Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)

Aller en bas 
+2
Asaki
Shona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:12

Bonjour / Bonsoir !

Quand je me suis inscrite sur ce forum, attirée surtout par la thérianthropie, je pensais lire beaucoup, écrire de temps en temps et puis c'est tout... pas me retrouver avec une nouvelle brouette de question xD

Bref, j'ai sentis qu'ici, j'allais peut-être trouver la réponse à une question qui me taraude depuis longtemps. Pour ça va falloir remonter un peu loin, histoire d'avoir le contexte.

Donc : je suis magnétiseuse, avec un don pas trop trop développé (je suis trop dans le contrôle + j'ai du mal à me concentrer à fond, mais ça finira par venir). Je perçois souvent inconsciemment l'énergie des gens/animaux/plantes et j'y réagis sans y penser. Tout ça pour dire que je suis assez sensible, mais que je commence à peine à en avoir conscience et à vraiment maîtriser.

Or, depuis que j'ai onze ans, il y a "quelque chose" avec moi. Au début je considérais ça comme un ami imaginaire. Sauf que j'étais trop vieille pour ça, que j'en avais jamais eu, et qu'au fond je savais que c'était pas ça.
Puis à mes 14 ans, j'ai découvert mon don de magnétisme, totalement par hasard, en plein cours d'espagnol (ça m'aura au moins servis à ça xD ). C'est là que cette présence c'est fait vraiment plus forte. J'ai continué à penser à quelque chose que j'imaginais, mais petit à petit j'ai eu un doute. C'était vraiment fort, comme présence. Il m'arrivait même de sentir certaines de ses émotions.

Puis je me suis mise à écrire, à inventer des personnages, à mettre cet "ami imaginaire" dedans (j'anticipe certains commentaires en disant je savais très bien faire la différence entre le personnage de mes histoires et la présence que je ressentais). Et du coup, je m'y suis intéressée de plus près. J'ai commencé à laisser un peu tomber cette idée d'ami imaginaire, à converser avec . Il faut savoir que je pense majoritairement en sensations/images et assez peu en mot, que je suis assez sensible aux émotions des autres (j'ai mis du temps à apprendre à les différenciées des miennes) et les réponses que je recevais étaient du même genre : des émotions, surtout, un ou deux mots parfois. Je continuai cependant à me dire, dans un coin de ma tête, que j'imaginais tout ça. Après tout, j'étais toute seule, j'avais fais la bêtise basique de pousser mon animalité à un point totalement idiot parce que je ne savais pas comment gérer ma différence, alors je pensais que c'était un moyen de pas me sentir seule.
Bon ensuite j'ai fais la paix avec moi-même et j'ai arrêté de me raconter des bêtises sur ma part animale.

Bref, je me suis un peu plus ouvert à mon don de magnétisme. Et toujours, cette présence qui ne me quittait pas, ou très très peu. Et une part de moi qui se disait que c'était réel, une autre qui soutenait que c'était mon imagination trop fertile. J'ai finis par ne plus écouter cette petite voix qui me soufflait que c'était de la folie, j'ai appris à connaître un peu mieux cette présence, même si au final j'en sais peu sur lui. Les discussions par émotions sont assez limitées xD Il m'a pas mal aidé à arrêter de me faire des idées sur mon animalité, principalement à coup de sentiments incrédules quand je poussais le bouchon trop loin, ou en me faisant sentir qu'il se moquait gentiment de moi.

Et puis il s'est produit deux événements qui m'ont marqués : un jour où je "jouais" avec ma fougère, j'ai sentis quelque chose me toucher la main. C'était un contact au niveau énergétique, j'ai vraiment sentis quelque chose d'autre que l'énergie de ma plante et la mienne. Après coup, je me suis encore dis que je m'étais inventé un truc, mais j'en étais plus vraiment sûre.
La seconde fois, c'était alors que je me magnétisais moi-même. J'étais au début d'une crise d'asthme entrain de tousser, j'avais du mal à me concentrer (pire que d'habitude, j'avais passé une sale nuit), quand j'ai sentis une main se poser sur la mienne et cette autre énergie venir supporter la mienne. C'était vraiment puissant, et ça à tout de suite calmé ma crise d'asthme. Sauf que là, j'ai vraiment eu l'impression qu'une main en chair et en os s'était posée sur la mienne. C'est là que j'ai vraiment compris que je ne me faisais pas d'idée, même si j'ai cette pointe de doute qui ne veut pas partir.
Ce qui est plutôt ironique sachant la tendance au "surnaturel" de ma famille : mon arrière-grand-mère était voyante, ma grand-mère a un petit don de voyance aussi, et ma mère, en plus d'avoir une tendance au magnétisme (qu'elle n'exploite pas parce qu'elle en a peur) à la capacité de sentir littéralement les âmes/esprits des gens qui décèdent (il y a selon elle une odeur spéciale, toujours la même, quelques temps avant, pendant et un peu après le décès). Un esprit qui me tourne autour c'est pas plus bizarre xD

Donc voilà ce que je sais sur cette présence : c'est un homme, il est plus vieux que moi, quand on a commencé ensemble il m'aimait pas. Il aimait pas grand monde d'ailleurs (c'est toujours le cas, c'est un gros blasé vis-à-vis des autres, même si on s'entend très bien maintenant).
Il a un lien avec les canidés, les loups surtout (c'est en partie à cause de lui que je me suis identifié au loup aussi longtemps), je me demande parfois si c'est pas un thérian lui aussi. Il veut pas me le dire T.T
Je l'ai un peu arbitrairement appelé Daemon (rien à voir avec La Croisée des mondes, je connaissais pas le livre et le film était pas sortis à l'époque, j'avais juste onze ans et un manque cruel d'imagination concernant les noms) mais il m'a assuré qu'il s'y était habitué et que ça le dérangeait pas. En même temps, au bout de 7 ans...
Cela dit ça fait quelque temps que je ne sens plus trop sa présence. Notre lien est toujours là, je le sens bien présent, mais lui s'est un peu éloigné. Sûrement parce qu'avec tout ce qui m'est arrivé récemment, j'ai moins de temps à lui consacrer.

Enfin voilà, si quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive, je suis toute ouïe !
J'ai lu deux-trois trucs sur les hôtes, mais je dois avouer que je ne suis pas certaine d'avoir compris le principe et les tenants et aboutissants.
Certaines personnes m'ont parlé d'ange gardien (ça l'a bien amusé), d'autre de guide en rapport avec le magnétisme, mais j'ai jamais vraiment reconnu mon expérience dans ces deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:46

Eum, petite question, tu as dit que tu avais découvert ton magnétisme en cours, mais comment ça s'est passé exactement ? ayant moi-même un magnétisme ( que j'exploite ) je suis intriguée et ça m'amuse Smile . Pour le ressentit des émotions, je pense que tu parles d'empathie (que je connais aussi ^^) et je pense que ton compagnon est un hôte. Mais je sais pas si tu le sais, mais il ne faut pas confondre un daemon, qui est en (très) gros une conscience autonome créée par notre esprit mais vivant en nous, et un hôte qui est un esprit qui a les mêmes origines que nous et qui peut vivre sa vie sans notre consentement ( contrairement à un daemon ) et qui s'est installé avec nous dans notre corps physique, ( il me semble que c'est plus ou moins ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:19

Je me souviens que je m'ennuyais, j'ai déconnecté du cours et ais laissé mon esprit divagué. J'ai divagué très loin d'ailleurs x)
Et puis c'est là que j'ai "sentis" quelque chose. J'ai suivis mon instinct et j'ai pu "visualiser" des flux dans mon corps. J'ai essayé de les modifier, et là mes mains se sont mises à chauffer. J'étais pas sûre d'avoir bien sentie (il faisait 30° ce jour-là donc bon...) du coup j'ai touché mon ancienne meilleure amie qui était assise à coté de moi. Elle m'a regardé et m'a soufflé : "qu'est-ce que tu fiches ? T'as les mains brûlantes !". J'en ai ensuite parlé à ma mère, qui m'a parlé du magnétisme ^^

Je prends peut-être le "vivant en nous" trop littéralement, mais j'ai toujours ressentis Daem' à l'extérieur de moi.
Après plus jeune, j'étais très très méfiante envers cette présence (j'avais peur de tout cela dit x) ) et je m'étais créé à coté une sorte "d'image" de lui, ce qu'on pourrait vraiment apparenté à un daemon. D'ailleurs il ne s'exprimait quasiment jamais...
Mais en grandissant j'ai peu à peu arrêter de vouloir tout contrôler et appris à laisser les choses se faire, et c'est à partir de là que la relation et les ressentis ont changés, presque radicalement. S'en ait suivit les deux expériences que j'ai cité au-dessus, plus la découverte qu'on avait parfois absolument pas les même goûts. Il a horreur de la ville, alors que même si c'est stressant, j'aime bien cet environnement. Il a la trouille de certaines choses qui ne me posent pas de problème. Il peut pas s'empêcher de juger tous les gens qu'on rencontre et de les classer en trois groupes : ils m'intéressent, ils m'intéressent pas, je les aime pas. Et c'est souvent pas du tout la même chose que ce que je ressens moi pour ces personnes.

Qu'est-ce que tu entends par "les même origines" ?

Sinon pour le côté "fait sa vie", c'est un peu ça. A force que je râle, il a apprit à se faire discret quand je suis avec d'autres personnes, mais encore par moment il vient me faire sentir ses commentaires sur les gens avec qui je discute sans que je lui ai demandé quoi que ce soit (surtout si ce sont des gens qu'il n'aime pas). Ca s'est d'autant plus calmé quand j'ai appris à ne plus jouer à l'éponge avec les émotions des autres et à bloqué ce qui ne vient pas de moi. Par contre quand je lui demande de l'aide ou lui pose une question, c'est pas rare que ça l'amuse et qu'il me laisse me débrouiller, considérant qu'on apprend mieux en cherchant par soi-même.
Il n'a jamais voulu répondre à la question "qu'est-ce que tu es ?", la seule piste que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est un "non" clair, net et précis à "est-ce que tu es un animal totem ?" (du coup c'est en tant que tel que je le présente la plupart du temps, d'une parce que j'ai rien d'autre pour le désigner, de deux parce que je sais que ça l'agace Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:01

si c'es un hôte je peux t'aider ayant moi-même plusieurs hôte.
T'as essayé la méditation dessus pour avoir des réponse ?

Et à la fin quand tu as dit que quand les autres ont parlés d'ange gardien, tu as dit que ça l'a amusé. Dans quel sens ? dans le sens ou il en était joyeux ? ou dans le sens ironique du "non mais ils sont pas sérieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:49

Je vais suivre ton post de près, car j'ai moi-même une hôte, Sara, que je définissais comme une louve pour simplifier la chose (et donc comme un thériotype) mais qui est bel et bien une humaine (qui, comme Daemon, pourrait être une theriane vu son comportement). Par contre, elle n'est pas extérieure à moi. Et je connais une partie de son histoire, elle m'en a parlé il y a peu de temps. J'ai eu tout à coup des connaissances historiques que je n'avais pas du tout auparavant (j'ai horreur de l'histoire). Etrange!

En tous cas, je me sens moins seule, car c'est la galère à expliquer ce genre de choses ^^ En plus, ils sont assez similaires au niveau du caractère: on ne s'entendait pas au début, maintenant elle est d'une grande aide, par contre elle n'aime pas beaucoup les autres. Elle a un foutu caractère et m'a ri au nez quand je lui ai demandé si elle était une protectrice éventuelle. Donc, je me branche sur ton topic, si ça t'embête pas Razz

Citation :
ils m'intéressent, ils m'intéressent pas, je les aime pas. Et c'est souvent pas du tout la même chose que ce que je ressens moi pour ces personnes.
J'adore Laughing C'est tellement ça!

(et au passage: truc. Si tu dors bien, après l'avoir qualifié de truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:07

Par même origines je voulais dire que toi aussi tu pourrais être une hôte ( si tu n'avais pas ton propre corps ), que par rapport à un daemon qui est une création consciente, un hôte choisit son porteur ( avec son consentement ^^), et n'a pas d'ordres à recevoir de ce dernier, sauf si il est très servile, mais bon... ça n'a pas ( du tout ) l'air d'être le cas de Daemon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:43

Asaki : j'ai essayé la méditation, mais j'ai trop de pensées parasites, donc c'est plutôt un échec jusqu'à maintenant. J'ai réussis en tout trois méditations : une où je l'ai brièvement rencontré et où il m'a dit ne pas être mon animal totem, une où j'ai rencontré mon animal totem et une dernière par rapport à ma thérianthropie.
Pour sa réponse, c'était plutôt dans le genre ironique, oui x)

Sara.w : Après je sens très bien le lien qui nous lie en moi. C'est juste que la présence que je sens n'est pas en moi, mais plutôt autour de moi. Après je suis quelqu'un de méfiant qui s'ouvre difficilement et qui n'aime pas s'exposer, laisser des prises à une quelconque manipulation, ça joue peut-être aussi.

Galère c'est bien le mot qui convient xD
Dans son cas il avait quand même une circonstance atténuante pour ne pas m'aimer : je croyais pas du tout en lui, et je le prenais pour un ami imaginaire. Y'a de quoi bouder xD
Sinon ça ne me dérange pas que tu suives le topic ^^ Au contraire, vu qu'on a l'air d'avoir les deux même phénomènes xD

Citation :
(et au passage: truc. Si tu dors bien, après l'avoir qualifié de truc XD)
Il se gêne pas pour se moquer de moi, je vais pas me gêner pour l'embêter quand je peux Very Happy

Shona : Je crois que je comprends. Ho non, servile il ne l'est pas... il obéit que quand il voit que ce qu'il fait me gêne vraiment, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:48

Cool, merci.

Sara est adorable quand elle a confiance, mais bon avant qu'on s'entende elle m'a quand même envoyée à l'hôpital Laughing On s'adore maintenant et à l'époque même si j'y comprenais rien je l'avais accueillie volontiers, mais on s'est bien battues quand même ^^

Les méditations m'ont pas vraiment servi avec elle non plus, ça a même carrément failli mal finir.

Tu sais le décrire physiquement? Tu le "vois"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:20

Ha oui, quand même, c'est allé loin x)
Pareil pour Daem, même si on se méfie encore l'un de l'autre et qu'il aime bien se moquer de moi et m'embêter, il sait aussi être sérieux et me donner des conseils quand il l'estime nécessaire (et me faire sentir que je le gave quand j'en fais qu'à ma tête). Dans le fond sa présence ne m'a pas dérangée, surtout que je suis l'aînée de la famille et très tôt mes parents m'ont fait prendre des responsabilités vis-à-vis de mon petit frère, du coup j'ai souvent souhaité avoir un grand frère (bizarre, d'ailleurs, ça à toujours été spécifiquement un grand frère et jamais une grande soeur oO) alors au contraire, même si j'avais du mal à accepter la réalité de la chose, lui je l'ai accepté volontiers.
Pour ce qui est de l'apparence, je l'ai vu lors de cette fameuse méditation, mais déjà que j'ai énormément de mal à me rappeler des visages des gens de mémoire, alors en visualisation lors d'une méditation c'était carrément catastrophique. Je sais qu'il est grand, à peu près autant que mon "petit" frère (1m83), mais c'est tout. Après j'ai parfois des sortes de flashs, où je vois des yeux bleus, mais je sais pas si ça compte ou pas x)


Dernière édition par Lestes le Dim 2 Aoû 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:22

Peut-être pour ça qu'il t'a choisie, parce que tu avais besoin d'un grand frère... Moi j'ai jamais voulu d'une petite soeur, par contre j'aurais eu besoin de la protection d'une plus grande (et j'ai une forte tendance à avoir peur des hommes). La vie m'en a apportée une physique mais j'avoue que je considère Sara comme une grande soeur aussi ^^

1m83. Hu. Ca fait un grand truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:28

Peut-être oui ^^
Je me rend pas franchement compte de la taille en fait xD La taille moyenne des hommes de ma famille c'est 1m80 donc bon xD Et je suis la plus petite avec mon mètre soixante-sept/soixante-huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 4:22

Petit up ^^

Depuis que j'ai arrêté de douter, je ressens plus facilement les émotions que Daem' m'envoie (c'est fou comme douter limite nos capacités...). Il est pas plus présent qu'avant, surtout parce qu'il s'en fiche de ce qui se passe vu que ça le concerne rarement, mais sait bien se faire sentir quand il estime devoir exprimer son avis...
Tout ça pour dire, j'ai eu droit la semaine dernière à une manifestation relativement forte. Replaçons d'abord le contexte 8D

Réunion de meute entre thérians, on était quatre (trois thérianes plus le copain-non-thérian de l'un d'elle) coincé dans 20m². Premier soir, des matelas partout par terre, le copain (également magnétiseur) qui a la bonne idée de lancer une séance "on se magnétise les uns les autres" (càd "y'en a deux qui vont se servir des autres comme cobayes").

On a trouvé intéressant de commencer par lui me magnétisant moi. Les deux fois précédentes où quelqu'un m'a magnétisé, ça a été sans me prévenir et étant d'un naturel très méfiant à toujours vouloir se débrouillée seule, j'ai pas eu le temps d'accepter consciemment leur énergie et j'ai mal réagis (migraines entre autre) alors ce coup-ci, avec quelqu'un en qui j'ai confiance et en étant prévenue à l'avance, j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner. Mais autant moi j'avais hâte de tenter, autant Daem' n'avait absolument pas envie qu'on fasse joujou avec mon énergie. Il m'a bien fait sentir qu'il pensait que c'était une mauvaise idée, et que ça l'énervait. Comme d'hab', j'ai fais ce que je voulais, surtout qu'après deux mauvaises expériences, je sais tout de suite quand il faut arrêter. Bon, il s'est avéré que Daem' avait raison : si moi je suis dans la subtilité et essaie de ne pas tout chambouler, le copain est à peu près l'équivalent d'un bulldozer : il rase tout et fait place nette. Pas de migraines ce coup-ci, tout s'est bien passé, sauf que égaliser mon énergie était vraiment pas une bonne idée... étant vieille avant l'âge, j'ai finis avec toutes mes douleurs dans le dos réveillées... et un Daem' qui râlait qu'à faire n'importe quoi, on avait foutu son travail en l'air. Il n'était pas furieux mais vraiment très remonté.

Il s'est ensuite permit d'intervenir à fond pendant que je magnétisais une de mes amies (c'est quasiment que son énergie que j'ai utilisé, dire qu'il m'a submergé serait un euphémisme), et m'a ensuite soigneusement laissé pataugé quand j'ai magnétisé le copain (rancunier ? naaaan). Puis une fois que tout le monde est allé se coucher, il a passé dix minutes à m'aider à rétablir mon énergie comme elle était avant, le tout sans cesser de me faire sentir qu'il était pas content et que j'avais pas intérêt à recommencer.

Résultat des courses : apparemment deux magnétiseurs pour le prix d'un, le second n'aimant pas qu'on touche à son travail, pouvant devenir légèrement contrarié si jamais quelqu'un s'y amuse, et le copain a créé une nouvelle catégorie :"il est intéressant mais je l'aime pas du tout".

Brefouille, c'était mon pavé d'après-minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:33

Héhé ! Sara est pareille quand je n'écoute pas ce qu'elle dit, elle est légèrement contrariée parce qu'elle doit s'occuper de me remettre en route après mes conneries Laughing Un jour elle a carrément coupé tout contact, je me suis sentie tellement seule que depuis j'hésite quand je veux aller contre son avis XD

Il faudra apprendre à écouter Daemon, il a visiblement beaucoup de choses à t'apprendre. Et d'après ce que j'en sais, les hôtes nous choisissent pour une raison ou une autre alors autant en "profiter" et coopérer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:15

Ils vont fondé un club de réparateurs de pots cassés :')

En effet, que ce soit en matière de magnétisme ou à propos des autres, faudrait vraiment que je l'écoute plus. Il se trompe rarement, surtout quand il s'agit de juger les gens, même si il est un peu trop manichéen à mon goût. Du coup je lui demande de temps en temps ce qu'il pense de telle ou telle personne, et il arrive qu'il me réponde autre chose que "m'intéresse pas", mais je fais toujours comme je le sens au final.
Que ce soit avec les gens ou les choses, j'aime comprendre comment ça fonctionne, du coup quand je rencontre quelqu'un avec un caractère pas commun, ma curiosité prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:06

Ce que tu racontes m'intéresses vraiment, et je m'y retrouve de pas mal de manières.

En point de comparaison, j'ai un dragon bleu qui est en moi depuis mon enfance, même si j'en ai pris conscience que très récemment. Parmi mes amis, on appelle cela une entité: un être n'ayant plus de corps physique, mais ayant intégré l'esprit d'un autre jugé ''digne''. Par cette opération, l'entité perd une partie plus ou moins grande de sa mémoire, qui peut lui revenir peu à peu par la méditation ou par flash. Elle reste dans le corps de l'hôte, du Porteur, comme on dit par chez moi, en quasi-permanence, son absence non-voulue pouvant provoquer de graves problèmes. Il y a un moyen pour une entité de retrouver son corps d'origine, mais c'est une autre histoire dont je vous parlerai peut-être plus tard : ).

Là où je m'y retrouve, c'est qu'avant de se manifester à moi en tant que tel, mon dragon s'est déguisé en gros loup noir aux yeux rouges, vers mes 14 ans, et cette fausse bêbête a régi mes habitudes après cela. Quand j'ai pris conscience du loup (trois semaines environ avant de prendre conscience du dragon), je lui ai laissé quasiment carte blanche, et il s'est mis à me donner son avis sur tout (les choses comme les gens), ses conseils, ses aspirations pour moi-même, il intervenait même par ma bouche, moi le laissant volontiers prendre la parole, et il n'hésitait pas à me frapper (par mon propre bras, ou alors par une gifle mentale) quand je faisais un truc ''interdit'' selon lui. Quand j'ai su percer le déguisement du dragon, j'ai pu revenir au premier plan, mais j'y reviendrai plus tard, dans un autre message.

Pour en revenir ici, ton entité (que je considère comme telle même si le concept d'extériorité entre elle et toi m'intrigue) me rappelle la ''fausse'' que j'avais avant, de part son désir de prendre part à ce qui lui paraît important dans ta vie, à se manifester régulièrement sans consultation, et à être sibylline et moqueuse. La tienne pourrait avoir été n'importe quoi d'humanoïde (une divinité, un vampire, un humain, qui sait ? Tellement d'êtres peuvent devenir des entités, y compris des gens comme nous), vu comment tu en parles. Je vois une grande silhouette faite d'ombres un peu mouvantes, quand tu essaies de nous la décrire.

Elle peut te suivre par amitié, par devoir, par curiosité, depuis juste cette existence ou depuis d'autres auparavant. Tu dois avoir des caractéristiques qui ont plu à ton entité, qui l'ont attirée en toi. Un des moyens d'en savoir plus serait la méditation, même si le peu que je sais sur mon dragon ne m'a pas été transmis de cette manière, mais plutôt par des dialogues avec lui et d'autres personnes. On ne réussit pas du premier coup, souvent même pas du dixième, mais si tu tiens vraiment à en savoir plus et que persévères, tu finiras par y arriver.

Et tu es loin d'être seule à avoir vécu quelque chose comme ça: le concept de ''l'ami imaginaire'' qui perdure à travers les années et qui est doté d'un libre-arbitre, voire d'une influence sur la réalité, est un trait que l'on retrouve chez de nombreux Otherkin en cours d'éveil. C'est d'ailleurs souvent autour de cela que tournent les premières questions posées à quelqu'un qui serait susceptible d'avoir une entité: ''Est-ce que tu as un ami imaginaire ? Est-ce qu'il a des réponses que tu ne peux pas prévoir, des désaccords avec toi ? Est-ce qu'il a une apparence définie ?''.

Bien, c'était tout pour mon témoignage et mes hypothèses, j'espère avoir pu t'être utile... Et surtout avoir fait réagir ton entité (ou quoi que ça puisse être d'autre), ce qui était le but principal de mon message ; ].

Je terminerai en disant que si ton entité te guide avec des conseils et des actions qui n'ont pas l'air infondé, il faut garder en tête, selon la pensée d'un ami non-Otherkin et très pertinent, ''que tu as beau être deux, trois, quatre, autant que tu veux dans ta tête, qui te poussent à faire des choses, il ne feront rien d'autre que de te pousser: tu peux résister, et c'est toujours toi qui maîtrise, à l'intérieur.''.

Mais je pense que tu mènes une relation saine avec ton entité, et que cette maîtrise, tu l'as.

J'ai encore d'autres informations sur le sujet, et si ce que je t'ai dit t'a interpellée, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je n'hésiterai à t'envoyer plus de détails de cette manière ^.' .

Bonne continuation dans vos apprentissages, mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:38

Eost Azur a écrit:
que je considère comme telle même si le concept d'extériorité entre elle et toi m'intrigue
Il faut savoir que j'ai (même encore un peu maintenant, et ça agace Daem') du mal à accepter l'idée que ce soit réel. Une part de moi en ait convaincue, ça semble aller de soi ; l'autre se dit qu'entre le magnétisme, la thérianthropie et maintenant Daem', faudrait que je me calme sur la Fantasy.
Je suis une maniaque du self-contrôle, avec un certain coté cartésien, qui met un peu de temps avant de lâcher prise... du coup ça ne m'étonnerai même pas que j'extériorise ce que je suis censée ressentir à l'intérieur. J'ai déjà fais plus étrange...

Eost Azur a écrit:
La tienne pourrait avoir été n'importe quoi d'humanoïde (une divinité, un vampire, un humain, qui sait ? Tellement d'êtres peuvent devenir des entités, y compris des gens comme nous), vu comment tu en parles. Je vois une grande silhouette faite d'ombres un peu mouvantes, quand tu essaies de nous la décrire.
Il est humain, c'est sûr. Certainement un thérian, vu l'influence du loup sur lui, mais il a pas envie d'approfondir les recherches là-dessus.

Concernant la description, j'ai de gros problème avec la reconnaissance physique des êtres humains.
Autant je peux reconnaître un chien au bout de deux fois, autant un humain, je vais avoir du mal.
Je vois les gens globalement, je les reconnais à une façon de bouger, de parler, au timbre de la voix, à un détails hors du commun, mais sinon pour moi, tout le monde se ressemble...
Par contre, lors des quelques méditations que j'ai réussie, je l'ai vu une fois sous forme de loup : typé mackenzie (sous-espèce de loup canadien), noir à reflets fauves, avec des yeux clairs à reflets bleus.

En ce qui concerne la méditation, j'ai trouvé comment résoudre mon problème de concentration, mais j'ai d'autres problèmes en ce moment qui font que je passe des nuits épouvantables, je suis tout le temps fatiguée, et rien que l'idée de méditer me rebute.

En tout cas merci pour ton post, c'était super-intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:42

Lestes a écrit:
Il est humain, c'est sûr. Certainement un thérian, vu l'influence du loup sur lui, mais il a pas envie d'approfondir les recherches là-dessus.

On va les marier je dis Laughing
(Sara signale que la prochaine fois que je dis la marier à un autre, elle me file la migraine. Sale bête, oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:12

Douter est normal, est c'est même une habitude à prendre quand on plonge dans le monde Otherkin.

Quelqu'un qui cherche une raison à des phénomènes mystérieux a trop souvent tendance à avoir déjà l'idée finale en tête, et à retourner tous les éléments qu'il a en sa possession pour faire en sorte que tout corresponde avec son idée.

La bonne attitude serait plutôt de procéder par élimination, en virant toutes les hypothèses qui ont l'air faux. Cela demande de prendre beaucoup de recul, mais c'est possible.

Mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, et rejeter, même partiellement, l'existence des forces inconnues agissant à l'intérieur de nous. De ce fait, je pense que grâce à tes ressentis et aux informations sur le forum, tu devrais admettre totalement l'existence de ta thériantropie, de tes dons en magnétisme, et de la présence de Daem. Quand tout ton être aura accepté ces trois éléments, alors tu pourras aller plus loin dans ta quête d'informations sur toi-même, tout en étant prudente et circonspecte (deux qualités de la pensée cartésienne).

Le plus important serait de ne plus mettre en doute l'existence de Daem, pour commencer. Ainsi, il te sera plus facile de communiquer avec lui, et d'en savoir plus sur les raisons de sa présence en toi, ainsi que sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:32

Sara.w a écrit:

On va les marier je dis Laughing
(Sara signale que la prochaine fois que je dis la marier à un autre, elle me file la migraine. Sale bête, oh!)

J'ai pas eu le temps de finir de lire ton message que j'avais déjà droit à un "même pas en rêve" xD!
En fait je pense qu'il sait, mais qu'il n'a pas envie d'en parler. Y'a pas beaucoup de chose le concernant dont il ait envie de parler. Y'a fallu que je ruse pour en savoir un peu plus sur lui, et il refuse que j'en parle avec les autres. Personne est assez digne de confiance à ses yeux.

Eost Azur a écrit:

Quelqu'un qui cherche une raison à des phénomènes mystérieux a trop souvent tendance à avoir déjà l'idée finale en tête, et à retourner tous les éléments qu'il a en sa possession pour faire en sorte que tout corresponde avec son idée.
Je sais, c'est pour ça que je prends mon temps et essaie de ne pas fermer les yeux sur ce qui pourrait me déranger.

Sinon pour mon magnétisme, c'est tout accepté ^^ C'est le plus facile des trois à intégrer, compte tenu du fait que c'est quelque chose dont les autres ressentent les effets aussi (et je pense que le fait que ma famille soit portée sur l'ésotérisme et que ce soit reconnu au moins en partie par la société aide aussi).
Pour ma thérianthropie, ça l'est à 99,9%. Le 0,1% restant, c'est pour les trois secondes de doute que j'ai encore de temps à autre xD
Concernant Daem... bah disons que j'en suis à 60%. Mais plus le temps passe, et plus les évènements tendent à confirmer cette idée, donc plus j'arrive à l'accepter et à lâcher prise.
Je me connais, c'est juste une question de temps ^^

J'essaie de douter le moins possible, mais la remise constante en question fait partie intégrante de ma personnalité, je suis incapable de dire "je suis sûre que c'est ça" quel que soit le sujet, même quand je le maîtrise. Ca me sert bien dans mes études, ça me permet d'apprendre et d'évoluer, mais ça me plombe du côté personnel, parce que je suis quelqu'un avec une confiance en soit proche du zéro. Absolu, le zéro 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:48

Petite mise à jour, parce que y'en a un qui a eu marre que je continue à douter et a décider d'employer les grands moyens... hier, j'ai donc eu droit à quelques heures totalement seule, et sans avoir été prévenue, évidemment.

Il n'avait jamais totalement fermé le lien entre nous avant, et s'est dit que ça pourrait être une bonne idée. J'étais en train d'écrire, posée tranquillement au soleil dans un coin de ma fac, quand j'ai sentis que quelque chose se passait. Deux secondes plus tard, je me retrouvais seule dans ma tête et mon corps. Je crois que c'est la chose la plus étrange que j'ai jamais vécu... c'est tellement vide '-'
J'ai passé les deux heures et demi suivantes dans un état presque second, mettant vingt minutes pour comprendre ce qui était arrivé et que la réponse atteigne mon cerveau, et le temps restant à tenter de rétablir le contact. En vain, évidement, vu que je ne suis absolument pas douée pour ce genre de chose et qu'il avait décider de vraiment me laisser le temps de me rendre compte de la différence. J'ai pas eu peur, parce que mon instinct me disait qu'il était toujours là même si je ne le sentais plus, mais j'étais pas bien non plus.
Autant dire que j'ai jamais été aussi peu concentrée en cours... wai, parce que cet idiot à bien choisis son moment, un peu mois d'une demi-heure avant mon TD de chimie. Il m'a ensuite avoué qu'il avait pas vraiment voulu tout fermer à ce moment là, juste voir si il pouvait y arriver, et qu'il s'est raté. Pis une fois que c'est fait, pourquoi ne pas continuer, hein ?

Donc c'est bon, maintenant que j'ai pu expérimenté ce que c'était d'être toute seule dans sa tête, de n'avoir personne qui te répond, ou de ne pas être en partie branchée en permanence sur les sentiments de quelqu'un d'autre, j'ai plus aucun doute : c'est réel.
J'aurais juste préféré une méthode moins radicale ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:15

Au moins, tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:44

Oui ^^

Bon aller, j'avais envie de faire une petite mise à jour (c'est drôle d'ailleurs, parce qu'en arrivant sur le forum avec cette intention, la première chose que je vois c'est le topic de Sara xD ).

Donc, Daem et moi on est connecté quasiment tout le temps, sauf quand je suis en cours ou avec d'autres personnes, soit parce que le cours ne l'intéresse pas, soit parce que les gens avec qui je suis ne l'intéressent pas o/
Les seules avec qui l'intéresse, surtout parce qu'elles sont au courant pour lui, sont mes deux meilleures amies.

J'ai vécu il y a quelques jours une expérience assez intéressante, dans le sens où on s'est retrouvé tous les deux aux commandes du corps en même temps.
Pour replacer brièvement le contexte, je suis quelqu'un qui n'aime pas les conflits, qui les fuis pour revenir parler calmement plus tard, et ma mère quelqu'un qui les provoque. Or en ce moment, ma mère veut absolument que je fasse du sport, moi j'aime pas ça (je suis une panthère de salon :') ) et c'est donc disputes sur disputes depuis la rentrée, que j'esquive avec des demi-vérités et des fuites de moins en moins subtiles. Jusqu'au week-end dernier, donc, où Daemon a décidé de gérer la chose. A moins que ce soit moi qui soit allée me cacher derrière lui...
Bref, je me demande comment ma mère a fait pour ne pas voir qu'un truc clochait, parce que "ma" façon de parler comme "mon" langage corporel n'avait rien à voir à d'habitude, et puis ma voix ne paraissait pas être celle de d'habitude non plus.
Pour en revenir au langage corporel, on a passé toutes la discussion les mains dans les poches, parce que Daem étant plus grand que moi, avec donc des bras plus longs, il était perturbé que mes bras soient plus courts, et ça nous déconcentrait à chaque fois qu'on bougeait xD

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Var.

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:57

Parfois je me demande moi aussi comment les gens font pour ne pas voir, Sara parle quasiment jamais aux autres, mais ma soeur est tout à fait capable de la reconnaître Razz

J'adore le coup du "pas connecté quand le cours l'intéresse pas". C'est trop moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptySam 26 Déc 2015 - 2:59

Pareil xD
Surtout sachant que peu de cours l'intéresse xD

Sinon j'ai eu droit à une nouvelle "découverte"... Daem m'avait déjà laissé brièvement entendre qu'on ne serait pas que deux dans notre tête, mais j'avais préféré ne pas m'y attarder... Le déni est tellement plus rassurant parfois x)
Après donc plusieurs mois à me dire "non mais c'est mon imagination, je peux sérieusement pas sentir d'autres personnes, une c'est déjà assez !", à ne même pas en parler à qui que ce soit en espérant que ça passe (oui je peux être très naïve/candide voir stupide 8D), je suis obligée de voir la vérité en face : on est pas deux, on est cinq...
J'avais toujours plus ou moins sentis que Daem n'était pas le seul, disons que je m'étais surtout posé la question en refusant de voir la réponse, mais même encore maintenant, l'idée qu'on soit plus de deux, après avoir passé presque sept/huit ans qu'avec lui, je trouve ça un peu effrayant...

Bien que Daem n'en soit pas enchanté, j'ai pu plus ou moins rencontrer deux des autres, le troisième étant soigneusement enfermé dans un coin par notre cher tyran/surprotecteur/paranoïaque qu'est Daem. Tous les autres n'aimant pas ce fameux "Troisième", je suppose que c'est une bonne chose, et j'ai pas franchement envie d'aller vérifier.
Il y a donc Nathan et Caissie, le premier ayant plus ou moins cinq ans, la seconde étant adolescente.

L'un comme l'autre, Daem aime pas les savoir dans les parages, il a peur qu'ils fassent quelque chose qui me porte préjudice. Caissie étant ultra-timide et très discrète, on a pas de soucis à se faire, mais maintenant que je sais qu'ils sont là, Nathan n'hésite pas à profiter du fait que Daem soit occupé à autre chose (ou tout simplement pas en train de le surveiller) pour me faire des commentaires xD Le plus mémorable étant quand il m'a fait comprendre qu'il trouvait que le prof de biochimie était un peu bizarre mais très marrant, me faisant totalement perdre le fil des explications... je pouvais pas m'empêcher de relever avec lui les mouvements exagérés du prof, et rester sérieuse a été "légèrement" difficile Mad
Cela dit, Daem leur ayant bien fait la leçon à Caissie et lui, il reste quand même discret quand je suis entourée de monde. La seule autre fois où il m'a fait un commentaire alors que je n'étais pas seule, ça a été quand j'allais faire la bise à ma mère pour lui souhaiter bonne nuit. J'ai entendu un : "Je peux lui faire un bisous, moi aussi ?" qui m'a bien déstabilisé, parce que j'ai d'abord cru que c'était Daemon et je ne le voyais absolument pas dire une chose pareille, encore moins sur un ton aussi... mignon. Sinon il se fait plus sentir quand il y a d'autres enfants à côté. J'ai compris maintenant pourquoi, à bientôt 20 ans, j'ai toujours cette envie très forte d'aller jouer avec mes cousins de 9, 4 et 2 ans à cacher/chercher le jouet-Tchoupi plutôt que de rester avec les adultes...

Bref, quand Daem me dit "je te jure qu'on est pas plus nombreux et que je te dissimule rien d'autre", je reste désormais sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Milgyn
Esprit Savant
Esprit Savant
Milgyn


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Derrière un joli écran d'ordinateur

Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) EmptySam 26 Déc 2015 - 20:35

Les hôtes sont difficiles à gérer je trouve...

J'ai même confondu le mien avec mon âme... Enfin bref, C'est normal que ton hôte "principal" te protège, il est souvieux pour toi^^ je trouve que c'est plutôt une bonne chose en fait, et heureusement que c'est le cas, sinon tu serais en panique. Et même si ton hôte cache quelque chose, je suppose que c'est plus pour te protéger qu'autre chose^^

Après je suis pas en toi, et je sais pas ce qu'il s'y passe, je peux pas trop m'avancer, juste faire des suppositions Smile

Tu as l'air d'en avoir marre quand même, non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty
MessageSujet: Re: Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)   Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu' est-ce qu' un hôte ?
» Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?
» Les otherkins sont sains d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: