Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connexion avec l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:26

Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps.
Voilà comme le dit le titre de cet article, je possède comme une connexion avec l'eau.
Déjà, une fois dans l'eau impossible de me faire sortir. Je me sens bien mieux dans l'eau que sur terre. Et bizarrement quand je nage, j'ai l'irrépressible envie de nager tel un crocodile ou un cétacé (et d'ailleurs c'est ce que je fais). Je suis également bon nageur de nature.
Mais le plus étrange, je l'ai remarqué il y a quelques jours.
Je me couchais, j'étais en vacances dans une maison à 50-100 m de l'océan et lorsque je me suis allongé, je me suis surpris à ressentir les vagues ! Je ressentais le rythme de la marée, le flux et le reflux, comme si moi ou mon lit était dans l'eau. Je ressentais également les rouleaux des vagues au niveau de mes jambes.
Voilà, c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:47

Tu sais, tu peux très bien aimer la mer car moi aussi j'ai à peu près ce que tu décris et j'adore la flotte *-*( en même temps j'habite au bord de la mer donc...)
Après, pour tes ressentis dans les vagues, peut-être simplement que ton esprit s'est égaré et que tu t'es imaginé une situation au point de ressentir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:10

Personnellement, j'ai globalement la même chose, je pense que c'est une combinaison de mes affinités avec l'élément de l'eau et ma passion pour la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:28

Nan c'était pas un égarement car je me souviens que je pensais au dernier jeu batman (j'adore batman) et que ça me fait cette sensation à chaque fois que je suis près de l'océan (du moins à au moins 100 m)
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:35

Alors je vois pas. Peut être bien qu'il existe un lien entre toi et la mer. Tu devrais approfondir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:52

Je veux bien mais je suis loin de la mer à présent et je doute être de nouveau proche de l'océan à nouveau avant un bon bout de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:04

Viens cher moi, a dix a pieds de la mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:48

J'aimerai bien x)
Je viens de penser à un truc. Les marées sont créés grâce au champ magnétique de la Lune. Peut être que, comme tous les humains, j'ai ressenti la force de la Lune ? Mais si ça avait été le cas, je n'aurais pas ressenti les vagues...
Je suis de plus en plus paumé x)
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:13

C'est la force gravitationel de la lune qui créer les marée mais il me semble que c'est le vent qui créer les vagues. Peut a tu aussi une connection au vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:23

Possible. Je me suis toujours ssenti proche de la mer et surtout de l'océan, et bien sûr de n'importe quel milieu aquatique mais en privilégiant l'océan et la mer. Peut être mon kintype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:58

En ce qui concerne la sensation de vagues, tu dis que ça s'est produit quand tu te couchais, avant de t'endormir, c'est ça? J'ai déjà eu la sensation de flotter dans l'eau et une autre fois de dériver sur un radeau. Pour moi ce sont tout simplement des hallucinations hypnagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:45

Et la sensation d'être violemment tiré voir écraser par des rouleaux aussi ? Et est ce dû à la présence de l'océan ? Étant donné que c'est le seul endroit au monde où je ressens ça
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:34

Lacie a écrit:
Pour moi ce sont tout simplement des hallucinations hypnagogiques.

Je ne connaissait pas ce termes, merci de me le faire découvrir Very Happy
Sinon je ne pense pas que ce soit sa, ces hallucinations survienne au moment de la perte de conscience sauf qu'il disait pensait au dernier jeu batman et qu'il venait de se coucher disait qu'il et elle ne sont que des hallucinations visuelle ou auditive (de ce que j'en ai lus) or la ce son des ressentis plus physique. Je n'ai pas tellement d'idée de ce que c'est mais je pencherais pas pour des hallucinations hypnagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion avec l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec l'eau    Connexion avec l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un arbre.
» Le problème avec les otherkins…
» Ma relation avec mon auteur
» comment communique t'ils avec vous?
» Mon expérience avec la clairaudience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: