Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:05

Bonsoir.
Je viens vous parler d'un rêve... D'un rêve qui hante... Qui ne me laisse pas tranquille.

La nuit quand je m'endors, je récent déjà un pressentiment... Mauvais, comme si quelque chose allez m'arriver. Quelque chose qu'on pourrait définir comme mauvaise.
Quand je dors, je rêve d'un endroit ou je suis seule, je suis en train de flottait sur une sorte d'eau noire calme. Il y a une odeur... Une odeur de pourriture, de mort... Quand je me réveille j'ai souvent mal, au dos au niveau des omoplates. Ce rêve je le fais chaque nuit.
Quand je suis éveillé, je... Ce rêve comme devient réalité. Autour de moi, tout s'arrête, comme si le temps lui-même s'arrêter, pour de nouveau être dans ce rêve avec cette odeur de mort.
Cette sorte de lieu où je suis, m'est inconnu mais j'ai un sentiment de familiarité avec ce lieu dans mon rêve.

En réalité, se rêve, je le fais depuis que j'ai atteint l'âge de mes treize ans. Et il y a trois mois, sa à commencer à empiéter sur ma vie. Comme si ce rêve un instant m'enlever du lieu où j'étais et de me retrouver dans un lieu inconnu mais qui pour moi est comme familier.

Voila voila... Merci de m'aider pour les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMar 15 Mar 2016 - 4:45

Cela n'a peut-être aucun rapport, mais il y a environ 4 ans, en pleine journée, j'ai ressenti une haine énorme dirigée vers moi et vu un lac souterrain aux eaux noires et calmes. Cette haine venait du fond de ce lac, où un espèce de monstre était scellé contre son gré. Et j'ai senti que quand il serait libre, sa haine dévasterait tout sur son passage. J'ignore tout sur lui, mais ce lac, cette grotte souterraine, je sais que j'y suis déjà allée.
Mais comme je l'ai dit plus haut, cela n'a peut-être aucun rapport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:39

Tu as fait comment pour que cela s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:09

Je n'ai rien arrêté, cela s'est fait seul. Parfois, je le revois et ressens à nouveau, mais ça reste relativement espacé, bien que plus proche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:25

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMer 16 Mar 2016 - 1:57

Penses tu que ce rêve, que ce soit sa part onirique ou le fait qu'il empiète sur ta réalité, puisse être lié à un souvenir de ta vie passée? si non, les rêves sont souvent une expression de ce que nous pensons de façon involontaire ou au plus profond de nous et peuvent parfois représenter un possible événement futur. Dans le premier cas, il est souvent nécessaire de ne pas prendre pour acquis ce que tu vois et de l'interpréter. Dans le second cas... ben je n'en sais rien, car je n'ai que des flashs venant de ma part yuki-onna généralement et mes rêves ne sont ou n'ont du moins jamais été de nature à prédire des choses. Cependant le fait qu'il s'accapare une partie de ta réalité pour s'exprimer est assez surprenant et un peu effrayant car comme dit, il s'agit à la base d'un rêve non?
Une dernière question enfin, arriverais-tu à décrire la douleur que tu ressens au niveau de tes omoplates? Ce qui la provoque comme une blessure, de quelle type et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:58

Alors, personnellement je n'ai aucun souvenirs de ma ou mes vie passé... Donc je peux pas vraiment dire sur ce point là.
A la base, c'est un simple rêve qui m'harcelais a peu près toute les nuits...
Après la douleur aux que je ressens aux omoplates est comme... Si quelque chose sortait, comme si on déchiqueté la peau a l’intérieure pour que quelque "chose" y sorté.
Et ces "choses" sont deux, car la douleur est aux deux omoplate mais un peu en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:45

Je pencherais pour la proposition d'Eiryon, pense tu que quel qu'un peut t'en vouloir? Dans ta vie ou sur internet? (Étrangement nos ennemie virtuel sont parfois bien plus violent que les irl)
Cella peut ressemble à une sorte de "malédiction" c'est un grand mot pour juste dire que quel te veux du mal et pratique surement l'esothérisme. (Si n'importe qui pouvait faire ça à quel qu'un je ne suis pas sur que beaucoup d'homme politique dorment bien...)

Après bien sur c'st une supposition, car en effet ce rêve à l'air de te suivre depuis longtemps et ça me paraîtrais étrange que cella dur autant (et qu'à 13ans on s'amuse avec des poupées de ce genre)

Donc mon autre supposition serait que ton subconscient cherche à communiquer, tu as peut etre quel que chose d'important à régler avec toi meme? Du genre qui te ronge depuis longtemps mais que tu as préféré oubliée pour ne pas en souffrir ou parce qu'il n'y avait rien à y faire?


Dans tous les cas je ne peux te conseiller que la méditation, c'est à priori le seul début de piste que tu puisse avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:02

Je doute qu'on puisse m'en vouloir si LONGTEMPS que se soit sur internet ou irl.
Après se rêve, ne me semble pas "agressif".

Possible pour le subconscient, et oui je me suis mise a la méditation j'en fait 6 heures par jours.
Cela na pas arranger le rêve, ni qu'il vienne dans ma vie mais sa le fait durée plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyLun 28 Mar 2016 - 2:07

Si je peux me permettre, 6 heures de méditation par jour est peut être trop. Car c'est malgré tout quelque chose que peux peser autant sur le corps que l'esprit et je sais que pour ma part, méditer trois fois par semaine est déjà plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:08

Vu que je reste depuis 2 semaines cher moi sans rien faire... Sa occupe mon temps puis sa a je pense, augmenter la duré de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyMer 20 Avr 2016 - 3:55

Salut. Wink
Ton rêve me rappelle étrangement le mien, je m'y trouve flottant dans une sorte d'immense sous-sol emplis d'une eau sombre et calme, au début ça va, l'eau est presque agréable. Mais petit à petit je remarque ces odeurs de charogne, quelques chose frôle mes jambes sous l'eau, ça me tire, me remonte,..  À la fin du rêve je remarque souvent que cette chose est plaquée contre mon dos, sous le niveau de l'eau, depuis le début. Je dirais pas que c'est un cauchemar enfait.. Aucune angoisse ne s'en dégage.
Au fait, ton rêve persiste encore ?

Pour ce que tu sens sous les omoplates j'ai peut-être une suggestion, durant mon enseignement au Reiki j'ai découvert que certains corps énergétique disposait de sorte d'ailes éthériques faites d'énergie pure.. A vrai dire je saurais pas vraiment te dire à quoi elle servirait..

Mais si tu te concentre lors de tes méditations tu pourras surement développer cette sensation et mieux la comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange.
» L'étrange rêve d'une de mes amies
» Rêve d'eau.
» Le rêve
» Étrange mais surprenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: