Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:57

salut quand j  etait  petit  , je croyait que  je fesait parti du monde des  pokemons  , en grandissant jai perdue  cette conviction , depuis peu jai de couver  les  mots otherkin et surtout fictionkin auquel JAI CRU QUAND j etait petit etre le seul au monde heureusement pour moi Smile
MAIS depuis jai deux cote opposer = une lutte interne , d un cote je me dit que je suis foue ect = "cote rationaliste" et d e l autre cote magique = qui croit que je doit m auto assumer fictionkin et ranimer cette flamme
je suppose que comme moi vous avez traverser cette auto asumation
PS jai mis longtemps a poster ce message sur ce blog car je le trouvait ridicule
merci de votre tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 17:50

Bonjour!
Tu vas bien?

C'est vrai que c'est difficile parfois, moi-même je me pose encore beaucoup de question, enfin, je ne suis pas une fictionkin (je crois XD), mais pour moi, le fait de se reconnaître dans certaines fictions peut être le début d'une grande découverte sur ce que nous sommes vraiment!

Je pense que le principal est d'écouter ton corps, ce qu'il te dit, voir les réactions que tu peux avoir face à certaines choses ou événements.
Le fait que tu te sentes fou à certains moment est selon moi, lié à notre société actuelle, ont a du mal à croire certaines choses sans preuve scientifique si tu préfères, et pourtant, il faut se rendre à l'évidence que bons nombres de sujets ne pourrons jamais être expliquer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 17:58

donc tu me dit en gros d écouter mon cœur = tu a dit corps je pense que tu voulais dire cœur et deux de m éloigner de la société pour réfléchir sereinement ? PS cest drôle car jy avait penser aux deux a écouter mon cœur et deux m éloigner de cette société pour méditez Smile= réfléchir
et 3 je vais m entourer de mes confrère fictionkin car l union fait la force comme ont dit Smile
et au debut quand ta marquer tu va bien je les prit un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:10

Oh! Pardon! Je ne voulais pas que tu le prenne mal >.< Pardon... Généralement, je demande toujours si la personne va bien lorsque j'engage une conversation, comme de bons amis ^_^

En faite, je pense qu'il faut écouter son cœur(si l'on se sent serein, les sentiments que l'on éprouve) et son corps(sensations, réactions) ^_^

Oui! c'est aussi une bonne idée de partir dans un endroit plus calme, plus proche de la Nature, je le fais une fois par an, cela me fait un grand bien, j'arrive à me recentrer de cette manière, même s'il y a des personnes, il n'y a plus la pollution urbaine alors cela créer une atmosphère vraiment incroyable.

Tu as demandé à tes confrères fictionkin comment ça s'est passé pour eux? Ils auront peut-être des bons conseils à te donner ^_^

D'ailleurs, tu es un vampire? je viens de te voir sur ta description ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:39

en fait je me cherche = pour mon kin jai des doutes je ne sait plus mais ce qui est sur jai toujours cru a la magie et surnaturelle tu peux me croire Smile après je peux aussi méditez dans ma chambre avec de la music zen aussi cest bien et t inquiète je t aime bien je te pardonne mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:44

et meme si jai un peu des doutes sur mon kin et jen suis désoler , je me sens d une âme d un nguerrier ou personne noble= dans les sens = moralement = justice éthique ect ;. et deux hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:58

Merci :3

Ah ah ^_^Je médite aussi énormément avec de la musique comme des mantras, et parfois sur d'autres styles, enfaite, je dois me sentir "emporter" par la musique...
Ce n'est rien, j'ai chercher longtemps mon kintype moi aussi et j'en ai encore des doutes^_^

Oh dirais moi, j'ai toujours eu l'âme d'une guerrière, parfois j'associe ça à ma "bête intérieure" et d'autre fois je suis beaucoup plus calme et froide de manière à entrer dans des négociations... En faite, tout dépend de la situation dans laquelle je me trouve et ce que je considère comme mal et non moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:47

pareil , bien sur , ce monde pollue l esprit = quand la colère monte impossible de la contrôler car ce monde est trop impur moralement = il faut allez vite , haine ect ;. et oui tu a raison je doit de dépolluer l esprit et me dire que je doit retrouver mon âme de fictionkin que dans j etait petit lion de ce monde Smile merci d avoir parlait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:38

Retrouver ce que tu étais lorsque tu étais petit va être compliqué, tu as grandi, tu as acquis de l'expérience, des connaissances et des leçons de vie, ta vision des choses ont a dû changer elle aussi...

Oh de rien! ^_^ Le forum a été créer pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 15:09

aurait tu_ des conseils pour ressusciter la flamme a 100 pour cent ? Smile toi tu a était aussi dans mon cas je pense comme tout les otherkin
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:03

tu pense que une méditation = réfléchir sur le moi profond ou vrai moi ferrat la différences .? avoir le meme etat d esprit que avant sauf que maintenant avec mon experience comme tu lit Smile je ne suit plus tout seul jai des copains fictionkin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:34

Et bien... Personnellement, j'ai commencer par me demander qui j'étais au fond de moi et par écrire le moindre petit détail (attention aux personnes qui pourraient tomber sur tes notes), ensuite, je fais de la méditation pour me recentrer lorsque je me rend compte que je commence à me perdre.

Après, j'ai aussi analyser certains rêves, mais pas tous, uniquement les rêves pour lequel j'étais sur d'avoir fait un voyage astral, j'ai pu apprendre beaucoup de chose et faire quelques connaissances.

Actuellement, j'ai une petite liste de chose à faire car des sortes d'esprit de la Nature viennent me parler et mon donner des missions en quelques sortes, mais cela ne veut pas dire pour autant que j'ai réussie à me retrouver à 100/100, loin de là... J'ai appris beaucoup de choses avec eux, même si le contact est parfois difficile au cause de l'environnement dans lequel je vis et j'avoue que je me demande parfois si ce n'est pas moi qui me fait des idées ou mon imagination qui me joue des tours. Mais ils ne répondent pas automatiquement à mes questions, ils me guident dans ma découverte.

Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fictionkin même si au début, j'ai commencer à fouiner à travers certains récits, contes et jeux que j'ai pu entendre et découvrir, mais qui n'ont au final pas grand chose à voir avec la réalité. Chaque personne est différente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:46

ok merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:47

et pourquoi de faire attention a mes notes ? ce forum est fait pour nous pas pour les troll je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:03

Je parlais de notes que tu pourrais laisser sur ton bureau, ton lit ou autre, et que n'importe qui pourrait lire ^_^

Ici, il n'y a aucun problème je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:09

a ok tu parlait de notes personelle j avait pas compris mdr la je vais méditez sur des music de pokemons et oublier de monde contrefictionkin Smile fictionkinophobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:15

Ah ah ^_^ Aucun problème!

Mais, dis-moi, je suis indiscrète je sais... Mais, qui es-tu dans l'univers Pokemon? (Tu n'es pas obliger d'y répondre! Simple curiosité >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:27

la je t était en train de connaitre le vrai moi et de un peu replonger dans mon enfance ont va dire ; avec mon expérience = connaissance du mot fictionkin Smile et de mon caractère je pense que je suis en mesure de te dire qui je suis ; gippel garcia moine du temple chetiflor et devenue moine plasma
WARNING : ce n est pas un fake ce que ej te raconte cest vraiment mon expérience je te le jure ou ma voi du coeur Smile mais et toi que entend tu par esprits de la nature . ? arbres rochers ect ou fees . ? je continuer , ma méditation pokemon a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:39

Connait pas du tout, désolée >.< Mais j'aimerais bien en apprendre plus :3

Oui, je parle bien du Petit Peuple ^_^ Un elfe vient me parler au moins une fois par semaine (je l'ai vue un rêve d'ailleurs mais je ne le connaissait pas encore à ce moment là) et juste avant ce fut un lutin ou un gnome, je ne saurait pas trop dire. Mais ils ont du mal à me contacter à cause de l'environnement qui m'entoure (maisons, voiture, pollutions, etc,...) Et ils disent être très occupés afin de protéger le royaume, je pense qu'ils voulaient parler des règnes minéral, animal et végétal.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:44

et comment contacter les esprits de la nature ? et deux etre sur que cest un contaxcte et pas un fantasme reve .. ? sa m intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:02

Ah ah! Je me suis déjà poser la même question, du coup j'ai fais mes petites recherches XD

Tout le monde ne peut pas les voir, il faut en premier lieu accepté le fait qu'ils existent et qu'ils sont bien là même si nous ne les voyons pas et il ne faut pas leur en vouloir pour les petites farces qu'ils nous joue, il faut aussi faire attention à ce que l'on fait, par exemple, pour couper une branches, je demande à l'arbre et aux êtres de la Nature s'ils sont d'accord, et ils peuvent nous répondre sous diverses formes comme un bien être intérieur, ou encore la sensation d'une énergie.

Pour les voir, les entendre et communiquer avec eux, c'est une autre histoire, il faut qu'ils nous acceptent (ils ne viennent pas tous nous voir), nous devons avoir des pensées "pures" je pense, à la base, je ne voulais pas les contacter pour juste leurs parler, mais plutôt pour demander comment les aider de tout façon même si on essayerais de leurs mentir ça ne serait pas possible, car j'ai l'impression qu'ils peuvent lire en nous comme dans un livre ouvert.
Ensuite il faut des dons, de clairvoyance par exemple, moi j'arrive à ressentir leurs présence si je me concentre, et lorsque je suis sereine, je peux parfois les entendre dans ma tête et leurs parler, un peu comme la télépathie.

Oh et point important! Il faut être remplie d'énergie positive car l'énergie négative les rend malades en quelques sortes, pour faire court, nos attentions déteignent sur eux et c'est pour ça qu'ils évitent les zones urbaines et pollués.

HS: je pense que l'on dérive du sujet, je t'invite à poursuivre cette conversation sur la zone dédiée au Petit Peuple sur le forum ou par messages ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Sara


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 26
Localisation : Nord

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:24

De rien ^_^ Et bonne méditation!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraesteltari.eklablog.com/
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:52

Oh cool! Un otherkin dresseur pokémon!!! Very Happy La classe!!! Cool
Je connais pas le gars dont tu parle, mais c'est quand même cool!
J'aime beaucoup les pokémon (comment sa vous vous en doutié?)!
Trooop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:12

oui vive pokemon , aussi fairytail ect .. Smile tu joue a pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty
MessageSujet: Re: m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?    fictionkin - m auto assumer  fictionkin  quelles méthodes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m auto assumer fictionkin quelles méthodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre ou la fictionkin ?
» Éveil de fictionkin
» [Définition] Fictionkin
» Copyright et fictionkin
» Interview fictionkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Fictionkin & Machinekin-
Sauter vers: