, ni même y avoir penser ^^' ) ; mais c'est toujours assez agressif puisqu'il est "mauvais".
(Notez bien qu'il y a des guillemets à "mauvais" u.u ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Faely
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Faely


Tu es : Otherkin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:46

Par mon expérience, je peux dire qu'on peut avoir comme hôte des élémentaux (dans mon cas une fée) mais aussi une âme errante, alors là par contre c'est pas très cool. Même si elle est bienveillante il ne faut PAS s'attacher à elle ! Au début on sent peut être pas qu'elle nous pollue mais l'âme errante aspire notre énergie qu'elle sen soit consciente ou non, et il faut vraiment la faire passer dans la lumière car elle pollue la planète aussi.

Voilà, car ayant vécu avec une âme errante pendant 1 an je peux vous dire que c'est pas drôle à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptySam 14 Mar 2015 - 14:40

Mon expérience d'hôte.. Qu'est-ce que c'est compliqué parfois ! Car il faut qu'il te reconnaisse digne ce qui est compliqué.
Ensuite que cette longue période est passée tu peux avoir à faire à des réflexions désobligeante, à des douleurs de souvenirs antérieurs, ou quand tu t'engueule avec qu'il te gueule dans les oreilles pendant une demie journée en te mettant un mal de crâne incroyable.

Mais bien entendu, cette mauvaise partie est moindre. Je trouve que c'est une chose fantastique, mon hôte me guide, me conseille, m'apprend des choses, c'est la personne en qui je peux avoir le plus confiance, on se tape de groos délire, et comme il m'a reconnu digne, il m'aide quand il le faut, il prend le contrôle de moi sans me demander la permission et en même temps m'endort et se fait passer pour moi quand je suis trop en train de souffrir.

C'est comme il meilleur ami quoi..
Après j'ai plusieurs hôte, j'ne ai 1 principal (le 1er) et j'en ai d'autres (surtout un foncièrement mauvais qui ne jure que la haine d'autrui et la destruction de soit, ça fait plaisir quand il essaye de prendre contrôle de toi \o/)

C'est une chose incroyable être porteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptySam 14 Mar 2015 - 18:02

Asaki a écrit:
Mais bien entendu, cette mauvaise partie est moindre. Je trouve que c'est une chose fantastique, mon hôte me guide, me conseille, m'apprend des choses, c'est la personne en qui je peux avoir le plus confiance, on se tape de groos délire, et comme il m'a reconnu digne, il m'aide quand il le faut

C'est si bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:59

D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien fait de le qualifier de "personne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:19

En anglais on ne parle pas d' "hôte" mais de "soulbound"
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty
MessageSujet: Re: Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?   Hôte? Y a t-il plusieurs sorte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sa vie à plusieurs
» Qu' est-ce qu' un hôte ?
» voir des formes blanches et un sorte d'être ailé
» Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: